Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Rencontre entre le président français et le premier ministre chinois

lol si vous voulez une definition de bordel, il faut regarder la chambre a sasa...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

en ce ki concerne le president francais J-C, notre sauveur mdr en esperent kil ne finira pas crusifier lui aussi :p et le premier ministre chinois, je suis virament content kils s'entendent bien car je pense ke c en parti grace a eux kun cite tel ke obopo puisse prendre vie.
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
Originally posted by hiro-lao at 13-12-2005 19:00:
lol si vous voulez une definition de bordel, il faut regarder la chambre a sasa...
... je voulais te defendre, sasa mais j'ai pas de preuves, alors montre eux ta chambre en images  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Citer:
Lool vas-y envoie la photo!!
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Notre bon Président a trop souvent été critiqué à tort, alors qu'il a fait beaucoup dans les relations internationales avec la France, il s'est réellement investi et sa femme n'a pas été en reste dans son rôle d'épouse du président...les gens ont oublié que c'est le 1er Ministre, qui doit gérer l'organisation "nationale" du pays, alors que le président, lui, doit se consacrer aux relations internationales...ce que fait à merveille notre président actuel, et ce, depuis son 1er mandat... alors, plutôt que de passer son temps à le critiquer, je crois que au contraire, pour ce qu'il a fait pour la France et ses relations à l'étranger, le remercier sincèrement et respecter son travail, vous ne pensez pas tout le monde?

en tout cas, moi, je tiens à le dire

[fly]MERCI MONSIEUR CHIRAC POUR VOTRE DEVOUEMENT SINCERE A NOTRE PAYS, AU RESTE DU MONDE ET AUX NOMBREUSES RELATIONS AUXQUELLES VOUS AVEZ CONTRIBUE A DONNEZ UN SENS[/fly]
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

la chambre a moi .. kand hiro est la

voila .... donc une preuve pour dire que ce n'est pas moi qui fout le bordel dans ma chambre ( puisque je dort dans la chambre de ma soeur quand hiro est la ... )
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
ah mince , ca marche pas avec la photo .. je la remet

Fichier joint

IMG_2849.JPG (92.42 KB)

14-12-2005 10:28

IMG_2849.JPG

¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

j'aime bien ta chambre sasa, quand hiro n'est pas là, elle est bien rangée c'est ça ?

Lilie...

lol mais c pas ca c pas ca......ca c sasa ki a mi le bordel.. c po moi..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
mais sasa à dit que c'était toi lol

Lilie...

Citer:

c'est l'arroseur arrosé !!!

oui, t'as tout a fait raison, greg   je crois aussi que la majorite de mes compatriotes reconnait le role pivote de M Chirac en scene politique internationale, je lui respecte de son attitude de justice, d'etre tjs devoue a la cause amicale du peule francais avec tte nations du monde !!!  meme  a l'heure actuelle avec seule 1% de l'opinon publique d'etre reelu au president,  je tiens a dire :  

[fly] dans un siecle en revue la parole de l'histoire :   Bravo  M Chirac  !!! [/fly]

[ Last edited by Jame on 14-12-2005 at 21:00 ]
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Juste 2questions sasa... c'est quoi, ce que j'ai entouré en rouge? et c'est vraiment ta chambre sasa?

[ Last edited by langevirtuel_hk on 15-12-2005 at 02:10 ]

Fichier joint

IMG_2849_aoYYybMCEozR.jpg (46.78 KB)

15-12-2005 03:07

IMG_2849_aoYYybMCEozR.jpg

到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by Jame at 14-12-2005 20:59:
oui, t'as tout a fait raison, greg   je crois aussi que la majorite de mes compatriotes reconnait le role pivote de M Chirac en scene politique internationale, je lui respecte de son attitude de ju ...
Merci pour lui...ce serait bien qu'un jour, il nous fasse l'honneur de visiter le site et de voir le soutien qu'il a et que son travail est bien reconnu et apprécié
到处都是爱

祝你身体健康!

je sais bien qu'il est conscient du soutien qu'il lui est apporté par une bonne aprtie de la population française et même internationale, mais je suis sûr que pouvoir le lire ou le voir concrêtement doit lui être agréable...enfin...c'est ce que je me permets de penser...mais peut-être ai-je tort, qui sait...
到处都是爱

祝你身体健康!

je pense bien que ce que tu as entourer en rouge greg , est un chausson .... mdr oui c'est bien ma chambre , mais hiro me la squatte...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

en tout cas hiro sais jouer de la guitare je trouve ça génial,
je vois un ballon de foot aussi lol ^^

Lilie...

Ce serait pas plutôt un ballon de basket? sasa a bien dit qu'elle aimait le basket ainsi que hiro
到处都是爱

祝你身体健康!

oui enfaite c'est un ballon de basket.... attendai je vous envoi les photo de hiro entrain de " faire " de la guitare ... mdr rien que pour toi lilie
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Fichier joint

IMG_2834.JPG (103.28 KB)

16-12-2005 11:38

IMG_2834.JPG

IMG_2835.JPG (113.34 KB)

IMG_2835.JPG

IMG_2842.JPG (90.89 KB)

IMG_2842.JPG

IMG_2844.JPG (82.13 KB)

IMG_2844.JPG

¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• Poster un topic