TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Salut à tout le monde

Salut à tout le monde

je m'appelle ingrid et je m'oriente dès l'année prochaine vers des études de comemrce international c'est pourquoi j'aimerais faire une initiation au chinois. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 R7 y& a' r5 d: s( l: w
[Magic]80[/Magic]
si vous voulez apprendre le chinois, n'hesitez pas à m'envoyer un e-mail. Je suis à paris.
3 S( s2 {3 b2 I: `www.obopo.com1 W" U7 ]& L! f/ z/ O
sobbinfrance#yahoo.fr
Salut, Ingrid!
salut,je suis tres contente de te connaitre, Ingrid

dessin

c'est rigolo ton dession, ingrid! je suis étudiant chinois à Paris. Si tu t'intéresses à échanger les langues, contacte-moi par msn  marcel_gong#hotmail.comwww.obopo.com. _6 Z- `- l/ _9 A- _. `
a bientot

Bonjour, Ingrid

Bonjour, Ingrid...( Y* S  @1 N  A7 G" @6 g7 y' d& c8 X) [
Amitié franco-chinoise 互动中法网2 o" U( d3 R9 n/ t8 }1 o" B; Q8 }
Je suis actuellement en train de preparer une these sur le toursime a l'universite de Paris...
) _5 z/ m: \8 X; q# \Amitié franco-chinoise 互动中法网
: X  n" ?# @. v; L3 v# ~/ s" D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je souhaiterais echanger la langue avec vous...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 _4 w$ c# b$ x8 I5 j' [' z2 B

- t$ N+ A2 a6 U- {7 t- ]www.obopo.comSi cela vous interesse, veuillez-vous me contacter par mail, s'il vous plait...
3 a, j. f3 z; t" ]9 w$ t, k0 c" \' m,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 H6 G* C- f4 @- R% ?
Voici mon mail : chifanlin#free.fr
! j4 d0 `1 k# p- a4 A# A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com( A8 [. `: \  Z0 p' A6 W2 O4 C' \
A bientot, j'espere...
si vous voulez apprendre le chinois, n'hesitez pas à m'envoyer un e-mail
, u3 R  A8 |: n" r8 V7 ^3 Y, { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语je suis  a   RENNES; w  X9 O0 A' I
xiufachuxian#hotmail.com
海纳百川,有容乃大!

bonjour, ingrid

J'habite au canada mais j'apprend le francais depuis septembre 2004. on peut se echanger la langue par courrir haoxuan#hotmail.com ou par MSN. merci
Moi aussi, je suis à Lille. Tu pourras me contacter si tu veux. Je suis à l'Edhec.

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer