TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Salut à tout le monde

Salut à tout le monde

je m'appelle ingrid et je m'oriente dès l'année prochaine vers des études de comemrce international c'est pourquoi j'aimerais faire une initiation au chinois. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 R7 y& a' r5 d: s( l: w
[Magic]80[/Magic]
si vous voulez apprendre le chinois, n'hesitez pas à m'envoyer un e-mail. Je suis à paris.
3 S( s2 {3 b2 I: `www.obopo.com1 W" U7 ]& L! f/ z/ O
sobbinfrance#yahoo.fr
Salut, Ingrid!
salut,je suis tres contente de te connaitre, Ingrid

dessin

c'est rigolo ton dession, ingrid! je suis étudiant chinois à Paris. Si tu t'intéresses à échanger les langues, contacte-moi par msn  marcel_gong#hotmail.comwww.obopo.com. _6 Z- `- l/ _9 A- _. `
a bientot

Bonjour, Ingrid

Bonjour, Ingrid...( Y* S  @1 N  A7 G" @6 g7 y' d& c8 X) [
Amitié franco-chinoise 互动中法网2 o" U( d3 R9 n/ t8 }1 o" B; Q8 }
Je suis actuellement en train de preparer une these sur le toursime a l'universite de Paris...
) _5 z/ m: \8 X; q# \Amitié franco-chinoise 互动中法网
: X  n" ?# @. v; L3 v# ~/ s" D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je souhaiterais echanger la langue avec vous...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 _4 w$ c# b$ x8 I5 j' [' z2 B

- t$ N+ A2 a6 U- {7 t- ]www.obopo.comSi cela vous interesse, veuillez-vous me contacter par mail, s'il vous plait...
3 a, j. f3 z; t" ]9 w$ t, k0 c" \' m,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 H6 G* C- f4 @- R% ?
Voici mon mail : chifanlin#free.fr