- 218 hour
- last login
- 1-1-2008
- Contribution
- 100
- Diffusion
- 0
- regtime
- 19-11-2006
- threads
- 2
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 18584

- Nationalité
 - regtime
- 19-11-2006
|
bonjour à vous tous,
, v" }5 H! {$ ~5 E2 U# I7 f(j'avais déjà laissé un message mais je ne m'étais pas présentée !:mad: )
8 a/ ~ [0 W/ ~5 S$ N" palors voilà :
: A7 k6 Q, e q' G8 s( H& Z2 AJe m'appelle Cathy, je vis à côté de Gap dans les hautes alpes , je suis mariée et j'ai deux enfants.6 U% t/ S/ @3 f y' ~ S% F3 D$ E
J'ai commencé à m'interesser à la Chine par l'intermédiaire du cinéma il y a seulement trois ou quatre ans et depuis que j'y ai gouté , je ne peux plus m'en passer !
( u5 e8 d5 K( H* A# z' V: xJe me suis mise à l'apprentissage de chinois il y a un an , c'est très dur mais j'adore ça !
9 S: K, W3 t3 i) o9 a" bje me suis mise aussi à la musique de la bas (Wong Faye, Cui jian, Wu Bai, Nic Tsé etc...)
! H* \6 j) h# Q, I. s+ mMon mari subit ma passion avec patience, il devient très bon en ciné HK et regarde même les films en VO maintenant !
L& {- @7 H0 ^8 Z6 P! }mais il n'est pas prêt encore pour un voyage !
* H1 l+ N4 E2 edonc c'est sans lui que je partirai en avril prochain là bas !
/ d8 C$ P7 k: E. }2 @7 N# X0 j6 j; ~8 J( q6 o/ m3 w1 k' z8 r
Ma région est très belle , le seul problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de chinois (2 en tout dont ma prof de Chinois !!!) alors pour un échange linguistique et culturel c'est pas térrible !!1 Q8 |0 h& W0 U6 M* A: |; o
mais voilà j'ai trouvé votre site !! et merci à ceux qui l'ont mis en oeuvre et qui l'adminsitre !!:smiley3: |
|