TraducteurDE À
 26 12
Poster un topic
Imprimer

Album de la Chine

Citer:
原帖由 oliviercmoi 于 24-6-2006 14:30 发表
# S  w9 j6 u# F( L, E  T) }8 ~Amitié franco-chinoise 互动中法网regardez!!! sur la 2eme photo y a dark vador!!!
7 c. [6 O0 G" A5 D$ jwww.obopo.comOui, il est parti en vacances en Chine. Il a posé sa navette spatiale sur la place Tian An Men...
j adore ces photo.
" j+ M7 {, O8 X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Faut vraiment que je gagne de l argent pour partir en chine
不错不错,有点大中华的气魄的意思了
trouvailles et tribulations sont l'actualité de mes évasionsC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 w' a! ^8 @9 X
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 C- w+ V& j4 m- M/ A$ ?% _& |
http://www.delirant.com/annuaire/goto-9097.html
il est le album de Bekin seulement ~~~~~~,je vais vous expedier plus quand mon français est plus bien ~~~attend -moi ^o^

深圳市鹏展国际货运代理有限公司MSN:pzdg_01#htomail.com

Album 相册

• "Rues de Pékin" Episode 3 : Mingongs

• beijing apartments for rent during olympic games

• Logez gratuitement en Chine ça vous dit?

• Voyeges et stage intensif de chinois à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• 巴黎迪斯尼

• Mon voyage en Chine...

• 出国带上银联卡

• 找同伴 法卢德奥捷5国7天游

•  26 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer