Traducteur词典 DE À
 43 123
Poster un topic
Imprimer

Rencontre entre le président français et le premier ministre chinois

Rencontre entre le président français et le premier ministre chinois

Le président françis Jacques Chirac a reçu lundi 5 décembre à l'Elysée le premier ministre chinois Wen Jiabao. Les deux parties ont hautement apprécié les relations sino-françaises et sont parvenues à un large consensus sur des sujets stratégiques importants dans les relations bilatérales.

Fichier joint

rencontre.jpg (46.86 KB)

7-12-2005 00:07

rencontre.jpg

\\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

je pense que le premier ministre chinois va rentrer en chine en airbus ...

plus précisément avec une centaine d'airbus

Tiens, Bopo, tu sais que notre Président est un grand passionné de l'Asie, plus particulièrement la Chine, et qu'il possède une maîtrise de la plus part des langues asiatiques?
Rassure-toi, si tu ne le savais pas, dis-toi que très peu de français le savent eux-mêmes, mais c'est pourtant vrai
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
greg tu m'en apprend des choses ... je savais même pas ça

oui j'ai vu à la télé, le premier ministre chinois à signé pour avoir 150 airbus A380 et pour des TGV ( Train à Grande Vitesse)

Lilie...

eh mais c'est genial !! trop bien , je savai meme pas qu'il etait en france... bref ... oui en parlant de JC ( jacque chirac ) il me semble il est passionne par la culture asiatique comme l'as dit greg , et je crois meme que les defiles pour le nouvel an chinois a Paris , etait de son idee !!
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

ah oué ???? je le félicite alors

[fly] Bravo Monsieur Chirac [/fly]

Lilie...

[ Last edited by lilie on 7-12-2005 at 12:00 ]
Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 7-12-2005 04:36:
Tiens, Bopo, tu sais que notre Président est un grand passionné de l'Asie, plus particulièrement la Chine, et qu'il possède une maîtrise de la plus part des langues asiatiques?
Rassure-t ...
j'ai mal vu "maitrise" pour "maitresse" ...  c extremement Grave  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Citer:
Originally posted by sasajujupopo at 7-12-2005 11:23:
eh mais c'est genial !! trop bien , je savai meme pas qu'il etait en france... bref  ...
attention sasa, il arrivera a ton ecole dans qle jours bref... so tu seches  moins possible ces jours...  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

Citer:
Originally posted by Jame at 8-12-2005 00:04:

attention sasa, il arrivera a ton ecole dans qle jours bref... so tu seches  moins possible ces jours...  
Il a raison On sait tous que tu es pressé d'arriver à Noël, mais bon, patiente encore un peu
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Citer:
Originally posted by Jame at 7-12-2005 23:57:

j'ai mal vu "maitrise" pour "maitresse" ...  c extremement Grave  
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by lilie at 7-12-2005 10:42:
greg tu m'en apprend des choses ... je savais même pas ça

oui j'ai vu à la télé, le premier ministre chinois à signé pour avoir 150 airbus A380 et pour des TGV ( Train à Grande Vitesse)
...
Bah tu sais, j'ai appris ça il y a quelques mois, sur une émission qui passait sur la 5, sur lui et sa femme...c'est à ce moment-là qu'ils en ont parlé et ils ont aussi ajouter que c'était une des raisons qu'il lui avait donné envie de créer des leins et des échanges avec l'Asie, en autre la Chine
到处都是爱

祝你身体健康!

a ok c'est dommage moi dans ma chambre je n'ai ni la 5 ni M6 car je suis trop prêt de l'Allemagne il faut acheter un appareil pour capter ses 2 chaînes, non merci

Jame tu as quoi dans la tête en ce moment, tu veux tellement avoir une maitresse que tu vois ce mot partout lol

Lilie...
Sinon, on peut toujours te trouver un maître
到处都是爱

祝你身体健康!

non sans blague il va venir dans notre ecole ?? je capte plus , deja samedi y a 2 semaine , c'etait raffarin dans notre ecole , et maintenant c'est le ministre chinois ??? oulalal ca en fait trop ... surtout l ecole est dans un coin tous pomme de shanghai ... ( les route sont meme pas en bitume , sont en terre , y a pas de maison a coter , c'est de la ruine totale.... ) bon oki j exagere un peu la ...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

repportage obopo :   

Monsieur le premier ministre chinois a visite hier a shanghai une ecole francaise qui s'est huine dans un environnement aussi mauvais tel qu'il a decrit par le message dessus.  le premier ministre a promis de restaurer a  bref delai  les environs de l'ecole,  en calmant des etudiants de cette ecole qui se sont organises a manifester depuis des jours,  neanmoins il y en avait une parmi qui va opposer la resistance jusqu'apres noel...   

notre correspondant  Reveur
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

ce serait bien qu'il passe dans d'autres établissements scolaires français, car il serait grand temps que le gouvernement fasse quelque chose pour rénover un peu et remette de l'ordre un peu..
到处都是爱

祝你身体健康!

bah oui mais pas dans tous les lycees justement ..... mon ancien bahut etait tres bien repute , mais il se degrade de plus en plus , et c'est devenu un vrai bordel.. ( dans son premier sens .. )
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

il va pas aller visiter le bordel  ( dans son sens où j'aimerais bien me faire visiter d tant en tant )   
a propos c koi son 1ere sens ??

[ Last edited by Jame on 10-12-2005 at 21:34 ]
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

Citer:
Originally posted by Jame at 10-12-2005 21:32:
  il va pas aller visiter le bordel  ( dans son sens où j'aimerais bien me faire visiter d tant en tant )   
a propos c koi son 1ere sens ??

[ Last edited by Jame on 10-12-20 ...
le 1er sens de "bordel", c'est un "grand désordre"

et c'est quoi ton sens du bordel?
到处都是爱

祝你身体健康!

bah je sais pas , mais bordel.... c'est pas ou y a toute les prostituees ?
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

•  43 123
    Poster un topic