- 0 hour
- last login
- 22-9-2006
- Contribution
- 100
- Diffusion
- 0
- regtime
- 3-1-2006
- threads
- 1
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 3159

- regtime
- 3-1-2006
|
一些法语问题,寻求解答,谢谢阿
8 G; e/ a1 L3 T, S) @) R# k& n) ]: P* p
$ ^1 X6 G$ h& p5 l" y) \) m1 avancez un peu ,vous etes _trop___serres comme ca2 P- l4 e0 s5 R1 G8 G, }* b
2 vingt ans apres.la guerre recommenca 为啥不能用avant?他们在使用的时候有啥区别不?( G+ N' j6 M- _. N w- t
3 si tu ne veux pas perdre ta valise, colle une etiquette dessus ,avec ton nom et ton adresse
; y+ \0 h. i# p2 l用 sur替换行不?; \! J& U# v! K
4 il court derriere pour le prevenir 咋翻译?+ F" f# _1 V; [
5 il court devant pour rattraper咋翻译?9 \/ ~4 V0 P: r# T @+ X
6 regarder cette pierre,il y a sans doute une vipere dessous 啥意思?
) ?- u) q. b" `3 _. e1 i$ g2 H. f
5 J# w# a0 [- a) M- ?# ?( @1 `7 j'ai tout depense,je n'ai plus que un sou 为啥不是plus jamais4 \% w/ ? p: I! G
8 il travaille vraiment n'import comment ,为啥不 能用n'importe quand?/
@9 \) N" d2 ?6 }7 C! h0 E# M/ ^7 m0 ^6 W. v6 s3 s- y
1nous devrions pourvoir bientot lutter a armes egales avec les USA et le Japon这个能帮我分析一下句子的结构不?
2 }' ]1 G1 t. z& D) i/ {5 U7 K2 avez-vous lu autre chose de Simone de Beauvoir avant?
( I; I' {( J$ f+ P0 f-non,je n'avais rien lu d'elle ,mais j'avais lu un roman de satre是表示有关吗?
% P" y) w7 W% P/ Y% Y! T& \3 la population francais est de 58 millions d'habitants.这个是啥用法?& s8 p- {; I6 U, a8 E
4 sur tous les plans ,vous contestez une civilisation ,une culture qui ont mis des siecle a se faire 这里怎莫翻译?- c* T+ c* \' R3 ], v
5 aidez-la afin qu'elle (finir)_____ce travaille avant ce soir 我写的是finisse ,答案是ait fini 为啥?
3 X8 }: U p! W+ G4 l# a+ v: l6des spectateurs par millions grace a la televisions 翻译成由于有了电视,观看该赛事的观众答数百万。这里的par是啥用法? |
|