TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Envie de se présenter ? C'est ici: Salut à tout le monde !

Citer:
Originally posted by nshenmue at 5-12-2006 12:47
2 X' \) L" w9 z  s+ d$ h& O8 zAmitié franco-chinoise 互动中法网Bonjour et bienvenu Awen.Amitié franco-chinoise 互动中法网& [* H& l' x7 e9 t6 `# }9 p; x& \
Ton avatar est super , même si c'est triste que le cochon pleure.
' W( G! V6 q! I% e8 W' K,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 9 b) u+ ~: a9 ]& e3 c2 x
Merci et je  l'ai trouvé sur internet!
cherche des français échanger langue français/chinois xwyyx_cn#hotmail.com
Moi aussi j'adore ton cochon ! Il est marrant
bonjour à vous tous,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" n$ J; b' L0 H: V5 g/ q/ P
(j'avais déjà laissé un message mais je ne m'étais pas présentée ! ) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' r% e& i$ [. q( G" o+ x/ f
alors voilà :,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- v1 H% b1 f; |8 `) x# j
Je m'appelle Cathy, je vis à côté de Gap dans les hautes alpes , je suis mariée et j'ai deux enfants.Amitié franco-chinoise 互动中法网' @" a( B* m  U1 k  X) T
J'ai commencé à m'interesser à la Chine par l'intermédiaire du cinéma il y a seulement trois ou quatre ans et depuis que j'y ai gouté , je ne peux plus m'en passer !www.obopo.com* K, y8 q' E' b2 @" Q
Je me suis mise à l'apprentissage de chinois il y a un an , c'est très dur mais j'adore ça !
9 p  C0 z! _( y% Cwww.obopo.comje me suis mise aussi à la musique de la bas  (Wong Faye, Cui jian, Wu Bai, Nic Tsé etc...)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) u& `) G; w+ q1 `7 X9 l# H& D( f
Mon mari subit ma passion avec patience, il devient très bon en ciné HK et regarde même les films en VO maintenant !
! j8 y  g( V" v6 W% M# d; vwww.obopo.commais il n'est pas prêt encore pour un voyage !
' @! x# [2 W1 BAmitié franco-chinoise 互动中法网donc c'est sans lui que je partirai en avril prochain là bas !
% Z! C& P, q) t% rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
' w& d0 }) o+ \) O: Q8 Iwww.obopo.comMa région est très belle , le seul problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de chinois (2 en tout dont ma prof de Chinois !!!) alors pour un échange linguistique et culturel c'est pas térrible !!
4 H) Z' U4 ~, L8 t  A* L4 ],obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文mais voilà j'ai trouvé votre site !! et merci à ceux qui l'ont mis  en oeuvre et qui l'adminsitre !!
(Aïe , j'ai envoyé le message sans corriger les fautes    !!!)
; C% K5 `9 ]4 {" o2 Udésolée
Bonjour et bienvenu Ktee
Bienvenue Ktee. tu t'interesses au Chinois depuis 4 ans ? pas mal ^^
* Z% W7 N  P5 a8 r- m! sAmitié franco-chinoise 互动中法网Il doit être fort ton mari pour comprendre les films en VO quand même O_O ! Amitié franco-chinoise 互动中法网! L9 `, h' V' P9 a, ?8 L4 @
Il y a une raison particuliere quand tu dis qu'il n'est pas pret pour partir en Chine encore ?
je rectifie : on regarde les films en VO mais Sous titrés Fr !!!! mais y a pas longtemps encore il  préférait en VF mais les doublages sont tellement mauvais je trouve ....
; m# W7 J% O* E3 Y+ {C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
! y2 s9 S: E: tQuand je dis qu'il n'est pas prêt pour aller en Chine , c'est qu'il n'est pas ptrêt de quitter sa maison pour des contrées lointaines ! c'est un vrai pantouflard !!Amitié franco-chinoise 互动中法网. G5 j! m+ }% h
Je suis déjà partie au Cambodge sans lui  !!! mais je ne desespère pas qu'il m'accompagne un jour !!
Citer:
Originally posted by brunelle at 2-4-2005 13:38  d" x9 }4 J5 N: X" H
Bonjour !! je m'appelle Brunelle.J'ai 15 ans.Je vis en France.J'aime beaucoup de choses diverses commes le sport,la danse,la lecture,les sorties etc...Hello !! My name is Brunelle.I'M 15 and I live i ...
- ?6 G1 Y0 \8 H  G2 ]MSN?????
Num13880644336 msn zhao19870903#yahoo.com.cn
dites moi , juste comme ça ... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  n: O. k$ w/ j+ I
il n' y a personne de domicilié  en dessous de Grenoble  ????
) _' k% {! ~$ X; X; jAmitié franco-chinoise 互动中法网Je me sens un peu seule dans le sud , moi !!!
Bonsoir et bienvenue Ktee
bienvenue Ktee
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
merci à vous ...
; k- N+ g7 o! b  ^# F$ p- S4 m - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com+ `0 R% n' N! {* S: P
merci aussi pour ce site très sympathique, avec des notifications à la fin de chaque post vraiment bien utiles !!

Répondre au message de #24 anna

bonjour

Répondre au message de #223 aven_cn

bonjour
Tu n'es pas trop isolée à Gap?
ne t'en fait pas ktee y'a pas mal de monde qui habite dans le sud sur le forum mais c'est vrai que la majorité c'est région parisienne ou strasbougeoise
Citer:
Originally posted by nshenmue at 24-12-2006 11:40Amitié franco-chinoise 互动中法网/ D- K/ g* b+ p/ q; S7 C3 D
Tu n'es pas trop isolée à Gap?
' [5 g4 [3 M0 {( Y$ L, l, D
oui je me sens isolée en ce qui concerne mon intéret pour la Chine et l'asie  !Amitié franco-chinoise 互动中法网, z! V1 z0 q0 U8 C
Les gens d'ici ne s'y interessent pas du tout ...
4 [+ v- f8 Z7 e7 {+ O4 g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语mais le pays est super donc je fais avec , heureusement qu'il y a internet !
pareil....a part moi et un ami, je ne connais personne qui s'interresse à l'asie
salut à tout le monde et à tous les nouveaux, je ne savais pas qu'il y avait un deuxième endroit où se présenter ??!!
; p- n; B4 K5 j$ n7 C7 {# F, c  S - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ _* E( s% f& [% g% d, W5 L$ F9 q
lolo (nouveau depuis peu)
j'ai pas d'amis qui s'interessent à l'Asie non plus malheureusement ...
$ X. k  c$ G7 h7 c3 t,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文bienvenue à toi lolo

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer