TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Echange de langue à Shanghai .

Echange de langue à Shanghai .

Je suis chinois ,je viens de chengdu et travail dans une banque locale à Shanghai maintenant. J'ai appris le français depuis deux ans .Mais je parle mal .Alors, Je recherche un(e) personne qui pourrait améliorer mon français et bien sur, Je pourrais  améliorer son mandarin en échange.
1 m; M6 e, ?( ?) ~+ ^: lAmitié franco-chinoise 互动中法网Tu peux me contacter par msn  wupengy#hotmail.com   A bientot!Amitié franco-chinoise 互动中法网0 D9 u! n; Y) k2 s

! X! @, W/ O$ k[ Last edited by Edmond on 28-12-2005 at 10:54 ]
je vien de shanghai,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# n5 G6 w( u# a# b7 @
maintenant je suis en france.
Je ne sais pas si tu parles bien ou mal, mais en tout cas pour la grammaire et l' orthographe , je te tire mon chapeau!
Salut,0 [) D0 t) U  k8 w! y
- {4 {; W% R; q( Z3 m
je t'ai ajouté à mon MSN,
; P" {! ^0 X4 o  _% K- M! J$ h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com8 M' f1 y4 l& J: D2 v2 L
à bientôt
8 m: V; T% R/ |0 |Amitié franco-chinoise 互动中法网
/ {! r# }1 [# i5 d4 u% z6 r% e+ I - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
bienvenue .
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
bienvenue et bonne annee!
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
bienvenu !!!
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!