TraducteurDE À
 26 12
Poster un topic
Imprimer

和朋友在Dijon过圣诞

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 21:30

和朋友在Dijon过圣诞

祝大家圣诞快乐
/ `6 E4 c) U' _1 f( ?3 U1 r. jAmitié franco-chinoise 互动中法网Merry Christmas !Amitié franco-chinoise 互动中法网( x2 \$ C* ]0 d2 G
Joyeux Noel !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 R3 @: |" I. l1 L* K3 Z! G
Feliz Navidad !Amitié franco-chinoise 互动中法网6 K0 M1 g4 e- y6 e0 ^
Amitié franco-chinoise 互动中法网  o* I) W4 m) C; A  v2 ?

$ `5 J+ m  |: W9 L* CAmitié franco-chinoise 互动中法网8 h6 o3 ^8 {2 t9 t8 D  L. Y, m
[player]http://0467525716.free.fr/mv/frx.wmv[/player]Amitié franco-chinoise 互动中法网5 m2 O9 H5 v. k, O: w

2 N% t: u3 n8 V$ k8 u" A" j7 r[ Last edited by bonsecours on 26-12-2005 at 02:24 ]

Fichier joint

100_1123.JPG (907.72 KB)

26-12-2005 03:06

100_1123.JPG

100_1149.JPG (698.26 KB)

26-12-2005 03:06

100_1149.JPG

欢迎
1 z& i9 J0 e" x. M1 g$ ] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语欢迎啊
% `# N' u% J, G3 O5 | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语新年快乐
海纳百川,有容乃大!
老兄你来了,呵呵,joyeux noel
我爱我的祖国
你也一样,这个星期咱们可以再一起吃顿饭吗。
2个帅哥阿
lz;这哪个是你,哪个是你朋友啊?
戴眼镜的那个是他
我爱我的祖国
拜托,两个都戴眼镜好不好。
第一个是我
我朋友是第二个
我还以为是美女哈

辍笔相思闭目现情
kankan
多谢 :) Bonne année à toi
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
bonne annee aussi
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
几天不来,好多朋友啊。有在第戎的妹妹吗?大家可以出来聚聚。
Coucou Bonsecours !  Bonne année !
2 T8 K+ T3 u, x& \4 J- h  Vwww.obopo.comJe regardais les photos de dijon.
, h4 G. O4 v; L1 P6 Ywww.obopo.comMais j'ai un peu de mal a reconnaitre l'église derriere toi ^^
% I! M' ^# e/ G, o. q4 i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est l'eglise Saint Michel de Dijon ? :)
c'est baux les photos
to:CEMwww.obopo.com& l, Q( k# H, d
Oui, comme tu as dit, c'etait l'eglise St Michel. tu es venu une fois a Dijon? je suis la il y a 4 mois. la ville est tres jolie. tu es ou, quelle ville?si tu veux venir ici, appelles moi avant. tu sera tres bienvunu!
同意关于DIJON的评价,一个小的,干净的,很好的保存了历史的 城市;我在那儿生活了1年半,留下了非常好的印象;今年圣诞也是在那儿过的,不过是在附近的农村里,下了好大的雪呀!
aima
hello.je suis une nouvelle amie qui habite à Paris,je veux savoir comment il est ta ville?tu peux me raconter nu peu,merci.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  B; \- t, X( k$ l
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- i, P0 K* ~9 }. i6 K
Eva

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

•  26 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer