- 55 hour
- last login
- 11-6-2011
- Contribution
- 156
- Diffusion
- 0
- regtime
- 10-9-2008
- threads
- 3
- friends
- 1
- doings
- 17
- blogs
- 0
- albums
- 1
- UID
- 32435

- regtime
- 10-9-2008
|
原帖由 NiNi666 于 28-9-2008 14:29 发表 
( |+ B1 B, e. j; i. I' tBonjour WiiWii, moi je suis dans le même cas que toi, mais contrairement à toi je suis arrivé en France à l'âge de 8 ans, alors je parle courament chinois, mais pour l'écrit c'est plus probléma ...
# C z% d- `/ W2 `0 T' d0 {9 S& [+ m6 B9 G
Salut Nini666,
2 v$ I" @' j* m& S1 ]je trouve qu'on a beaucoup de chance d'avoir grandi au sein de deux cultures bien diffférentes dans certains aspects, au début je m'en rendais pas bien compte mais maintenant j'en suis plutôt fière à vrai dire ^ ^
6 v: Y$ S7 y0 ?4 r; G" o2 `# Ret pour améliorer justement mon chinois, j'ai profité de l'été dernier pour visiter la chine (pour la première fois ^ ^) dans le sud, Guangzhou précisément, je suis allée dans l'une des plus grande librairies du pays d'après ce qu'on m'a dit, c'est vrai que c'est immense à l'intérieur on trouve vraiment tout , je suis donc revenue avec plein de livres d'apprentissage Français-chinois avec des CD et des dictionnaires pour apprendre à lire et à écrire, je trouve ça super !!
, Z" ?- O, J" t+ S s+ bmais malheureusement depuis la rentrée je suis obligée de laisser de côté tout ça pour me consacrer à mes études, en tout cas, j'espère bien pouvoir maitriser plus tard le chinois aussi bien à l'oral qu'à l'écrit =)!
( R( t# u% W. `3 b' g; _
( W. E7 \5 i* R6 T4 QAmicalement
3 O# E: n" F* p0 P! z, o" f9 ZWiiWii |
|