TraducteurDE À
 73 1234
Poster un topic
Imprimer

SEXMUSEUM 性文化博物馆 Amsterdam

SEXMUSEUM 性文化博物馆 Amsterdam

阿姆斯特丹 Amsterdam
; D( {  {" \  Swww.obopo.com
Pour voir la suite il faut répondre au message
Fichier joint: Pour telecharger le fichier joint il faut répondre au message
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

点击这里看 我和世界上最大的GG C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% w( \: N* z% I9 \, ~4 I" Z- K- N6 n
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 }6 j* U: H0 k
点击这里看 荷兰,比利时,卢森堡三国五日游归来(拍了千张照片)
$ S, @% r  ^+ kwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 E# i! C* K9 a5 G" v" y- _% T- m
点击这里看 阿姆斯特丹的性用品商店 www.obopo.com& ?+ r) B8 ~) y1 c) T( c& N% v
Amitié franco-chinoise 互动中法网. q! M( ]3 y- p, m' I, {8 ^
点击这里看 SEXMUSEUM 性文化博物馆 Amsterdam
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

tout simplement....IGNOBLE!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

moi non plus je trouve ça pas beauobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 F& w) X  V# ^9 B! l: w7 `

9 z$ }% R: I' pobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Lilie...

Surtout sur la derniere photos a quoi sert le petit coeur sur la ceinture? je ne trouve pas ca très romantique au point d'y inserer des coeur.. Ce n'est pas trop dans le contexte tout simplement
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

又更新了
5 A) a8 B+ y2 V: H) z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amsterdam不愧是性之都啊

hhhhhkjhh

苏州的周庄也有过类似的展览 不过我没去看

这些东西,有的还真恐怖。
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

去荷蘭時我也看過了, 裡面分了不同的主題, 一樓最里的最噁心------ 全部都是S M的展覽,圖片啊, 道具啊~~*__*|||

a

je regarde.

voyez

我拍了更多!哈哈

我最喜欢那个暴露狂......................哈哈

Citer:
原帖由 charli97 于 3-6-2006 16:48 发表
7 U! t+ g1 ]7 G; E% Z5 Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语我最喜欢那个暴露狂......................哈哈
" x& }+ N* v/ p4 o2 ]2 e. C  W: l" A
Amitié franco-chinoise 互动中法网' r6 K4 g3 {$ F" D
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 T: w( J. M/ E2 _

2 n: X. j4 b/ q- k  F8 n& w, NC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
1 h8 C2 L3 R/ B1 z: n- Fwww.obopo.com

活到老学到老,开了眼界

吓人

Incontournable comme musée à Amsterdam!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

j'aimerais bien me rendre à Amsterdam~!
Bonjour * 你好 * Hello
E-mail: remybjs@yahoo.com

C'est glauque je trouve!

73 1234
Poster un topic