bienvenue terrapriscilla .
mad, sasa jou au piano je croi....moi...C'est pas mon fort non plus :) je saisjsut faire le debut de la lettre a elise.....(l'incontournable biensur sur )
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Notre forum de voyage et voyage humanitaire:
http://libreaction.freediscussions.net
Moi je sais porter des pianos, je suis même absolument certains de savoir les casser, mais en tirer de la musique, j'aurai plus vite fait d'apprendre à un tabouret à fabriquer du flan aux oeufs... (quoiqu'il faudrait aussi que j'apprenne aussi à faire du flan aux oeufs... )
Je suis une tanche en cuisine, donc j'invente des trucs hors norme en général, et c'est tellement réussi que les gens préfèrent que je n'essaye plus...
tu m'a ecrire quel que chose bizare ha !!!! tu crois bien passe ton lettre ???? je comprens pas et je montre mon ami français pour apprendre plus ... resultat!!!!!! boooooooffffffffffff!!!!! tu veux me moque ? ou quoi ?? je comprend pas .... tout façon je peux plus parler . désole !!! jeun mec !!!
Aucune moquerie dans mon message, je te démontrais simplement de manière amusante que j'étais complètement français et que devant un tel message, tu as sûrement eu la même réaction que moi devant un texte tout en chinois...
Merci pour le jeune mec, c'est flatteur... je suis tout de même un brin plus vieux que toi... Comment çà tu peux plus parler...? ce n'est pas à cause de moi j'espère...?
Alors j'vous préviens desuite si jamais vous regrétez que je sois la faudra s'en prendre a Kayto !
Donc voila moi c'est Jonathan ou coco comme vous voudrez 19piges et à peut près dans la même région que le vilain !
Tout comme lui je pratique le Parkour mais ma prédilection ce sont les arts du cirques j'suis en formation semi-pro voila voila !!
Que dire de plus ... j'ai faim .. encore mais bon ..
Hello tout le monde, ben moi c'est mirna... je suis française et j'ai des origines chinoises (et j'suis née à l'ile de la réunion, si si, c'est vrai), , bref pour les gens qui me croisent dans la rue "je suis une bridée", alors que voilà koi... Ben voilà koi, j'ai 21 ans, et j'habite en région parisienne, depuis quelques mois maintenant, je me suis mise à l'apprentisage du mandarin (j'avais fait quleques tentatives avant, mais j'avais pas le courage...). Donc voilà, je pense que c'est un retour aux sources, j'aimerais tant découvrir ce pays qu'est la Chine... Sinon si certaines personnes sont en LEA Anglais/Chinois, ou LLCE Chinos, pourraient t'elles me donner de plus amples informations à ce sujet????? J'aimerais me lancer dans cette voix,mais je sais que pour LEA il faut un certain niveau, donc j'aimerais savoir, si j'ai le niveau ou pas... Je vous remercie beaucoup, et j'espere faire connaissance avec beaucoup de membres du forum...#++++++++++++++++++++
Salut par ici.
Je suis des environs de Marseille ( Aix en Provence pour les gens qui connaissent ) et j'ai 26ans et mon prénom c'est Gilles..
Je ne parle pas ( mais vraiment pas ) un mot de chinois, toutefois je suis motivé pour apprendre ( notamment le Pinyin et le dialecte chinois le plus répendu ).
Par contre je me débrouille plutot pas mal en français ( heureusement ) et anglais plutot correctement aussi.
Je suis interessé par tout ce qui est écrit en premier parce qu'avec l'accent de marseille l'oral on va éviter ^^ ( et de toute façon sans rien connaitre dur de parler chinois que ce soit ecrit ou oral ! ).
En sujet de discussion: Moto, Livres ( fantasy ), MMORPG, Ballade, Musique ( rock, goth, metal ... ) et d'autres choses je suis plutot ouvert.
Bref pour me contacter je laisse mon MSN: sepiritz#hotmail.com
ou bien simplement via ce site je viendrai regarder !
Je me nomme Noel
et je suis de l'ile de la Reunion
23 ans
Celibataire (a la recherche)
Professeur de dessin industriel dans le batiment (en parlant de ca j'aimerai trouve une ecole en chine pour cette matiere j'ai envie de changement et si qq un a une idee pour les modalites je suis la pour ecouter)