TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[欧洲 Européen] Les Amants Criminels - Criminal Lovers - 挑逗性谋杀

Les Amants Criminels - Criminal Lovers - 挑逗性谋杀

Je viens de voir le film "Les Amants Criminels", réalisé par François OZON. Mais j'ai pas compris tellement l'histoire!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 I3 o2 x' F% g1 Q: A
Qui a vu ce film? Merci de discuter un peu avec moi sur l'histoire du film.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 l3 J+ u: E* t) R" T5 E

6 F& ~3 i# G. E3 {2 [,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Luc, héro du film, a tué, avec sa copine Alice, un garçon s'appellant Saïd.  Mais, pourquoi l'ont-ils tué? C'est simplement parce que Saïd a fait venir ses copains violer Alice?!!!!  Et l'homme des bois, quelle est sa fonction dans le fillm? C'est quelqu'un de très bizarre et d'assez anormal. Il mange des hommes!!! Quelle horreur!!!!
! y' t& y( A0 G; _/ R$ W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
/ d  X4 J2 h+ g8 |4 N9 K,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Qui a vu ce film? Parlez-le-moi, SVP! Merci à l'avance!
: s" V2 J) L) \5 ^& D) `,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% r+ I5 |  b# e. T
3 [( a5 B* A, t0 \" K
刚刚看了这个电影.不过,不是很明白.有看过的吗?看过的朋友,大家谈谈对这个电影的看法.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ ?* d0 c+ M4 C  q( U. ^  _

7 u# ]; X4 k/ @, Q6 p4 Wwww.obopo.com[ 本帖最后由 remy_bjs 于 21-1-2006 07:57 编辑 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ w+ e  p, A0 A$ |

( y/ ~% J$ X0 T& M; u3 g8 ?0 q[ Last edited by  langevirtuel_hk at 20-12-2006 00:04 ]
Bonjour * 你好 * Hello
E-mail: remybjs@yahoo.com
[blur]Personne ne l'a pas vu?!!!
; u' B# o* ]5 V- ^* c0 R,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文没人看过?!!!!
[/blur]
Bonjour * 你好 * Hello
E-mail: remybjs@yahoo.com
c'est quel genre de film et il a été produit par quel pays?
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Désolée je ne connaîs pas ...
le titre m'est pas inconnus, mais j'en sais pas plus
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
"Les amants criminels" - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 {7 ~* Z/ k$ b
Film réalisé par François Ozon  C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ F( S1 n- T3 l; b
Genre Drame
0 ~# g% ~; F+ X5 ?1 Jwww.obopo.comDurée 93 mn | Sortie 1998 |   
$ n/ K; Y# P  X. b,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Avec Yasmine Belmadi, Natacha Régnier, Miki Manojlovic, Jérémie Renier, Salim Kechiouche C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- q: f0 B' a( T; X+ I, i

* e; u- ]" ?6 O# W2 ?( x$ xAmitié franco-chinoise 互动中法网RésuméC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- @; N; W/ Q# n+ l
Alice et Luc forment un couple pour le moins bizarre. Alice est une marginale, Luc, lui, est impuissant. Alice décide, avec l'accord de Luc, de faire l'amour avec un étudiant qui lui a fait des avances. Luc devra ensuite l'assassiner. Les deux jeunes gens mettent leur plan en action, puis une fois leur forfait commis, fuient dans une forêt...
( D( t! f# M& a& g+ g3 KAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* f3 H) x6 F9 S( t( `. U
Titre anglais: Criminal lovers.
$ P; _0 r0 P- ^4 S3 p7 C) TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
% p2 `7 M$ J; p" e( [! L$ sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Dans l'ensemble les critiques ont l'air bonne
# U" Q2 y) l$ l: \; q; A3 r, _
4 c) N3 [& |  \Amitié franco-chinoise 互动中法网Les Amants criminels, deuxième long métrage de François Ozon srait une réussite
& W2 p  P0 O2 q6 H9 Ewww.obopo.com"..... Au final, Les Amants criminels est un film atypique et très prenant. Alors que beaucoup de cinéastes auraient fait du fait divers initial un film dramatique et un peu convenu, Ozon, et c’est pour cela qu’on l’aime, nous livre un film dérangeant, pervers, oscillant entre onirisme et violence psychologique. Amitié franco-chinoise 互动中法网9 D( L  D- \; S7 n, g5 V" W0 c
Bref, un film dont on se souvient...."
2 L& D  L! k8 B7 C7 _
5 E; F6 g$ Z3 o, n; wAmitié franco-chinoise 互动中法网
. J/ `9 r+ B: |9 Y  n+ n, i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- > Et toi ton opinion Remy ? Quelqu'un d'autre l'a vu ?
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer