Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

cherche chinois a Guangzhou

cherche chinois a Guangzhou

Salut a tous,
je vis a Guangzhou depuis 1 an et demi, et je cherche un prof ou etudiant qui peut m'enseigner le chinois (mandarin). Annonce serieuse, apprendre le chinois est tres dur pour moi, je cherche vraiment quelqu'un qui sait enseigner

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
domage, pour le moment je suis pas la......  sinon on peut faire l'echange de langues.....

je suis cantonaise  mais à strasbourg,  si tu veux  tu peux me parler sur  msn .  fnana1177#hotmail.com  je suis en train d'enseigner  un français
je suis cantonaise qui a caen,et je vais rentrer a guangzhou cette ete.si tu veux ,tu peux me contacter sur msn:cusionandpork#hotmail.fr

Bonjour, je suis chinoise habitant a Canton et suis professeur de francais, diplomee de chinois langue etrangere niveau avance. contact: lishangz#yahoo.fr Merci
Jeanne Wei
bonjour mikeingz,

Je ne suis pas d accord avec toi, il y a bien sur beaucoup de cantonnais parlent cantonnais, mais il y a beaucoup de cantonnais parlent bien mandarin aussi.  Cantonnais c est une langue de naissance pour nous, mais mandarin c est une langue en ecole. J ai plein des amis parlent mandarin aussi bien que cantonnais.

J avais fait mes etudes et aussi travail en France pendant 3 ans, en Angleterre pendant 1an. Mandarin pour moi  c est pas un probleme. Ca sera avec plaisir de connaitre des nouveaux amis pour moi. Si tu a besoin d aide, n hesites pas a me contacter. Voici je te laisse mon l adresse Email: jiechloe#yahoo.com

Xiaojie (Chloe)
Je crois que je commence à me mêler de ce que je connais pas.
J'ai cru comprendre que les Cantonnais et les Chinois ne se comprennent pas entre eux.
Ils écrivent le mandarin de la même façon mais ne le prononcent pas du tout pareil. Est-ce exact ?
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Répondre au message de #1 mikeingz

bon, je vais bientot travailler à GuangZhou,peut-être que je peux t'aider à apprendre le mandarin,si on a tous le temps libre.

Album 相册

• Embarquement immédiat pour Guangzhou...

• Just images;ne faites pas attention

• 锦绣中华·民俗村大变身第五幕——2007印象中国年(春节)

• Shenzhen: la ville économiquement la plus puissante du Guangdong

• 我在深圳世界之窗的 PHOTOS MOI ET LE MONDE EN PETIT A SHENZHEN

• bienvenue a shenzhen !! 欢迎来到深圳

• 女子网上自曝在深圳当二奶(组图)

• 看看15万元整的脸

• Poster un topic