TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Envie de se présenter ? C'est ici: Salut à tout le monde !

bienvenue
bienvenue sandymimi !
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
bonjour! Je m'appelle Léa, je suis pékinoise, j'ai 21 ans. J'aime la littérature et la musique. J'irai à Lyon comme étudiante d'échange dans 3 mois.  Contactez-moi si vous voulez à la fois vous entraîner votre chinois et me donner les infos sur Lyon ou les grandes écoles du commerce(HEC, EMLyon etc.)- M& c1 v5 x- S" J2 ]
E-mail:coucounouvellevie-amis#yahoo.com.cn
Bienvenue ici
bienvenue coucoulea

Merci

hehe... Merci de votre acceil!
beinvenu :)www.obopo.com" A  D1 L0 Y  Z; m- F! u
je ne suis pas a lyon
) u  ]- G0 I+ C) Q( ~1 O4 O9 Ssi tu veux dicuter avec mon C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. _( ^2 E, m- w/ b
nicbonnet2003#hotmail.com
bonjour à tous, je suis chinois, en Chine. j'aime bien les films de science-fiction, sg-1 etc...
bienvenu Hoho ) M* i- d* h, _7 l
tu habites quelle ville?
Bienvenue hoho
Merci,
% r) k/ c( l3 {1 g( Z! S. }( j je suis à Shenyang.
salut a tout les nouveau bienvenue ici

欢迎hoho!
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
Bon à mon tour de me présenter un peu " b" c* R/ x0 y) ], J5 _4 E) U% D; }
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' A4 h% A. `: L; m/ M$ }2 {

! ^7 i' e& U; t' ^1 QAmitié franco-chinoise 互动中法网Moi c'est Syl, et mon vrai prénom est Sylvain (ce qui veux dire "le prince de la forêt"; ce qui n'est vraiment pas adapté à mon caractère plutôt citadin !!)www.obopo.com9 f, L  @: s6 u+ ^* \( P# C

2 h1 P& S4 E) V# A1 r,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
( [* n# h4 |( A$ k; o9 S8 E; b,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文J'habite actuellement sur la côte d'azur, à une trentaine de kilomètres de St Tropez, là où tous les touristes s'accumulent l'été. C'est simple, l'été on compte plus de touristes que de locaux et on en arrive à éviter les plages : mieux vaut les fréquenter au printemps ou en automne, ce qui est beaucoup plus agréable
2 i9 {2 d9 J0 e/ b0 ?5 I
1 Z" f5 }9 K$ |: \) Dwww.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, }  x- C  R9 z0 ?
Bon du coup je ressemble plus à un cachet d'aspirine niveau couleur mais ça va, ça fait ressortir mes yeux
( T1 V9 M# z  \8 S; F5 U6 ]www.obopo.com" q( n0 c" l. K( c3 C& `1 j

1 v/ D0 V$ \% a) N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 [$ F  J' H5 j4 z0 e# |3 b
J'ai passé le cap des 23 ans, je commence presque à vieillir (j'en suis pas encore au Sonotone et à la canne hein )...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 P! R6 P2 o1 c4 W+ A% ]5 }5 O

$ W& C' x4 g; [% M" _) wAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# Z7 v! t$ i7 p

8 j8 F: ]! y0 C" QBref j'ai découvert ce forum un peu par hasard, en trainant sur le blog d'un expatrié de Beiijing. J'ai trouvé le principe de l'échange entre étrangers plutôt sympa, même si la compréhension est parfois délicate
( A8 b9 C8 L- p" B6 V6 a# j% Gwww.obopo.com
3 B' |5 A2 X0 mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
6 G& c. C, s+ z1 d1 x- TAmitié franco-chinoise 互动中法网Sinon je suis comme ma signature : Beau (si on regarde très vite ) , jeune, riche (Heuuuuuu ), intelligent (Hum !! ) et modeste à la fois !!
5 m# K% K6 h* s4 }& D) O$ TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
3 A9 {0 Y; t* u; E0 j* _. c% m' R, xwww.obopo.com
% ?: y# P! ~# B2 h8 oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Pour les photos, je les donnent uniquement aux filles, en message privé et contre un gros chèque avec beaucoup de zéros Amitié franco-chinoise 互动中法网2 k+ K2 \$ X: l# P# @: F1 B) O
www.obopo.com8 E; f: I, a* m% i5 {8 B
Amitié franco-chinoise 互动中法网  V4 `# v- O8 \/ l' x9 J" \

- j- P8 T. G& Y! W0 Z- J$ h: wC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& R1 w* s8 u1 y1 }2 S

8 a! H  @; M7 i! S1 M0 cwww.obopo.comEDIT => j'oubliais : je ne parle pas le chinois, je ne comprend strictement rien pour le moment...mais je parle parfaitement le français et l'anglais $ M& i) m7 q) |' d* \  ]* ?

, B% m1 M" z( x+ g0 B, L  E+ v, Q
. X' w: |) w% r* i9 z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文D'ailleurs si y'a des [strike]chinois[/strike] / chinoises qui veulent discuter et améliorer leur niveau de français => message privé. Ca me brancherai bien de connaitre un peu leur culture et leur manière de voir les choses autrement que sur un forum 1 h2 E1 C, `+ K9 z
* e% c5 B! {  }2 g7 C
[ 本帖最后由 Syl 于 17-6-2006 17:58 编辑 ]
Beau, jeune, riche, intelligent et modeste à la fois !!
re bienvenu
6 b: p, U2 v1 Owww.obopo.comsylvain ca veut dire prince de la foret Amitié franco-chinoise 互动中法网/ N( j, G% p5 H! E
je savais foret mais pas prince
3 ^& X2 K% _; z0 x) l - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语et puis sylvain c'est aussi mon prénom aussi
Citer:
原帖由 nshenmue 于 17-6-2006 19:25 发表
. Z/ g: _* x' S( f$ JC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区re bienvenu
  b) q) C' W$ z7 v1 ~" I" I/ OC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区sylvain ca veut dire prince de la foret
0 W' o1 [1 Z% U( |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je savais foret mais pas prince
7 G3 }+ F7 g" \+ h9 U1 hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区et puis sylvain c'est aussi mon prénom aussi
) e0 S2 P# D6 k  ]8 e1 Qwww.obopo.com7 q. m4 v0 D" u/ v& i# U, h

7 r$ t( G! g$ l: C8 Wwww.obopo.comA ce qu'il parait hein
( E& r: F$ Y( Y: w,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
: L+ ?! T2 k" o1 i6 CAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ x( Z% c! m7 t; h
Vu le décalage entre moi et la signification de mon prénom, j'ai quand même un doute
' |; C. g0 e& t% {# `( I; ?) h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  z6 d+ a2 n7 ?" ?/ I
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* w1 {! \1 ~; h, J; l
Sinon j'était sur un autre sujet ou tu disais que ton prénom était...nicolas ??C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 }/ y% V7 w" P4 a4 p3 B5 y+ ~

% Q% Z) q" A7 _  X1 n# b) {' dC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
- G# J9 y8 k) Z% P" b* Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语J'ai du me planter quelque part moi
Non tu ne t'est pas trompé
. `- d# ]% V% Y0 t( k9 Lwww.obopo.comSylvain signifie quelque chose qui est en rapport avec la foret
9 x! ]: a3 R7 B3 r$ X  [5 V) k! {www.obopo.com
0 i7 Z7 H- [. K0 i7 {* Z; Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Nicolas est mon prénom principal et d'usage - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 g2 \9 n& Y# h
Mais j'ai aussi des prénom "secondaires" , dont "sylvain " - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 s8 i1 d# J7 E! y

* i; p5 v- l6 u6 s,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je mis "secondaire" car sauf changement récent de lois , ( ce qui m étonnerait mais qui est possible ) chacun a le droit d'utiliser un de ses prénom au choixwww.obopo.com, V7 E1 U# L- R! G- [& z

; f) g4 G0 s; k$ H5 ~8 {Amitié franco-chinoise 互动中法网Rien ne me force a utilser mon premier prénom ) Q$ n! q% E1 v4 O4 S
Je peut donc m'appeller sylvain si ca me tente
Citer:
原帖由 nshenmue 于 17-6-2006 19:45 发表,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; A( u: M% |& ^9 u) d2 l
Non tu ne t'est pas trompé - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* w# m  ^( H9 b+ P! V6 h, I: s4 M9 v
Sylvain signifie quelque chose qui est en rapport avec la foret C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 q3 E3 D: p0 ^- o$ u5 ^. n

* U* R* X0 B4 s$ zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Nicolas est mon prénom principal et d'usage
3 b. L3 x8 s! u& j$ c# `8 I) W/ hAmitié franco-chinoise 互动中法网Mais j'ai aussi des prénom "secondaires" , ...
" f. p7 V( h- J7 ^Amitié franco-chinoise 互动中法网
$ }, c- Z5 W) x  v! x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网- y3 @$ O. m, p! [
Tu m'apprend une chose là
0 c. X; ~5 t; ]7 }9 V+ ]) p,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. v. [" W6 m1 U5 @$ E5 H5 `
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. w$ k( x( B* Q2 n4 P+ ~; R
J'ai bien un second prénom et je savais pas que je pouvais l'utiliser
c'est cool si je t'apprends une chose
6 x% B# g# K5 `* cAmitié franco-chinoise 互动中法网
( v5 ]: I& n9 F) \6 n7 n& e4 @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文allez je vais me faire avocat ( ou juge ) ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 w! k7 w2 s3 F; X
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 N8 a) g& m( a& q9 z" @
Article 57 du code civil Avant le 01/09/2003 ( extrait )
5 ?% Y& t- o* eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
+ s  _. F3 T( @* e! u! W2 Q) q; `www.obopo.comla nouvelle loi ne change pas sur la question du choix par l'enfant de ses prénoms
7 [" ~5 h! _$ Y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
( h# K; C" f/ D6 ?; ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区"L'officier de l'état civil porte immédiatement sur l'acte de naissance les prénoms choisis. Tout prénom inscrit dans l'acte de naissance peut être choisi comme prénom usuel."
" C, {+ a0 v$ D+ A% j. Z0 y& n$ ~$ `4 N( v/ t( A9 l
[ 本帖最后由 nshenmue 于 17-6-2006 20:48 编辑 ]
Bonjour tout le monde, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. L3 A0 O, d! w% \% q6 R  E
Amitié franco-chinoise 互动中法网  z# a* m+ v' Q: c
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des informations sur certaines villes de Chine sur Internet.7 x. z2 F+ X1 I+ G9 }2 n, c# {
Je m'apelle Isaure, j'ai 17 ans et je vis en Picardie dans le nord de la France.
8 ~# w2 @0 H4 [2 ]( \9 S7 OAmitié franco-chinoise 互动中法网Je trouve trés interressant et enrichissant de correspondre avec des personnes d'autres pays. Personnelement j'adore ça ! Je parle trés bien français (étant une littéraire ce serait dommage... et je me débrouille à peu prés en anglais.
0 Y! L/ F  J& RC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com0 |) l3 x7 p7 F7 Y9 R) k
Je serait ravie de correspondre avec des chinois(es), j'adore la Chine, ce pays me passionne. Cependant je ne parle pas un mot de chinois...J'aimerais me mettre à l'étude de cette langue pendant mes études en classe prépa.
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer