TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Des petits choux à la crème

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 27-7-2007 23:26

Des petits choux à la crème

Hier j' ai fait des choux à la crème Chantilly pour ma fermière...je vous explique un peu comment procéder ...C 'est simple comme bonjour,你好 ou tout ce que vous voudrez.Amitié franco-chinoise 互动中法网8 Y2 N  _3 p# i$ \; ~0 q0 J4 M

6 f" l6 e+ r. E0 }2 qwww.obopo.comD' abord il faut prèvoir le coup et mettre un saladier dans le congélateur 1 heure avant de commencer(pour la Chantilly)
4 h3 m( K% ^$ B+ f' g# [  Q" Y" X$ GAmitié franco-chinoise 互动中法网
7 J, V4 I1 }. wAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 D# R3 q" b0 K$ Q
Ingrédients: Beurre 90g,farine 140gr,4 oeufs ,eau 1/4 de litre,une petite cuillère de sel (rase),un peu de sucre.
2 }% H* T( ]1 M% ^8 xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com: ^, h- H+ k. n# u: E9 J
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 `% N& q3 F/ ~- y: e8 S" ^

- h  {1 }5 G/ C4 ^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区(1)  Préchauffer le four à 180 degrés.Faire chauffer l' eau avec le beurre et le sel, faire bouillir.Amitié franco-chinoise 互动中法网  H- _5 O3 x  Y4 R. L8 e& A

+ c: ]. `9 Y. ^3 ~,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文(2) Hors du feu,introduire toute la farine d ' un seul coup et bien mélanger.* a, q, G0 a" x

8 T6 e' i5 U1 _  s2 NC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区(3) Remettre sur le feu jusqu' à ce que la pate ne colle plus aux bords de la casserole.
5 ~2 Q& L! \" rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 V: L' X0 }6 R
(4) Continuer à mélanger hors du feu, attendre que ?a refroidisse un peu et indroduire les oeufs un par un pour obtenir une pate homogène.www.obopo.com6 V. u+ b( F# z& j, k

7 G: ~/ r3 l6 n5 \% UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 \# H) y' |- r

2 d4 v' o  A6 C, U(5) Mettre  du papier sulfurisé sur la plaque du four et utiliser une cuillère à soupe ou une poche de patissier pour former des petites boules de pates sur la plaque.
" q7 R0 s) P, K,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 e/ |; I( f% }
(6) Mettre au four 30 minutes, les choux doivent avoir une couleur dorée.Il ne faut pas ouvrir le four pendant la cuisson.www.obopo.com6 i; ]- \: q/ [6 A* I
# C+ s# c9 r' y2 B" n
(7) Sortir les choux du four et les laisser refroidir. Amitié franco-chinoise 互动中法网% H& X& Z# a* ^* P# f0 Z

( s7 M/ `0 \$ B5 P. O2 L: A# p(8) Pendant ce temps faire la chantilly, sortir le saladier du congélateur.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# i! g: R1 W7 N2 q, M

1 L) ?0 `7 N( ~; B& s! p8 B& R1 mPrendre 100 g de sucre glace, 1/2 litre de crème ,  1 sachet de sucre vanillé
! v! l7 `" ]+ q. G* L( j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Verser la crème froide dans le saladier,ajouter le sucre glace et le sucre vanillé. Fouetter jusqu'à ce que la crème soit ferme.
5 g9 R7 ^" ]: K0 U' R5 BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Bien sûr on peut utiliser de la crème chantilly toute faîte mais il vaut mieux acheter de la bonne qualité, sinon elle a tendance à se liquéfier...
je doix dire que tu es vraiment tres fort ,beaucoup plus fort que moi C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# ^. z2 f$ K: U. X+ S! [3 S' O
tu peux nous donner les photos des tes 大饼
Citer:
原帖由 太虚 于 16-1-2006 20:32 发表! p# b4 u+ m( d$ E: a# N# y( h
je doix dire que tu es vraiment tres fort ,beaucoup plus fort que moi - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 L( M. n, @( ~  l: l9 ~1 D
tu peux nous donner les photos des tes 大饼
$ p, J4 l( k7 v1 h$ Q' e0 ?8 X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Hélas non, je n' ai pas d' appareil photo numérique (Je vis dans une caverne et mon PC marche au charbon )...Mais vous pouvez essayerd' en faire et laisser des photos. Si vous rencontrez des problèmes j' essaierais d' y répondre...
d'accord ,mais chez nous ,en generale je fait pas de cuisin.hehe
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer