TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Les signes astrologiques

Les signes astrologiques

Bonjour,
$ I, b% S; n& U' w9 J, @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
2 G8 Q6 h/ f2 H* W$ G0 GAmitié franco-chinoise 互动中法网Je veux faire un tableaux avec les 12 signes astrologiques chinois calligraphiés, mais je ne suis pas très douée !...
! l( U0 z4 A. r4 F8 x% g- eAmitié franco-chinoise 互动中法网Pourriez-vous me les faire s'il vous plaît ?
6 K9 y! Q9 y7 U3 fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文D'avance merci.

Bonjour,
( V  u7 n$ ?& q# Fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文voici Les 12 symboles du zodiaque chinois
; J% w  \$ V$ U' p6 c3 f* NAmitié franco-chinoise 互动中法网http://www.obopo.com/bbs/viewthr ... =1&highlight=12# F5 L" q8 O5 D! R) r
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

En fait, j'aurais voulu que vous me les calligraphiez comme vous le faites pour les prénoms, parce-que je n'arrive pas à avoir un trait suffisamment naturel quand je le fais moi-même.

ok, je le fais ce soir.
            \\ - - //
            ( # # )

Merci d'avance, c'est gentil et ça va beaucoup m'aider !...

Fichier joint

12.gif (10.49 KB)

17-1-2006 18:39

12.gif

\\ - - //
            ( # # )

bopo je crois qu'elle veux ça mais fait à la main
1 t6 j6 t/ e. k0 y% W: y% Iobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
' \1 |0 X  B3 d/ z" }' ~6 ^. Q% kLilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 17-1-2006 19:15 发表
( r8 h5 Q: K6 C! R3 x. _! X+ d4 HAmitié franco-chinoise 互动中法网bopo je crois qu'elle veux ça mais fait à la main
4 y4 X5 j- l$ y# |
$ j7 ~: s8 q2 O8 t$ f7 Z: FAmitié franco-chinoise 互动中法网Lilie...
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' X( y1 R$ w* x2 W; {( F
Ok, il faut demander à 太虚. Il écrit bien la caligraphie.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% C3 a5 j6 ?) q2 A  i0 r

) a8 T6 X' c( V+ `Amitié franco-chinoise 互动中法网Je vais lui envoyer un message.
            \\ - - //
            ( # # )

d'accord ) m, ~0 Z) p' `
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 N+ e/ L- v. E' `# z0 N
Lilie...

C'est ça ! Merci Lilie & Bopo ! Je suis désolée de ne pas m'être bien fait comprendre...
9 K; i$ _0 R, b4 J' P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Encore merci à vous !

ne t'inquiètes pas, tu t'es bien exprimée, j'avais compris, puisque tu as précisé que toi même tu arrivais pas bien à faire les traits naturels C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ [  B: N/ |5 C; U- `

" L) s( t. `9 z0 M, pC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Lilie...
2 W1 a" o/ z0 H2 M- }obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
, E! ^2 r  B. d# Q: j' p9 Pwww.obopo.com[ 本帖最后由 lilie 于 20-1-2006 12:32 编辑 ]

sa va e^tre COOL!!!!

De beaux dessins pour les 12 signes !

Tiens, là tu pourras trouver de beaux dessins des 12 signes, en plus d'un portrait astral !
; X* ?; C' v; `) C: E; u7 M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[url]http://www.STOP PUB/astrologie/signes[/url]

Citer:
原帖由 Prisca 于 13-1-2006 17:07 发表
) x; i3 f! a' g+ ]# a, \1 F0 JAmitié franco-chinoise 互动中法网Bonjour,
$ }! ^; T- _/ r" Fwww.obopo.comwww.obopo.com  t& [7 k8 m6 e% N) q
Je veux faire un tableaux avec les 12 signes astrologiques chinois calligraphiés, mais je ne suis pas très douée !...( J3 r" R5 `+ n( G
Pourriez-vous me les faire s'il vous plaît ?www.obopo.com" a2 b  i- X5 a6 C
D'avance merci.

Fichier joint

1.jpg (998.27 KB)

15-2-2006 03:08

1.jpg

我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

c simpa

ah c cool de nous aider comme ca merci

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

j'adore ce site :!!!!

Répondre au message de #14 太虚

c'est magnifique !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 h$ Y$ a2 ?% E
- z8 a3 \  s+ a4 U, k
qu'est-ce que j'aimerais pouvoir écrire comme ça!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Poster un topic