Je suis a strasbourg

woé tu as raison coco ! mais ce qui est bien c'est en représente le 57 ! et si nos
vidéo marche beh on sera connus lol !

je suis à paris
Maitre HAN, vue qu'il y a pas mal des gens qui ne habitent pas dans les villes de la liste,   tu peux ajouter le choix" autres villes" pour qu'ils puissent voter, merci d'avance

interdire d'interdire, discrimer ceux qui discriminent
我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。
这是一份很好的社会调查,good  good  very good!!

qui est sur Avigon?????????????

j'aime bie cette ville............

euh  l'ile de la Reunion ca compte comme quoi

L'ile de la Reunion est une tres belle ile ou il ya une bonne partie de la population est chinoise tout comme son ile jumelle "Ile Maurice"
Pret de Magagscar, l'ile de la Reunion offre un paysage d'une beauté esquise (en faite depuis chez moi j'ai vu sur mer mais aussi la montagne)
Le tps reste svt claiment pour ceux qui detestent l'hiver
mais j'en dirai pas plus a vous de venir me voir sur mon ile

PS: Euh la chik est fini il faut juste prendre des repulsifs de moustiques et puis je suis encore en vie
mdrrr

哎呀!没有我的城市!

Bonjour!
Je vis sur Aix en Provence et je travaille sur Marseille ^^

Chaque mot est comme une tache inutile sur le mur du silence et du néant ...

Répondre au message de #128 clair999

只是列了一些主要城市。

原帖由 NoelCH 于 3-5-2006 07:17 发表
L'ile de la Reunion est une tres belle ile ou il ya une bonne partie de la population est chinoise tout comme son ile jumelle "Ile Maurice"
Pret de Magagscar, l'ile de la Reunion offre u ...
C'est faux Noël, les chinois de la Réunion ne représentent que 6-7% de la population réunionnaise, ce n'est pas "une bonne partie de la population"....

我住在艾克斯,一个马赛旁边的城市. 我根诺埃本来是留尼往来的.

[ 本帖最后由 écoeurée 于 5-5-2006 15:53 编辑 ]

merci de me corriger mademoiselle écoeurée mais l'info vient des différentes réunions pour la préparation de Guandi

Répondre au message de #132 NoelCH

Oh! Alors si c'est lors des préparations des réunions de Guan Di !! C'est que ça doit être vrai!! Mais perso, je reste sceptique. Ce n'est pas parce qu'on le dit lors de ces réunions qu'il ne faut pas pour autant vérifier avec de sources sûres : l'INSEE par exemple.

oui c'est vrai Mademoiselle Ecoeurée, mais bon comme tu connais ces personnes tu sais comment ils sont
hihihihihihi

Tu pourrais arrêter de m'appeler comme ça  => "Mademoiselle l'écoeurée" s'il te plait ? même si c'est mon pseudo, j'aime pas du tout qu'on m'appelle par ces termes exacts.Juste mon pseudo, cela suffit, non? Merci d'avance. Et je rappelle que cette rubrique est tout de même faite pour parder de notre région, là où on vit, il me semble...Or, on dévie beaucoup du sujet je trouve. Et j'en suis notamment la cause, alors je m'excuse auprès des modérateurs et des lecteurs. 我不好意思。

有八月我住在埃克斯,我觉得是一个罗曼蒂克的城市。有很多漂亮的泉水(fontaines)。我还没参观所有的地方,可是我放假的时候希望去参观很有趣的地方。

je vois que y en a deux qui sont pas loin de versailles

on ne pourrait pas reclasser cela ?
soit par ordre d'importance
ou alors par ordre alphabétique ?
Ca serait plus simple pour rechercher une ville , non?

près de strasbourg depuis tout petit,
à munich depuis 4 ans et bientôt à Canton (à partir d'aout)

c'est un peu complique.

我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
韩子奇,ton avatar est trop grand,ca nous empeche de lire ton post!