Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche cours chinois - prêt à payer

Cherche cours chinois - prêt à payer

Bonjour,

Je m'appelle Erwan, j'ai 26 ans et je vais très certainement devoir aller travailler en Chine (à Qingdao) prochainement.
J'habite à Lorient, en Bretagne, et je recherche une personne susceptible de m'enseigner le chinois de façon intensive.
Je suis prêt à payer pour ces cours. Mon niveau est débutant, mais qu'ayant reçu quelques cours particuliers l'été derniers.
Merci !

bienvenue a QINGDAO!  c'est une belle ville

Tu as beaucoup de chances de pouvoir aller travailler en Chine. J'espere aussi pouvoir trouver un bon job en Chine plus tard, après quelques années d'expériences.

je suis etudiant a l`ubs, je peux essayer?
帅哥到此一游

Salut,

si tu veux je peux t'envoyer les CD audio d'une méthode de chinois
tu n'auras qu'à acheter le livre...
le plus dur étant d'arriver à "former" l'oreille, c'est important d'écouter du chinois...

Merci les gens pour votre soutient et vos conseils !

RDM> je me suis deja procurer des CD, et les bouquins qui vont avec. La méthode la plus efficace reste les cours avec un interlocuteur.
Merci quand meme !

Jet> tu sais, parfois la simple motivation compence le manque d'expérience ; )

Kahn_jing> J 'ai aussi été à l'UBS, pendant 2 ans, il y a 5 ans ! J'ai fais de la biologie. Ta proposition peut m'interresser.
Je suppose que tu es chinois. Tu as déjà donné des cours ? As tu des livres d'apprentissage, du genre : des livres pour apprendre à lire aux enfants ?
Tu habites où ? On peut en parler sur MSN si tu veux : erwannivet#hotmail.com

A suivre...

bienvenu en Chine

salut!je suis une chinoise venant de QINGDAO;est-ce que je peux savoir pour quelle entreprise tu vas travailler?je vais rentrer en Chine cet ete et peut-etre on peut se rencontrer a QINGDAO si ca te dit;de tout de facon bonne chance et bon courage pour le lecon chinois et le travail en Chine!

aima
aima

bon sejour en Chine!

salut aima
bienvenue sur obopo

Lilie...
j'ai des livres pour apprendre à lire aux enfants , je veins de  donner des  cours ; si vous voulez ,je pourrai vous les donner; ,mais je suis à paris

msn :  muhuaming198322#hotmail.com

bienvennue  en chine

回复 #9 lilie 的帖子

谢谢 LILIE。我是昨天刚刚发现这个网站,觉得非常好
aima

bu yong xie Aima

Lilie...

Album 相册

• Cours de Chinois Simplifié ou Traditionnel (Mandarin) en Ile de France

• COURS DE CHINOIS A STRASBOURG

• Cours chinois - Paris

• Cours de CHINOIS en petit groupe sur Paris (lundi 22/9/2008 à 19h)

• La... cornouille médicinale ?

• Prof Chinoise(la language,la culture,le commerce,le voyage...)

• calligraphie chinoise

• Poster un topic