TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

est-ce qu'on peux traduire "Lilie" en chinois ?

est-ce qu'on peux traduire "Lilie" en chinois ?

j'aimerais bien que quelqu'un puisse traduire mon prnom lilie en chinois, merci beaucoup, bisouuu
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( ?; t5 a3 y2 V2 G- e
c qd meme un prenom classic~^^

tu peux joindre un fichier?

Citer:
Originally posted by keniter at 13-2-2005 21:27:Amitié franco-chinoise 互动中法网3 c- `0 |$ e* R6 L
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ N& `4 _7 h! B
c qd meme un prenom classic~^^
8 x+ k2 g) g9 v; A$ Q
keniter:
" v. ~; A; D8 r/ H/ q" c  _www.obopo.comtu peux joindre un fichier?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 O" O2 y' _" ^, o
parce-que le francais n'a pas de program pour lire le chinois sur l'ordinateur.
ah?Comment je fais pr ce fichier?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 H9 l( g5 V3 Y! k, O" L
avec quel logiciel peux-je le faire? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& a' x5 @: W1 I. [
en jpg? ca marche?
attends, s'ils ont Windows XP5 V8 J( r2 _# c3 c% q
ils peuvent tres bien changer leur Code en choisissant "chinois simplifie"~
Citer:
Originally posted by keniter at 13-2-2005 21:45:
5 B* e2 q7 k: {! a, G' t' y: ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 ah?Comment je fais pr ce fichier?www.obopo.com* J- ]( A' }  P6 w" o0 N. q8 b) w* T
avec quel logiciel peux-je le faire?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ C+ }  |) R" ]4 `$ k# c' |. T
en jpg? ca marche?
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( }; y9 E! {# f4 @1 u$ @" [
avec photoshop ou images...en jpg ou gif.

Fichier joint

lili.gif (2.91 KB)

13-2-2005 23:04

lili.gif

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh my god~
voila~~
alors ca, c vraiment un peu trop gentil~
1 {) r- A8 B  I  {" O# d* D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文on est tjs si gentil avec les etrangers en croyant qu'ils sont curieux de notre culture, mais ca, je m'en doute: s'ils sont tellement curieux, ils peuvent aussi faire un minimum d'effort~

Merci beaucoup

Merci tous ceux qui ont rpondu, c'est trs gentil !!:)
Citer:
Originally posted by keniter at 13-2-2005 22:27:
( N0 N3 }6 G2 A9 f,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 alors ca, c vraiment un peu trop gentil~,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ i4 f8 _; c! k& Z$ J, a* m5 j
on est tjs si gentil avec les etrangers en croyant qu'ils sont curieux de notre culture, mais ca, je m'en doute: s'ils sont tellement curieux, ils peuvent ...
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ `7 ?& k" C8 L. y; C# I+ e; S: B

& G( ]3 t1 K8 ^, U& u% l6 |Amitié franco-chinoise 互动中法网
. E9 X# z- u3 R! c1 lAmitié franco-chinoise 互动中法网je suis d'accord.mais pour gnraliser notre culture,nons devons faire tout possible,n'est ce pas?:):):):cool:

Fichier joint

Ƴ3.jpg (74.17 KB)

15-2-2005 01:11

Ƴ3.jpg

Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!