Je suis francais, j'habite dans le sud de la France, près de Marseille, je souhaiterai entrer en contact avec une chinoise, je ne parle pas un mot de chinois, mais je vais commencern à l'apprendre. Mes salutations.
salut!
je suis chinoise,et actuellement j'habite a grenoble.c'est une ville qui est un peu tranquille.Malheurement,jusqu'a ce jour,je ne connais que peu amis francais,donc,vous pouvez imaginer de mon oral niveau.
mais ,c'est ma chance de connaitre a ce site.J'espere de chercher des amis qui voudraient m'echanger de la culture et la langue entre francais-chinois
merci bcp!
原帖由 shadow08999 于 1-2-2006 15:28 发表
salut!
je suis chinoise,et actuellement j'habite a grenoble.c'est une ville qui est un peu tranquille.Malheurement,jusqu'a ce jour,je ne connais que peu amis francais,donc,vous pouvez imaginer de ...
Bienvenue Shadow08999!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
je suis chinoise ,et je suis une étudiante du lycée d'hôtellerie et de tourisme à Saint-Quentin en Yvelines .
je voudrais bien trouver les amis français et améliorer mon niveau français. j'habite à Saint-Quentin en Yvelines.
j'aimerais bien vous comminiquer en chinois et en français . emilie198578#hotmail.com
Bonjour a tout le monde, je ne suis pas vriament nouveau mais je vais me presenter quand même: je m'appel Jérémy, j'habite a paris (banlieue ouest) et j'aimeraibien apprendre le chinois car ma petite amie sasajujupopo est chinoise et je ne la comprend pas toujours...non je rigol c'est une blague, elle parle très bien francais et anglais mais quand même je suis attiré par le chinois avec tout ces caractères...que c'est beau. Bon courage a tout le monde!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Notre forum de voyage et voyage humanitaire:
http://libreaction.freediscussions.net
原帖由 shadow08999 于 1-2-2006 15:28 发表
salut!
je suis chinoise,et actuellement j'habite a grenoble.c'est une ville qui est un peu tranquille.Malheurement,jusqu'a ce jour,je ne connais que peu amis francais,donc,vous pouvez imaginer de ...
bonjour shadow08999 ! tu as une adresse MSN ? si tu veux échanger la langue aussi sur msn c'est possible !
J'ai 15 ans et j'adore la langue chinoisse je sais pas encore bien al parler enfin quelque mots mais pas bocou enfin voilà j'adore ma vie qui courent lol bon ba voilà kissssssss
Bonjour tout le monde je suis Kayto je viens de la Moselle ! J'ai bientôt 18 ans , je fais partie d'un groupe de
jeunes passioné d'art martiaux de Parkour et arts du cirque ( la team n'a pas encore de nom ) et ce que je
cherche c'est des correspondant(e) chinois(e) pour pouvoir échanger nos connaissance !!
Au passage je tien a dire que votre site est vraiment pas mal , et j'espere trouver ce que je cherche !!
Bonne continuation à tout le monde