Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Envie de se présenter ? C'est ici: Salut à tout le monde !

Citer:
原帖由 jiang 于 27-8-2008 11:09 发表

???

兄弟,可找到你了。

我是南瓜呀。
巴黎的南瓜就是表兄,不是兄弟。
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

bonjour~~je m'appelle sophie,je suis chinoise,j'habite en chengdu.j'apprendre francais un moi.j'aime faire du music ,dancer ,faire des gateau,et le voyage.j'aime chine et france. J'espere La France et la Chine sont amicales.tous mes voeux~~

学那么少说得那么好!!!好厉害。
加油加油。
Citer:
原帖由 bonbons 于 31-8-2008 17:40 发表
bonjour~~je m'appelle sophie,je suis chinoise,j'habite en chengdu.j'apprendre francais un moi.j'aime faire du music ,dancer ,faire des gateau,et le voyage.j'aime chine et france. J'espere La France et l ...
帮你写的好:
Bonjour, je m'appelle Sophie, je suis chinoise, j'habite à Chengdu. J'apprends le français depuis un mois. J'aime faire de la musique, faire des gâteaux et des voyages. J'aime la Chine et la France. J'espère que la France et la Chine sont amies. Tous mes voeux.

merci~~beaucoup!!

不用谢

Bonjour à tous.

Salus, everybody.
je suis une fille chinoise qui a appris le Français il y a quatre ans.
Maintenant, je suis une traducteur, néanmoins mon niveau de français parlé est très faible, de sorte que je n'ose pas travailler comme une interprète. Je veux chercher des amis dont la langue maternelle est le Français à Qingdao (ou faire visite à Qingdao). Je connais bien Qingdao.
Bienvenue à vous.
Pour me contacter --  eva.cxm@hotmail.com
EVA

bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, je suis française d'origine chinoise, donc je parle bien le français, en ce qui concerne le chinois à l'oral, je me débrouille bien par contre à l'écrit, .
Je voudrais connaître davantage la culture chinoise, le pays, la langue, mes propres racines.
je ne suis qu'étudiante et j'aimerais pouvoir travailler un jour dans l'Empire du milieu. ..

salut!tu es sang-mêlé
Hello tout le monde,

Je viens d'arriver sur ce forum, j'ai 28 ans, je suis français d'origine chinois, je parle très bien français, mais pas du tout le chinois mandarin (je parle un mélange de français/teochew avec mes parents :). Je travaille à Paris et je vis en banlieue parisienne. Voilà pour la petite présentation.
J'espère pouvoir échanger avec des chinois(es) via ce forum, je suis aussi à la recherche de cours de chinois pas très loin de la Défense ou de saint-lazare, ou dans le 94. J'ai vu que la mairie de Paris propose des cours de chinois, mais la sélection semble assez draconienne, donc si vous avez des tuyaux, je suis preneur ! Merci.

Citer:
原帖由 bonbons 于 11-9-2008 04:02 发表
salut!tu es sang-mêlé
il y en a qui lise trop harry potter

Réponse au message de 351# WiiWii351 WiiWii

Bonjour WiiWii, moi je suis dans le même cas que toi, mais contrairement à toi je suis arrivé en France à l'âge de 8 ans, alors je parle courament chinois, mais pour l'écrit c'est plus problématique, quoique j'arrive quand même à lire et écrire des choses simples.
Amicalement Nini
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"

échange chinois-français

Bonjour !

Je suis étudiante à Paris et j'ai fait trois ans de chinois, dont 8 mois passés à Taiwan. Je cherche un chinois ou un chinoise sur Paris souhaitant améliorer son français et avec qui je puisse entretenir mon chinois ! Merci !!

Hélène

Réponse au message de 353# Huli353 Huli

Bienvenue sur obopo
欧博网专业代理特价机票 巴黎法兰克福,慕尼黑,米兰,伦敦,阿姆斯特丹,罗马等城市起飞到达中国各大城市  MSN:obopo@live.cn  或 QQ:31372830 进行咨询和预订。

Bonjour a toutes et a tous!

Je suis nouveau sur ce site que je trouve super!  Ni hao !

J'étudie le chinois depuis quelques mois, et j'ai trouvé quelques amis Chinois à Nice
avec qui j'étudie chaque semaine. C'est une langue et une culture magnifique.
Je suis impatient  d'aller visiter la Chine.

Je vais partir  m'installer et travailler en Chine en 2009, alors je serais intéressé
de discuter avec des français qui y vivent actuellement ou qui y ont vécu récemment pour me donner des conseils, des tuyaux et partager leur expérience.

Et tout(e) nouvel(le) ami(e) Chinois(e) est bien sur le (la) bienvenu(e).
J'aime beaucoup le cinéma asiatique et en particulier chinois et HK, donc
on peut parler cinéma, musique folk chinoise si vous aimez ( A You Duo, Song Zu Ying) et recettes de cuisine ( sud et nord, sichuan, cantonaise,shanghainese... ) aussi.

voila, vous savez tout! ^^    xie xie ni men, zai jian!

bonjour tout le monde je suis Helene .J'étudie le français il y a trois ans .Je veux bien faire des amis avec vous .

Citer:
原帖由 NiNi666 于 28-9-2008 14:29 发表
Bonjour WiiWii, moi je suis dans le même cas que toi, mais contrairement à toi je suis arrivé en France à l'âge de 8 ans, alors je parle courament chinois, mais pour l'écrit c'est plus probléma ...
Salut Nini666,
je trouve qu'on a beaucoup de chance d'avoir grandi au sein de deux cultures bien diffférentes dans certains aspects, au début je m'en rendais pas bien compte mais maintenant j'en suis plutôt fière à vrai dire ^ ^
et pour améliorer justement mon chinois, j'ai profité de l'été dernier pour  visiter la chine (pour la première fois ^ ^)  dans le sud, Guangzhou précisément, je suis  allée dans l'une des plus grande librairies du pays d'après ce qu'on m'a dit, c'est vrai que c'est immense à l'intérieur on trouve vraiment tout , je suis donc revenue  avec plein de livres d'apprentissage Français-chinois avec des CD et des dictionnaires pour apprendre à lire et à écrire, je trouve ça super !!
mais malheureusement depuis la rentrée je suis obligée de laisser de côté tout ça pour me consacrer à mes études, en tout cas, j'espère bien pouvoir  maitriser plus tard le chinois aussi bien à l'oral qu'à l'écrit =)!

Amicalement
WiiWii

Réponse au message de 357# WiiWii357 WiiWii

Bonjour WiiWii,
oui, c'est une grande richesse d'appartenir a 2 cultures, tu as raison d'en être fière!

bonne continuation pour l'étude du chinois.

[ 本帖最后由 Tchang 于 7-11-2008 08:07 编辑 ]

Réponse au message de 356# lixuehelene356 lixuehelene

Bonjour Hélène, bienvenue a toi,

Tu étudies le français depuis 3 ans ? Félicitations pour ta persévérance, et bonne continuation.
J'étudie le chinois parlé et écrit. Difficile, mais passionnant!

Bonne journée, et bonne continuation.
Bienvenue
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• Poster un topic