je serai à Lyon pour la journée, mais je ne serai libre que vers 17H et mon train repart à 21H de part-dieu...
donc ca reste 6 heure ,ca suffit pour manger.haha ,
on prend un cafe dans un bar?ou fait le cuisine chez moi?
j'habites pas tres loin de partdieu ,10 minutes par tram.
donc ca reste 6 heure ,ca suffit pour manger.haha ,
on prend un cafe dans un bar?ou fait le cuisine chez moi?
j'habites pas tres loin de partdieu ,10 minutes par tram.
Fais la cuisine, comme ça tu pourras faire des phots de ce que vous avez manger et nous les poster dans la cuisine
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
oulala c'est vrai que je vien de voté pour paris mais avec nos trois habitant...:p attendez j'ai deux amis qui sont sur paris aussi ils vont voter paris et nous seront alors premier execo :p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Notre forum de voyage et voyage humanitaire:
http://libreaction.freediscussions.net
原帖由 hiro-lao 于 7-2-2006 12:23 发表
oulala c'est vrai que je vien de voté pour paris mais avec nos trois habitant...:p attendez j'ai deux amis qui sont sur paris aussi ils vont voter paris et nous seront alors premier execo :p
Pff...Je suis le seul Lillois....grrrr
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
[Coluche]