TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Envie de se présenter ? C'est ici: Salut à tout le monde !

bienvenue Kayto, bon courage !!
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

MERCI A VOUS DEUX

Citer:
原帖由 kayto 于 4-3-2006 14:56 发表
6 _' o" w. g3 @- h- ]. f - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语MERCI A VOUS DEUX
6 V0 r5 Z& w. g6 W/ e$ Dwww.obopo.commais de rien!! c'est avec plaisir qu'on t'acceuille !
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

et c'est avec plaisir que je reste !!

tu es chinois ou francais kayto?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

je suis français et un peu italien ( mais un petit peu lol ) pourquoi ??

bonjour.je m'appelle Isabelle.je suis chinoise.j'apprend le française et  je veux améliorer ma niveau de français. Est-ce que  vous voulez  m'aider?

Bonjour Isabelle 伸手摘星
% f4 T8 q& z( l7 o" E; x1 BBienvenue ici
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Bonjour, je m'apelle hiro, j'ai 19 ans, j'aime beaucoup le basket et les arts martiaux. J'admir la maitrise que l'on peut donner a son corp, telle que la souplesse ou la tranquillité....oui ce n'est pas facil du tout de savoir se controler dans toutes les circonstances!
8 Q" Z$ q- V; q, V* RJe suis a plein temps le petit ami de sasa, nous envisageons une vie commune dans une jolie maison au bord en mer peut etre, mais pas trop pres par ce que nous ne sommes pas de très grand nageur non plus....et si jamais l'eau monte...:) ptdr "a moi la boué"
9 Q" S  M; F7 N( g4 wwww.obopo.combref, j'aime beaucoup la chimie et tout ce qui en decoule. J'admire bon nombres de livres plus particulierement certains romans d'amours. Chacuns ses gout je le sais bien :)
' A+ y9 s( z5 y& U! gobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 y8 X& u, Q# t& H: ]- u! n- b9 e
vive obopo
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 22-3-2006 22:49 发表
) |; l# |9 [- r% f% U% L( Mobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je suis a plein temps le petit ami de sasa,
: R: f2 y2 e2 F. @% R- f+ {6 nAmitié franco-chinoise 互动中法网c'est bien jolie comme phrase... je suis donc a plein temps la petite amie de hiro...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

et a nos heure perdu nous nous fesons des calin.....C'est bizar comment autant d'heure peuvent etre perdu....
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Bonjour!je suis etudiante chinoise a paris,dans une ecole de publicite!j'ai 19ans,future creatrice(haha!c'est enconre loin~~)je voudrais rencontrer des amis francais,car je suis arrivee a paris y a pas longtemps~~ma langue matenelle bien sur ,c'est chinois~~je pourrai vous enseigner aussi~~
; I( m/ [5 d8 Owww.obopo.comcontactez moi sur MSN :xxsunshine_8_2#hotmail.comwww.obopo.com  `" D6 @& E9 o
bisous a tous!!~~ciao~ciao

C'est fou le nombre de chinois qui viennent étudier l'art en France!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ k/ X0 V5 _/ z) Q, v
1 p: {. G- T6 W  Y
Bienvenue à toi Xixi!
- L" w9 h. d4 K* xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
6 k: P6 ?) |( l: o& \ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je ne fais pas de publicité, juste étudier l'illustration et l'art...
4 q8 C; c7 Q6 EAmitié franco-chinoise 互动中法网Michèle fait design (elle est super forte!), et elle elle parle chinois (pas moi)...www.obopo.com6 Q9 }3 a$ s6 X! N4 j; N4 v

+ k& `; W/ }9 A/ P; i% tAmitié franco-chinoise 互动中法网Il y'a surement d'autres dessineux dans le coin, je sais pas trop vu que je suis un nouvel arrivant... ^^  par contre plein de gens sympathiques qui cherchent à échanger leurs cultures...
& ?3 q4 O# E1 ^0 hwww.obopo.com
" f6 R+ h3 B. TAmitié franco-chinoise 互动中法网Enjoy!

bienvenue vous deux !

kuku

salut tout le monde !!!  je suis étudiant chinoise. j'apprand le français pas longtenp maintenan j'étudie la musique (piano) avec mon prof prive mais pas à l'universite  ....  j'espère pouvoir continuit mon français et un spécialité sur la science dans une l'universite.   j'aime le sport et  le musique . j'habite à bézier avec une famille français ..... obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( c) [+ O1 X' m# T- {
voilà !!! à très bien tot!!!!!!!!

bienvenus a tous le monde :):)

bonjour à toi Asman!
6 B# z% s# @0 Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
% P$ e3 p+ X  x. Q; [, o0 twww.obopo.com Le piano...  je suis nul à ch***  en musique, par contre c'est amusant de mettre un chat dessus pour voir comment çà fait... (soyez gentils avec les animaux bandes de brutes...!)
* U. Y1 i& P4 f6 ]% z2 h; x1 ~Amitié franco-chinoise 互动中法网9 M7 g5 Y4 E8 J+ H* R/ }/ G
Tu étudies les sciences? (en quoi plus précisément?), j'aime bien même si je suis issu du monde  merveilleux des crayons et de l'aquarelle çà reste très intéressant si on ne me noie pas avec des formules...www.obopo.com/ @8 a. y+ L! F

8 r& \' B, D/ ]2 G, Z9 h' Jobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Béziers? Ouuéééé! c'est pas trop loin même si çà reste loin, c'est moins loin que Pékin et ce n'est pas rien...  (petite suite de rimes idiote...)obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 F( m$ ]" l( O1 N! @
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ X) Y0 w0 k/ B2 x1 a6 b$ ~* J
Voilà... à  bientôt  à toi aussi...!

kiki

salut!!!! madmantis!!!!!!    j'etudie  science du vivant.... et toi ????  tu est en chine ???  non??

A lire très vite...

Si tu remarques le petit drapeau dans la case de gauche et que tu ajoutes à celà que j'ai dis que Béziers se trouvait moins loin de chez moi que Pékin et qu'en plus je m'esquinte le neurone à faire des super méga-phrases qui ont l'air de paraître intelligentes mais qui au final se révèlent totalement absurdes de sens et que les lecteurs en ressortent avec un soupçon d'agacement exactement comme cette litanie que vous lisez actuellement et avec laquelle je suis en train d'outrageusement vous piéger dans des nuées de termes alignés en rythme non-répétitifs et tout de même savamment dosés pour me permettre de prolonger cet effort littéraire jusqu'au boût et ce pour l'instant sans une virgule ce qui soit dit en passant doit fortement influer sur votre système respiratoire si vous vous êtes engagé de manière ludique à vous le conter à voix semi-basse en entonnant un humhummonage dans un style musical lent se rapprochant des récitations de mantras des moines tibétains et qui pourrait pourquoi pas  vous amener par hasard dans état d'éveil semi-conscient qui vous rapprocherai ainsi du questionnement sur le mystère universel de l'attachement de l'âme au corps... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" [4 R3 E4 p, x+ ?2 a' q+ I1 `! |

; p3 {& _) U) _1 qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区En résumé: il y a de fortes chances pour que je ne te dises pas ma nationalité afin que tu la devines de toi même en relisant plusieurs fois à voix haute la phrase précédente très vite en mangeant du nutella juste pour voir comment çà fait un effet rigolo...
( a4 m# q- Y  g. l! N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ N( C; v& {$ P( j
Science du vivant? interessant, mais c'est encore un peu vague pour moi (je peux déjà en déduire que tu ne travailleras pas dans une morgue plus tard...), je veux bien que tu précises encore un peu ce que tu y pratiques... tu dissèquerais pas des mantes-religieuses par hasard...?Amitié franco-chinoise 互动中法网* q1 A7 T9 ]6 n. {( F! }$ p) e

$ o) T8 |, [/ I, Q& W1 W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ 本帖最后由 madmantis 于 30-3-2006 04:01 编辑 ]

Je suis nouvelle aussi (1000ème fois que vous devez entendre cela hihi)

Salut tout le monde,
! @8 P9 l2 o4 K3 J: KAmitié franco-chinoise 互动中法网
7 M  p/ J/ ?7 Q  lJe m'appelle Priscilla j'ai 19 ans. J'ai toujours aimé l'Asie sans pour autant franchir le pas et apprendre le Chinois. Aujourd'hui je prends mon courage à deux main et je m y mets peu a peu. Je me donne un an pour savoir converser un peu et ensuite je partirai peut etre en Chine pour faire un stage enfin bla bla bla... Sinon Euhh Bienvenu à moi hihi! Non plus sérieusement je serai ravie de me faire plein plein de contacts chinois(e) et français(e)
; `9 P; e5 m$ l0 Owww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. q  G9 A2 L1 ?0 O$ ^
Ajoutez moi à votre Msn ;-): [email]terrapriscilla#hotmail.com[/email]' r0 ?8 L8 I. G2 {6 \& x

( B* V8 C& h; y% Y) PZhai jai

Poster un topic