TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

cherche amis français à Lyon

cherche amis français à Lyon

. O/ f& x9 |- E0 O* r* {! z7 xAmitié franco-chinoise 互动中法网salut tout le monde - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 e; Z# S5 i$ R9 u) o- M; b  B; Q
      je suis une fille chinoise qui est venue à Lyon depuis février 2004!; H5 |' W7 s+ n2 `+ h* `, R
      j'aimerais chercher amis français à Lyon pour échanger langue et les loisirs!Amitié franco-chinoise 互动中法网% E  M) |* V2 L- Z0 ~/ K& ?. L9 w
      ajoutes-moi: shmily1727#hotmail.comAmitié franco-chinoise 互动中法网# N6 z+ |: J; m4 l, z1 `& o" x& t8 v# j

$ _, A' q) Z' }www.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# v) i4 z( a' D; G  e2 j

# o' C) _- l1 z1 W; ~) w4 dwww.obopo.com[ Last edited by  SUMIE at 24-6-2007 18:17 ]
Bienvenue!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
OK! A plus!
coucou shmily1727
" R8 ?% ]7 b) Z, C4 |, f: m- \Amitié franco-chinoise 互动中法网bienvenue sur Obopo
% l) d) {# P1 h8 n2 m. e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! v) X0 ~! ~6 p  W6 L# a
Lilie...
je suis a lyon aussi .
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
salut je suis étudiante à lyon. tu es à quelle école?? moi je suis à l' IEP de Lyon. tu viens d'où en Chine ?
IEP de Lyon?
% ]1 j  T/ C& `0 R" Z: P% m& oAmitié franco-chinoise 互动中法网tu peux m'expliquer ?
IEP c'est Sciences Politiques.
ok ,c'est tres connue ,

Lyonnaise a Taiwan

Je veux rencontrer des chinois je veux je veuix je veux!!!Amitié franco-chinoise 互动中法网$ O0 W7 j) m4 a0 T# X" y5 r9 @3 a
Je suis de Lyon pour l'instant à Taipei!!!! je veux pa srentrer!!!lol
moi je suis sur lyon
Citer:
Originally posted by shmily1727 at 3-2-2006 06:56 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) T# q: Y+ C: `

" d; }* u* M. ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区salut tout le monde5 P0 Q7 E) b2 o) b* x, ?+ F6 m
      je suis une fille chinoise qui est venue à Lyon depuis février 2004!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# P" ~6 ]8 G: j, v
      j'aimerais chercher amis français à Lyon pour échanger langue et les loisirs! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; J1 Z/ S9 V" M+ F" i9 Z3 V4 o7 P
      ajou ...
+ }2 t% B/ u" B/ Q
$ s! ~/ a5 S1 y& X2 j5 l9 ?www.obopo.commmhhh je crois qu'on se connait deja
à chaque chanson faut y mettre un canon

http://www.myspace.com/amnesiabande

Réponse au message de #11 Kitsune

bonjour
7 P0 s. ^# t! j8 H5 O  bwww.obopo.com
9 k3 j; @* E3 ],obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文ne pourrait on pas organiser une rencontre franco chinoise sur Lyon Bientot ???Amitié franco-chinoise 互动中法网4 o$ I+ b+ v  T8 p5 T

4 _8 b* ^3 E% J0 e, vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区loicAmitié franco-chinoise 互动中法网9 n2 n: |* ?  c0 l% L2 ^

( P9 @* y# K8 P' D# ^/ O5 lAmitié franco-chinoise 互动中法网msn loic1910#hotmail.com
je suis a LYON et mon MSN :youyu6666@hotmail.fr
j'irai etudier a IEP lyon

amis cinois à lyon

Bonjour, je suis nouveau et un peu perdu. Cela doit-être dû à mon grand âge (61 ans). Je suis retraité et j'aimerais occupé "le peu de temps libre que j'ai" a aider des amis chinois à comprendre la langue française et la culture qui va avec, ou plutôt l'inverse. J'adorerais apprendre de ce grand peuple plein de choses, en dehors des sujets qui fâchent, bien que certaines choses doivent, avec le temps et le passé, trouver une explication culturelle, pour contruire l'avenir.

salut

Ni hao ,dommage je suis a grenoble
moi aussi,mais je suis venue à Lyon depuis 3 moins ,justment

Album 相册

• pardon colette !

• 土伦杯 中国VS葡萄牙

• Des photos de Marseille

• Photos Grenoble

• Attention les couples mixes ( chercher les rencontres avec)

• 土伦大学2月份学生会组织迎新年晚会

• 土伦的生活情况介绍

• Cherche amis à Lyon

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer