TraducteurDE À
 30 12
Poster un topic
Imprimer

给大家说一个简单的腌咸蛋方法

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 27-7-2007 23:26
Citer:
Originally posted by lilie at 11-1-2006 22:44:www.obopo.com, n1 S: [( x# F
olala bopo tu veux tuer tout le monde ou quoi
9 Y% M5 Y6 H$ n; D/ b2 wAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网: g% Q- x4 c# X6 X7 ]
Lilie...
( l" e# ^" B5 e# E, Y/ z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Non. je ne veux que tuer le virus.
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
实用阿,谢谢楼主
但是如果人人都能做的出来的话,那我们就都去卖咸鸭蛋吧   呵呵~~
Citer:
原帖由 Claire 于 23-1-2006 09:23 发表www.obopo.com6 c( P! P( F! q# Y, @% E
但是如果人人都能做的出来的话,那我们就都去卖咸鸭蛋吧   呵呵~~
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 z: \. [# g8 _
因为方便! 我们在法国买不到咸蛋...只能自己动手
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
我们大家一起做,然后卖给Auchant, Carrefour...
            \\ - - //
            ( # # )
Citer:
原帖由 bopo 于 23-1-2006 12:47 发表
" N+ Z6 f/ x1 j; T$ Hwww.obopo.com我们大家一起做,然后卖给Auchant, Carrefour...
# E; M4 `% \4 @* u5 Q3 u& h) M,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 ?% n7 e1 E- d* Z; n. R9 H
先进行市场调查吧
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
哈哈,韩子奇蛮认真的。,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# e- E  S& h" Z/ `9 R3 J4 e
那市场调查就交给韩子奇了,毕竟法国人更了解法国市场。
            \\ - - //
            ( # # )
Citer:
原帖由 bopo 于 23-1-2006 18:19 发表
& p( _: Y+ n  e: ]# ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文哈哈,韩子奇蛮认真的。
" J8 \3 N! _7 W) X" jwww.obopo.com那市场调查就交给韩子奇了,毕竟法国人更了解法国市场。
* b+ o4 T3 a3 C2 I, ~, S3 j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Voici, ma nouvelle opération Marketing, cette année à Paques, on cherchera des oeufs de canne salés...Fini le chocolat!
[Coluche]
www.obopo.com% i, s1 y5 ]# m2 M
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# q7 x& S$ D9 F) P$ G
我很喜欢巧克力。。。
那就做巧克力咸鸭蛋,我的新产品,呵呵     我们去开发欧洲各种口味的鸭蛋市场吧  哈哈
 30 12
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!