Traducteur词典 DE À
 27 12
Poster un topic
Imprimer

有沒有人喜歡聽歌?我是歌迷

Tu devrais faire un topic à part sur elle.

oki je compte faire un nouveau topic sur elle peut-être xD
en france, y-t-il a des chansons asiatiques à KTV?

[ Last edited by  yjtata at 12-9-2007 14:22 ]

Non il n'y en a pas et c'est vraiment trop dommage...Ils n'y connaissent rien en musiques asiatiques dans les KTV français xD   
Au faite Yjtata, j'ai découvert pleins, pleins, pleins de nouveaux chanteurs(ses) super durant mon séjour.  En particulier 王力宏 ( surtout la musique 大城小爱   j'adore ! ).
王力宏(Lee-hom Wang) est pas un nouveau chanteur xD je te l'ai déjà mentionné
tiens http://www.obopo.com/thread-446846-4-1.html (#61)
t'as chanté des chansons chinoises duant ton séjour en chine?
au fait, je vais à KTV demain xD

[ Last edited by  yjtata at 12-9-2007 14:23 ]

Oui je sais tu l'a mentionné avant les vacances, mais finalement je n'y avais pas trop fait attention et je ne m'étais pas trop renseigné sur lui....Puis, quelqu'un me l'a fait écouter par hasard en Chine, et depuis, j'ai tous ces derniers albums ; j'adore vraiment sa musique    Comme quoi, à partir de maintenant, si tu me parles d'un(e) chanteur(se), j'ai intérêt à graver son nom dans ma tête ^ ^

Citer:
Originally posted by yjtata at 12-9-2007 14:10
t'as chanté des chansons chinoises duant ton séjour en chine?
au fait, je vais à KTV demain xD
Oui j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup chanté en Chine car je suis fou des KTV chinois C'est troooooooooop bien ! Et puis j'adore chanter. J'y allais toujours avec des ami(e)s chinois(es) donc la moitié des musiques étaient en chinois My god, qu'est ce que c'était dur à chanter
Mais quand c'est moi qui choisissais je prenais souvent les musiques coréennes de dramas que je connaissaient Hehe fastoche    
Ah au fait je me demandais pourquoi t'étais pas connectée..... ::::::> tu dois te trouver en ce moment même au KTV, ça s'explique. Quelle chance !!!
C'est vraiment pas juste, les KTV chinois me manquent trop
Ca y est je suis démoralisé pour le reste de la journée...
Bon tu me diras si ta soirée était bien....
Oui, la soirée s'ést bien passée mais j'étais à moitié ivre car on jouait un peu de jeu shai zi 摋子(je sais pas comment dire en français) les gens qui ont perdu une partie étaient forcé de boire du vin on y est resté justqu'a l'approche de l'aube.

quand j'étais au KTV, j'avais l'intention de "voler une clochette" car dans "9 End 2 Outs" Hong Nan Hee et Byun Hyung Tae ont le fait comme ça je sais pas si t'as vu cette scène

tu me dis que tu prenais souvent les musiques coréennes de dramas mais comment tu sais lire les mots coréens?

[ Last edited by  yjtata at 14-9-2007 17:32 ]

Album 相册

• 《Bienvenue à Pékin - 北京欢迎你》Sous titres français !!!!!!

• Kangta- un jour le coeur parle (nouvel album <Eternity>!!!!!!!!!!!!)

• Faye Wang

• Mighty Mouse (feat Yoon Eun Hye) - Sa Lang Hae

• Latest News: Kangta nous quittera pendant 2 ans!

• indie pop/rock = britpop ?

• Edison Chen陈冠希 - i never told u

• Musique française et chinoise : pourquoi le fossé ?

•  27 12
    Poster un topic