TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Qui peut m'apprendre le Shanghaien/Shanghaihua?

Qui peut m'apprendre le Shanghaien/Shanghaihua?

Bonjour,
- B9 B0 A$ I# N2 d,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com$ i, c6 q% ?) b9 g
Je m'appelle Viola, j'apprends le mandarin depuis cinq ans et je suis maintenant à la recherche d'une personne sur Paris pour apprendre le Shanghaihua.Amitié franco-chinoise 互动中法网4 W% K9 d" J5 p) d: ^
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) f4 n6 v6 W& F7 v3 i; A2 f
Qui peut m'aider?
- t. A4 I7 V& A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% x  p& n8 ]3 e+ i' ~8 u
J'offre des cours de français ou d'allemand en échange.www.obopo.com6 N+ Y9 a! s, k
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- a9 V9 v( `* S$ h
Merci de me contacter au vhartl#jonesday.com si vous êtes intéressés.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 w$ `  Z3 ~2 ]6 p

$ }# V# u  y- N/ j4 E- F& y0 J: `6 y( iC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区A bientôt,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 ]; z  I7 R2 j* L  D

: i& C, g/ M' N) j+ @! H% T: WViola
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer