TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Envie de se présenter ? C'est ici: Salut à tout le monde !

pourtant vous devez connaitre beaucoup de monde maintenantrâce au site !
Citer:
Originally posted by adraywin at 2-1-2007 23:31
. l. X" I% O* E" zj'ai pas d'amis qui s'interessent à l'Asie non plus malheureusement ...www.obopo.com) H: L6 g2 r- i! a- z& l
bienvenue à toi lolo
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ j  h  d. j2 K1 Y! p# [$ l" u
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 ~# h: l' s" P! b6 h5 |! v
idem pour moi - d'ou l'intérêt de se site et des rencontres obopo......... www.obopo.com: S0 K  f5 C" v' I) h* R) M
çà permet de rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d'intérets que toi
Citer:
Originally posted by lolo.h50 at 2-1-2007 22:53
) [! I# R, \- k; T,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文salut à tout le monde et à tous les nouveaux, je ne savais pas qu'il y avait un deuxième endroit où se présenter ??!!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ e( M# ?" U: F0 }: ]9 U% `2 i

1 s! s. Y7 c+ S- A0 L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语lolo (nouveau depuis peu)
, L1 K, C4 }7 C: ]' O  D) _" X" F3 t - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 ^- W! B+ t  u6 d
Bienvenue à toi Lolo
oui c'est un des rares endroits où l'on peut rencontrer des fans de l'asie
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
un très bon lieu de rencontre c'est sur...
Bonjour tout le monde !
' g' m, u% z& m- _/ Jwww.obopo.comje suis étudiante et je suis fan de l'Asie, la Chine et le Japon en particulier, et je suis très contente de constater que je ne suis pas la seule   . En tout cas j'aimerais bien me faire des amis qui ont la même passion que moi !
3 P' G+ k8 p6 [, B* T2 u: CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
" I  f1 G: Q  S" Q% b% z" rAltea (nouvelle venue)
bienvenue
Bienvenue
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Répondre au message de #250 Altea

Bienvenue
4 C4 ~' h( N0 _,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Moi aussi j'adore le Japon J'y suis allé 3 mois. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- ?; B/ S- I  r6 u; J/ ~* c. R
Qu'est-ce que tu étudies ?
Citer:
Originally posted by just_me at 21-1-2007 01:32www.obopo.com- a5 ^6 a8 p4 q' ?/ V- S3 h% _
Bienvenue
" B$ g- i  Y( r& B  u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Moi aussi j'adore le Japon J'y suis allé 3 mois. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ P/ e0 X, F7 |3 `; m! I
Qu'est-ce que tu étudies ?
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ o# Z- |1 K/ G- w9 Y! j
! ~4 s9 f; ^, Y7 f
Salut !Amitié franco-chinoise 互动中法网$ o9 N& I$ U' o4 \
Tu as trop de chance, j'aimerais trop aller au Japon !!! 6 }- }' U8 d/ F
Sinon, j'étudie le chinois et peut être que je me mettrai au japonais l'année prochaine.
3 `3 G  ?2 h4 J7 pwww.obopo.comMais pour l'instant je me concentre sur le chinois, d'ailleurs je pars à Pékin cet été
Bonjour,tout le mondeC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; j+ f5 f) f0 \- N/ U7 B* v
Comment vous avez trouve ce site?Amitié franco-chinoise 互动中法网1 a9 i! N2 r# b  |
Moi,par hasard
pourquoi ne pas faire un jsute spécial ' }0 g8 j! G; M( z  A/ a( }
Moi c'est un ami  chinois qui me l' a présenté

回复 #256 nshenmue 的帖子

un jsute spécial ?ca veut dire quoi?
bienvenue
Citer:
Originally posted by Altea at 20-1-2007 00:54
2 o3 I" m- _3 K" P: IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Bonjour tout le monde !
' @5 @" \& ]! w4 s  }% eAmitié franco-chinoise 互动中法网je suis étudiante et je suis fan de l'Asie, la Chine et le Japon en particulier, et je suis très contente de constater que je ne suis pas la seule   . En tout cas j'aimera ...
# @/ M7 v9 m* h% {  ?# i8 H1 Jwww.obopo.comBienvenue, Altea, ni  hui  jiao dao hen duo  xin peng you ......
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

bonjour, j'mappelle Audrey, j'ai 14 ans. Je suis française etj'adore tout ce qui a rapport à la chine. je voudrais habiter là-bas plus tard. C'est pour çela que je voudrais  rencontrer des chinois pour pouvoir m'aider à apprendre leur magnifique langue
##Tigroux##
Bienvenue Audrey !!! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! d( F+ ?* Q+ I/ f) M4 T
je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour t'apprendre le chinois
bonjour et bienvenu Tigroux

Bonjour~

Je m'appelle Alexandra.
1 d' V! M) @0 b9 H. PJ'ai 22 ans.
$ e! v: Y# G1 m2 I+ hAmitié franco-chinoise 互动中法网J'habite à Pékin en Chine. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 x- \7 A" c; C) l, m( l
Je souhaite rencontrer des amis.
Citer:
Originally posted by aimeco at 20-2-2007 11:53,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" E& d# {( C! J+ P
Je m'appelle Alexandra.
5 R* V# k1 [  Z: t; _- E0 B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文J'ai 22 ans.
+ ^5 }( i" P+ R9 E. K/ G,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文J'habite à Pékin en Chine.
6 b* d4 L* N  A3 i/ k5 gAmitié franco-chinoise 互动中法网Je souhaite rencontrer des amis.
1 J+ [, `2 x: z' J/ ~1 bAmitié franco-chinoise 互动中法网
! ^) B/ T6 s, g6 h2 s# v" ^' Hwww.obopo.comyo,Alexandra
  w* p- E9 @9 w! }2 \5 l www.obopo.com/ L/ m% U& z' M8 O
bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre www.obopo.com! {' |* m7 N: K1 F6 @2 u
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: x1 u5 S% i2 }. Q7 K
amitiés,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 L; f, O6 [: @, d) D: x% T/ [
angecycy
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!