TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Envie de se présenter ? C'est ici: Salut à tout le monde !

Bonjour,
" C, o5 r1 w) S4 m - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com: o8 r, g) G" A! D
Je m'appelle Aloïs, je suis nouveau sur Obopo. Je trouve que ce forum remplie un grand vide.  Je suis étudiant à l'Inalco à Paris en chinois, et je travaille dans un cinéma. Je me suis inscrit ici pour rencontrer une communauté de personnes qui s'intéresse aux deux cultures et éventuellement faire progresser mon apprentissage de la langue chinoise, qui ne se fait pas sans mal. J'ai travaillé en 2007 en Chine mais ne suis pas resté suffisamment  pour progresser en chinois, comme je l'aurais espéré. C'est pourquoi, je souhaite repartir cette année pour une durée un peu plus longue que deux mois, certainement en mai. En attendant, étant à Paris pour quelques mois, je souhaite rencontrer plein de gens pour qu'ensemble nous puissions faire des échanges linguistiques et culturels et nous apportions mutuellement. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. p- z$ D, f' z* H
Alors à bientôt et au plaisir de vous lire...

Bienvenue

欢迎光临, 会员介绍不在这儿,不过, pour le BAC, la partie de la langue chinoise, tout dépend de l'élève qui la prend en option ou en LV (langue vivante). S'il s'agit de l'option ou LV1, c'est plus oral, l'élève lit un texte en chinois (qu'il a préparé), l'explique ou répond aux questions. A partir de LV2, il y a écrit.
$ a# P0 c; Y$ I6 x1 Jobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
: D! d. P$ R# w$ s/ S& xobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ 本帖最后由 Lilimao 于 22-1-2008 06:46 编辑 ]

Bonjour et bienvenu à tous

me présenter un peu:)

bonjour à tous! je suis étudiant d'échange d'une Université chinoise et une école de commerce à paris. je suis venu à paris y a une demie ans et je reste pour 2 ans. j'aimerais bien améliorer mon niveau de français et aider les français qui s'interessent à mon pays à apprendre le français. donc chercher une ou des occasions d'échange linguistique ici. bon début du nouvel an chinois à tous:)

Je m'appelle Ⓒhristelle ,chinoise.
$ d( u" a) i+ l7 Vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Voila,alors mes amis,donnez-moi un peu de conseils de vivre seule en France! 9 ^. X; C7 |  l
je vais aller en France pour faire mes études .C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& D( B2 \) {9 a3 W, D
MSN: small331@hotmail.com
% ]) P4 i/ M9 P3 D" M" R* JAmitié franco-chinoise 互动中法网on pourra échanger nos langues .

大家好
- m4 I; ^3 T& |% w8 a2 i' a1 lAmitié franco-chinoise 互动中法网obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! U3 ?: H9 y0 Z- m* E( d$ _
我叫SIMON Allan,我是法国学生,我学习在SUPINFO国际信息技术学院在Troyes(法国)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 i& o  U/ p  y' }
我英文说的很好,可是我不会普通话说的太好,因为我开始普通话学习3月以前
5 S2 y; T6 B6 qobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文明年我会到中国去为了继续我的学习。
9 F5 u- r: d; y, p$ E9 Awww.obopo.com( 请问中国人改正我的过错)www.obopo.com: X; |% k4 B  j) y
) |$ W2 {* I: {5 P
Pour les non sinophones
3 l. ^* n  f, k; b: Wwww.obopo.com
1 Z/ ^9 H- x0 Ewww.obopo.comJe m'apelle Allan , je suis actuellement étudiant  en informatique à Supinfo , ça fait trois mois que j'apprends le chinois en autodidacte  , étant donné que mon rêve serait de continuer / finir mes études en chine ( vu que mon école à des campus dans l'empire du milieu )  d'ailleurs l'année prochaine ( dans un an et demi exactement ) je postulerais pour changer de campus et donc partir là-baswww.obopo.com) u& Y# m5 M0 P& z

$ N* W+ C; T7 Lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文sinon je parle aussi  très bien Anglais (  10 ans d'anglais + section européenne ça aide , et puis bon support de cours en anglais ça force un peu ^^ ) , et également un petit peu Allemand
, m& G  t! Q2 x, M4 ~- M1 c: Dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
! ~* a+ B( }+ PAmitié franco-chinoise 互动中法网voili voilou
. V* v- D1 z/ i0 [- \actuellement je suis sur Troyes mais dans 3 mois je pars sur Paris pour mon stage ( d'une durée de 4 mois )
3 E+ X0 A, L+ L/ cdonc voila Amitié franco-chinoise 互动中法网& S7 v7 P& r7 {3 n. f) w
- p  }5 i: E- k+ M
我的QQ号 : 910366554
+ i$ ^3 i5 }- oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文et mon adresse MSN: simonallan[#arobase#]hotmail[#dot#]com

Citer:
Originally posted by Baudelaire at 2-4-2008 14:37
3 d4 Q8 P; N+ `( n6 J% ?. ^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区大家好obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) c0 X2 ^+ v3 X8 B  {
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; f( T- S" j8 Q' V$ }6 n! p
我叫SIMON Allan,我是法国学生,我学习在SUPINFO国际信息技术学院在Troyes(法国)
2 `, S/ ]  M9 X, c7 Wwww.obopo.com我英文说的很好,可是我不会普通话说的太好,因为我开始普通话学习3月以前
, j3 c$ X, a7 C# x9 _- p明年我会到中国去为了继续我的学习。  I* `8 w; ?- K# m! ?
( 请问中国人改正我的过错) ...
www.obopo.com- B4 C' S9 H0 V2 U. ?
大家好
' _9 I( b  i/ Y: {) L% Twww.obopo.com
/ b9 |" M+ s9 l2 T5 U; t0 ?, } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语我叫SIMON Allan,我是法国学生,我在Troyes(法国)的SUPINFO国际信息技术学院学习。obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: q/ F- D' n+ H
我英文说的很好,可是我的普通话不太好,因为我3个月前才开始普通话学习。
$ {6 [: m$ e5 @" V0 P2 c$ `明年我会到中国去继续我的学业。
( K( `6 P$ m  b0 X, y( 请中国人改正我的中文错误) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 g1 w) s# |" K- x( p+ d' F6 V

R$ D* _8 ^, p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bienvenue sur obopo!
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

slt à tous

je viens de trouver ce site, c formidable
, p6 w/ r5 Z9 L  `& C9 hwww.obopo.comjuste pour dire sltwww.obopo.com: x; h4 L, h2 Q4 `3 ]' @
actuellement étudiante de français à shanghai, j'irai à grenoble pour études d'échange en septembre, j'espère pouvour rencontre un/une de vous là
! F9 v1 U# m7 y) }/ ^www.obopo.comà bientôt

bonjour,je m'appelle Florent(李森森) je suis chinois,j'ai appris le français depuis 3ans,et j'aime la France. Je veux aller en France,et j'espére que mon pays puisse ouvrir l'Olympie très bien.et A bientôt
人应该竭尽所能,直到命运的宣判!

Bonjour et bienvenu sur le forum .

Poster un topic