Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Offre de partenariat

Offre de partenariat

Je suis ingénieur, de natinalité béninoise. Je cherche un partenaire chinois qui désire se faire représenter au bénin pour les produits électroniques ,multi-médias et informatiques.
Nous avons déjà une entreprise bien structurée que le partenaire pourrait venir visiter sur place au bénin. Il ne regrettera pas!

Partenariat

je suis installer en Chine pour découvrir des partenaires chinois à proposer aux entreprises Française (alors pourquoi pas le Benin).

Claude Gallée
www.huaxia-france.com

Je m'y intéresse !

on a une entreprise à Pékin et on recherche aussi d'avoir le moyen de vendre des produits chinois en afrique

ça m'intéresse

je veux bien collaborer avec vous. j'ai travaillé un an en afrique central comme interpète je suis à Nanning, Guangxi.
si mon profil vous intéresse, veuillez m'écrire à michelr2006#hotmail.com

Agent exportateur, vente direct d'usine

Bonjour monsieur,

Je me présente Liazid Djidjelli demeurant a Guangzhou ou Canton en Chine, donc j’ai un parcours professionnel en tant qu’informaticien, plus particulièrement ingénieur réseau, et actuellement depuis plus d un an je me suis lance dans l import et export de produit informatique et aussi l’électronique tel que GSM.
J’ai ma société qui est enregistre sur Hong Kong pour des avantages financiers.
Je me trouve dans le carré Guangzhou Shenzhen Hong Kong Tawain donc le plus grand marche d’informatique et électronique de l Asie et je dirais du monde, j ai une assistance chinoise qui travail en collaboration avec moi surtout pour la langue chinoise et la recherche de fournisseurs.
Sinon je suis bilingue Français Anglais.
Vous pouvez me contacter par téléphone Fixe 0086 2062810962 ou Gsm 0086 15919641409 , attention au décalage horaire de 6 heures exemple 16 h de l’après midi en France ici 22 heures du soir.
Adresse de la société en Chine.

EUROTRADING
Room 816, A, Tianshengmingyuan shipaixi road 119