TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Envie de se présenter ? C'est ici: Salut à tout le monde !

bienvenu tous les nouveux.
bonjour tt le monde, je m'appel Cécile,j'ai 16 ans et demi, je suis chinoise,j'habite à paris.
. }$ [. W  B1 UAmitié franco-chinoise 互动中法网
) _: N+ c/ b! Y, V/ M0 W6 D) p9 ?[ 本帖最后由 chen 于 18-8-2006 21:01 编辑 ]
爱一个人不需要理由
Enchantée !
, J* ?! o) r3 Q7 [3 N, Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je suis nouvelle, heureuse de faire votre connaissance
  Q+ d$ s) P4 m- h( R* m8 X7 v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语:)
Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Cedric j'ai 15 ans et j'habite le 91 , plus précisément a viry chatillon. J'adore la chine ainsi que la musique asiatique ,je compte également aller y étudier le chinois.Voilà, pour tous ceux désirant me contacter: cedulrich#hotmail.fr
Bienvenue à tous!
Bienvenue a tout le monde
yo (désoler pour se langage pas très bien) moi ces alexis j'ai 13 ans presque 14 ( est ouais moi je suis jeune , mais alors quesque je vient faire sur ce forum) j'adore le chinois  et la chine (encore heureux) j'aimerait bien avoir plein correspondantes chinoise , quelque sois l'endroit ou ils habitent. voila, a plus tout le monde.Amitié franco-chinoise 互动中法网1 b$ g; m+ d- j4 L# D( q2 d4 P
Amitié franco-chinoise 互动中法网+ Q( o. H0 k( M. s* e  }) Q5 e

6 e$ t* M# _: [Amitié franco-chinoise 互动中法网by
Bienvenue mystermy.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

new sur le forum

Salut tout le monde
0 z0 O4 `& `$ H. X$ |8 Jwww.obopo.comJe m'appele "proton" , je suis français d'origine chinoise.
0 J/ g5 T3 C# j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语J'ai 23 ans,je suis dans le commerce - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. K3 w" U& G7 o# {' }
je reviens tout juste d'un voyage d'un mois en Chine, HK, SINGAPORE - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 U: n: f- a. `- V* g: U2 X
J'ai fait SHANGAI, HANGZHOU, NANKIN...C'était formidable!!! Je n'avais pas encore été dans le "nord" de la Chine ( Ma famille est principalement de HK ou Shenzen )Amitié franco-chinoise 互动中法网6 X6 {  D. U3 S! {) `$ Y
Je souhaiterais rencontrer des nouveaux amis chinois ou chinois, Asiatique même de France ou d'ailleurs. Car j'en ai pas beaucoup et j'aimerais en avoir +.
4 |0 B3 v: m6 l- VA bientôt
% \& W$ Z% T% r0 ^% d,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Pour mon MSN , je le donne volontiers, mais contacter moi avant sur :
" x' G0 G( ]/ W
/ ]4 \  T& _, Y, XAmitié franco-chinoise 互动中法网tomtom_883#yahoo.fr
' W& K& ]# @6 J0 y6 ~,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
5 Q, `4 [9 F# sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区J'suis vraiment content d'être tombé sur ce site, en recherchant une info sur Jay chou.
2 E$ j0 d& Q' j' N6 F7 T,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
+ H% r& v: K# T3 G; ~6 o  o2 c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bon Courage pour ceux qui reprennent le travail comme moi!
; L% `  O# j. S,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
8 ]  O7 B' B9 y! e/ {,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文A bientôt..
) [7 r1 S2 T: t5 o1 {6 wAmitié franco-chinoise 互动中法网
Bienvenue ici proton...j'espère que tu feras connaissance avec des électrons libres ici, je suis comme toi, à Paris, et comme toi, française d'origine chinois.
" m3 N" @! `0 c) e  k. y* @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amuse-toi bien ici.www.obopo.com0 |; E: q$ d) K: f  j( ]6 k

"j'espère que tu feras connaissance avec des électrons libres ici"
3 c4 Y; l; B" f* U5 g+ {; S - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
8 l4 o, ~$ P" f# i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Mais heuu ...!! j'allais la faire...  j'ai l'air con comme un neutron maintenant...  
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...
bonjours a tous le monde . \9 k- \. U; y5 X+ `- F
j'ai dut oublié plein de membres entre temps ....
bienvenue a tous les nouveaux  sans exeption dans le pti forum !www.obopo.com8 Q0 y3 _) I) {4 }2 I4 x* C% k

- }: {9 E# v) L3 W, u# M! \9 Jbonne continuation a tous - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 @  N0 z4 a* O+ @+ d; w- j  [# m6 D
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ p; g8 u% J* d+ N. M! f
bye

échange de langues

bonjour à tous!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. [/ q2 e3 Z$ g$ G8 D* x9 \
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: h! d. k7 {" X/ k' \# V* ?
Je suis chinoise qui habite à Paris,Enchanté de devenir vtr amie.6 o$ N% s$ O& A5 }3 w+ u! `
Je souhaites rencontrer + d'ami ici!
# _0 A* A' [1 }. R) f; x+ ]4 b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
8 r7 |$ k3 x5 W1 }3 C- q6 N; _! scontacte moi avec mon msn:www.obopo.com' c7 J8 m0 A; p" K& h8 `# S

1 }7 C2 K# R. J9 J0 N6 z3 ^. \# W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语miumi01#hotmail.com
3 C3 ^* D( m8 j* H; P2 J$ t5 l- Q$ X& Q
merci bcp!
salut miuni01 bienvenue parmis nous et tu veras tu vas te faire plein d'amie C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ t' J: X% y% Q) v

7 d* G& {2 P" d6 AAmitié franco-chinoise 互动中法网a bientot

salut et bienvenue sur obopo miuni01 !!
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

tite nouvelle

Salut! Moi c'est Sandy, 35 ans, du pas de calais! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 ^/ L- \. J7 U9 F
Je suis divorcée, maman de 3 enfants et chez nous on adore l'Asie et en particulier la Chine!
) }2 ~( s5 ]- ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语bisous à tous et toutes!
Bienvenue miumi01 et Sandy_du_62 !

Bienvenue à tous!
Bonjour miumi01 et Sandy_du_62 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 m( J! ?4 g( d
Soyez les bienvenues !!

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer