大家好
- m4 I; ^3 T& |% w8 a2 i' a1 lAmitié franco-chinoise 互动中法网obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! U3 ?: H9 y0 Z- m* E( d$ _
我叫SIMON Allan,我是法国学生,我学习在SUPINFO国际信息技术学院在Troyes(法国)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 i& o U/ p y' }
我英文说的很好,可是我不会普通话说的太好,因为我开始普通话学习3月以前
5 S2 y; T6 B6 qobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文明年我会到中国去为了继续我的学习。
9 F5 u- r: d; y, p$ E9 Awww.obopo.com( 请问中国人改正我的过错)www.obopo.com: X; |% k4 B j) y
) |$ W2 {* I: {5 P
Pour les non sinophones
3 l. ^* n f, k; b: Wwww.obopo.com
1 Z/ ^9 H- x0 Ewww.obopo.comJe m'apelle Allan , je suis actuellement étudiant en informatique à Supinfo , ça fait trois mois que j'apprends le chinois en autodidacte , étant donné que mon rêve serait de continuer / finir mes études en chine ( vu que mon école à des campus dans l'empire du milieu ) d'ailleurs l'année prochaine ( dans un an et demi exactement ) je postulerais pour changer de campus et donc partir là-baswww.obopo.com) u& Y# m5 M0 P& z
$ N* W+ C; T7 Lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文sinon je parle aussi très bien Anglais ( 10 ans d'anglais + section européenne ça aide , et puis bon support de cours en anglais ça force un peu ^^ ) , et également un petit peu Allemand
, m& G t! Q2 x, M4 ~- M1 c: Dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
! ~* a+ B( }+ PAmitié franco-chinoise 互动中法网voili voilou
. V* v- D1 z/ i0 [- \actuellement je suis sur Troyes mais dans 3 mois je pars sur Paris pour mon stage ( d'une durée de 4 mois )
3 E+ X0 A, L+ L/ cdonc voila Amitié franco-chinoise 互动中法网& S7 v7 P& r7 {3 n. f) w
- p }5 i: E- k+ M
我的QQ号 : 910366554
+ i$ ^3 i5 }- oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文et mon adresse MSN: simonallan[#arobase#]hotmail[#dot#]com