TraducteurDE À
 45 123
Poster un topic
Imprimer

un francais a Guangzhou ^^

mais il y a des cantonais qui parlent tres tres bien le maidrin comme moi
Et bien on dirais que le sujet a ete abandonner moi aussi j'aimerais bien apprendre le mandarin car tout seul en chine et avec un anglais plutot voir meme trés nul ca promet./ e! Y1 l/ G) C" C4 z% g
Alors si tu as trouver un  proffesseur j'aimerais bien ces coordonnées ou l'adresse de l'amicale francaise a guangzhou vous pouver me contacter  sur mon mail ou msn Merci a vous tous qui passer par la .Amitié franco-chinoise 互动中法网$ n7 B3 J3 y* F8 e7 G+ F" p" a: C7 [7 J

# M6 Q; e% T" O2 R2 l4 }- ?% vAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  choko69 at 31-7-2007 19:12 ]
moi aussi je sius seul ici a guangzou j aimerai bien avir des amis ki parle francais

bonjour

je suis une chinoise,  je suis a Guangzhou maintenant. Moi aussi je cherche des amis qui parlent le francais. Mon mandarin est bien.
6 E# S4 _0 o# G1 Q% U0 t,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Mon msn: juan888623@sina.com

cherche ami

salut www.obopo.com" w6 P& i1 d! C. f
c est encore moi si klk un habite du cote de guangzou j aimerai bien le conaitre j aimerai bien savoir sur cette ville
 45 123
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!