TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

problème avec chinese input Macro

problème avec chinese input Macro

Besoin d'aide : j'aimerais taper du chinois sur l'ordinateur en installant chinese input macro mais cela ne fonctionne pas alors qu'autrefois ça marchait très bien.
Ne connaissant rien en informatique et également à l'anglais... j'espère trouver une aide dans ce forum...
Est-ce que quelqu'un utilise le chinese input macro ??

Merci d'avance.
Merci, j'ai déjà jeter un coup d'oeil sur ce post mais il ne s'agit pas de chinese input macro.
Qu'est ce que "chinese imput macro"? Est ce que c'est efficace pour écrire chinois sur l'ordi? Où le trouve t on?
si tu es intéressé... http://www.mandarintools.com/wordinput.html
c'est en anglais malheureusement... d'où mon problème de compréhension... Pourtant la première fois que je l'ai installé (un coup de chance !), ça bien réussi ! et j'avais les caractères traditionnels (c'est important pour moi !)...
avec windows XP, il y a aussi les caractères traditionnels, il suffit de choisir taiwan, ou HK ou Macau

c'est ce que j'utilise et j'en suis très content, ça fonctionne dans tous les logiciels microsoft...

tu as un besoin spécifique pour utiliser ce logiciel ? (je ne suis pas représentant microsoft...)

[ 本帖最后由 rdm 于 24-1-2006 19:25 编辑 ]
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!