Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

la plus terrible des petites soeurs !

je sais pas le site après c'est agrandi, bopo à du faire de la pub et ça a marché du bouche à oreille comme on dit
c'est une histoire assez marrante, on s'est recontré dans l'eau, à la piscine lol
on était tout les deux étudiants et on prenaient des cours de natation

Lilie...

que c'est romantique. lol. demain je vais aussi apprendre la natation. je te ramenerai une nouvelle le soire. lol

hey c'est juste de l'amitié lol
(je vais dormir à demain )

Lilie...

[ 本帖最后由 lilie 于 7-2-2006 23:21 编辑 ]
je sais, je rigole. mais c'est vraiment marrant. mais j'avais rencontré un pote en allant aux chotes. on a discuté en pissant (comme les vrais mec) en sortant on est devenu pote.

lol ça me fait rire, faut le faire ça ^^
mais comment vous avez fait ? enfin jveux dire quels genre de discussion on peux avoir avec quelqu'un d'autre quand on est aux toilettes ? lol
(wan an)

Lilie...

bé tu peux parler de la pression, si ca coule bien. les couleur de la pisse, ca signifi koi? des trucs comme ca koi
lol kan ton pipi est jaune c ke tu as fait du sport alors tu peux demander a l'autre kel genre de sport il pratique et si le pipi est transparent c'est ke c un feneant donc il doit aimer les jeux video...alors tu lui demande s'il jou a la psp ou xbox 360°
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Elle est jolie ce petit bout de choux
Christophe

euh.....si tu as un enfant qui ressemble a elle...surtout ne la gate pas trop car...il va devenir insuportable comme cette petite...mais si mignone qu'on a vraiment du mal a l'arreter!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Photos des enfants de Yuane, ma fiancée ...ma future épouse (j'espère)

Elica Diva
et
Tesar Raphael

Fichier joint

001_picture30.jpg (18.9 KB)

10-2-2006 23:00

001_picture30.jpg

Christophe

ah ca alors, ils ressemblent a leur maman....ils jouent au basket?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

ahh trop bien la photo kikiki.... oui il ne faut jamais gater les petits.... juste en passant , hiro tu sais quoi ? papa a acheter des jeux et les a installe sur l'ordi... et c'est popo qui y joue... ce matin elle n'a pas voulu prendre le ptit dej' car elle ne voulait pas quitter l'ordinateur... ouf .... ca va faire comme juju apres..
juju c'est mon autre soeur , elle est en 6eme... et elle joue tout le temps aux jeux... elle a toute la gemme de game boy, de la plus ancienne sans couleur, a la plus recente la mini gameboy , en passant par gameboy color , la gameboy sp .... ahlala , elle a meme une psp!!

titgrominet: ils sont très beaux ces gosses. j'adore leur regard.
sasa: tu fighte avec tes soeurs?

euh fight ? dans quel sens du terme?

vous taper dessus koi ou engueulade?

ahh.. euh engeulades plutot... enfin non meme pas , car a la maison , c'est moi l'autorite !! j'incarne le statu du roi absolu ... j'engeule les petites , mais elles n'ont pas interet a faire la meme chose envers moi ...

Tesar Rapael est passionné de Foot, pas Elica Diva.
....mais pas de basket....pour l'instant....sauf aux pieds peut être    lol

oui.. je les touvent très mignons.

C'est la petite qui fait la loi face à son frére, qui lui passe tous ses caprices.
Christophe

le roi absolu !!   ....faisant reigner la terreur parmis son peuple ....
he he he..

Feng, tu la crois ?     ..........j'ai un vieux doute....

Hiro, t'as qu'a bien te tenir....tu vas te faire dresser..........non, Je déconne,
gros veinard.
Christophe
.... bah oui c'est moi le roi , qui detient un pouvoir absolue !! celui qui n'excecute pas les ordres .... se fera mitrailler...

Album 相册

• A notre Dame de Paris

• Mes amies chinoises de Lille

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Poster un topic