Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

la plus terrible des petites soeurs !

Mais je suis curieux vous allez dire, mais comment tes parents SASA ont ils appris le français et l'anglais ?

Et toi, tu parles anglais aussi alors ?

Hiro, t'as plus qu'a bosser l'anglais, le chinois nuit et jour pour te mettre à niveau des beaux parents et de sasa alors ?
Christophe

euh bah ils ont appris le francais d'abord en venant en france... et apres l'anglais.... mais moi je ne parle pas tres bien anglais: je comprend bien , je me debrouille pour me faire comprendre... mais j'ai des sales notes a l'ecole parce que la moitie de la classe est bilingue ( francais/anglais) ahlala.... c'est un bahut de ouf..

lol mais grace a moi tu as eu 12/20 au dernier devoir que JE T'ES FAIT!!!  Eh eh ca portait sur le basket! :p et les point en moin c'est la mauvaise traduction de sarah car j'ai trouver l'idée mais n'ai pas u le temp de traduire, le prof a même dit qu'il y avait quoi sasa? eheh!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
bhein voyons hiro...la mauvaise traduction de sasa....mouais...Mais pourquoi tu l'as pas écris en anglais Hiro ce devoir

he he he...

Il parle quoi dans ta classe Sasa : chinois ou anglais ?
C'est tous des chinois ?

Moi, sur la route, je me met un cd d'anglais pour réviser un peu.
J'essaye le chinois mais faut que j'étudie d'abord chez moi sinon je ne comprend pas les paroles.

Je suis en train de regarder les guignols de l'infos..."chirac démonte lui même le clémenceau" ...trop génial cette "émission" .
Christophe

Citer:
Originally posted by titigrominet at 15-2-2006 19:59
bhein voyons hiro...la mauvaise traduction de sasa....mouais...Mais pourquoi tu l'as pas écris en anglais Hiro ce devoir

he he he...

...
Si vous êtes pas gentils,je vais tout faire péter!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

zut  chirac est en ligne aussi !!!!!!!    lol   fot bien se tenir

oui, il dit ca , c'est tordant.
il est avec sa scie est coupe un bout du clémenceau.....ouuuaa !! excellent
Christophe
ptdr mais les gignol de l'info c'est.....plus qu'une emission, je dirai même que c'est un geant de la télé francaise! ptdr
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 16-2-2006 11:55 发表
ptdr mais les gignol de l'info c'est.....plus qu'une emission, je dirai même que c'est un geant de la télé francaise! ptdr
Clairement oui!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

bonjour M Le Président ..comment ça va.

C EST TROP COURT LES GUIGNOLS. Je le loupe tous les soirs;

ca passe le dimanche à quelle heure ?
J'adore cette émission politique...la seule intéressante...qui dit la vérité...he he he.

C'est trop TORDANT;  je suis à chaque fois plié de rire.
Christophe
Citer:
原帖由 titigrominet 于 15-2-2006 19:59 发

...
on parle tous francais , etant donne que je suis dans un lycee francais : le lycee est en fait concu pour les enfants des expats.mais beaucoup de gens sont bilingue....

c'est dingue de voir comment les eleves sont trop gates ici : des voyages partt dans le monde , le dernier ipod n'est meme plus a la mode, ils se font des " sortie luxe" ( c'est le terme precis qu'ils emploient pour designer une sortie au resto qui coute + de 50 euros / personne, suivi d'un shopping dans les grandes galeries, et tous les deplacements en taxi..) .... c'est un peu un lycee de bourge ou tt le monde sont aises .... pfff....

En effet..je n'aime pas trop ce genre de comportement surtout quand chine tout coute 10 fois moin chere , a tel point que sasa et moi quand noujs allons au restaurant ce coute toujours dans les environ de 5 euros/ personnes: l'equivalent d'un grec en france version on mange au resto mais 50 euro en chine veu dire quand france l'on peut manger dans un resto a 500 euros...euh....je ne siterai pas de nom car c'est bien trop chere et inconnu pour moi !
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

j'ai fait 2 ans dans une école de commerce sur Paris La Défense est j'ai été très mal à l'aise d'être sans un rond pour acheter un ticket de métro et les autres éléves très
aisés, ....en voiture, avec des sorties de luxe aussi.... beuuuurkk...je me suis tiré et j'ai ouvert un petit magasin.

Sasa il est sur quel quartier de Shanghai ton lycée français ?
Christophe
um.... QIN PU .. avant il etait a cote de l'aeroport , a Hong Qiao , quatier des blanc ... mais comme il y a trop de monde maintenant , on a demenager , et l'ecole s'appel " eurocampus " mdr..

je ne trouve pas QIN PU , c'est un district ? Une rue ?

eurocampus...pour une école en chine...lol
Christophe

euh ca doit etre un district.... oui eurocampus ... l'etablissement est vraiment tres grand , mais on le partage avec l'ecole allemande... car depuis la creation de l'ecole francaise de shanghai , on a toujours ete avec l'ecole allemande .... c'ets pour ca que ca s'appel EURO campus..

Eocle allemande ?

Mais je connais une école allemande mais elle est vers Pudong.

Voici sa webcam qui donne sur la tour de l'orient, l'orient Pearl Tower.

http://www.ds-shanghai.org.cn/webcam/webcam.html

Ca doit être une autre école  je pense, car il y a beaucoup d'allemands à Shanghai
Christophe

mais siii ... c'est la notre ... enfin celle que je parlais tt a lheure.. on vois meme le plan de EUROCAMPUS en haut a gauche... mdr avec les batiments rouges... la ca doit juste etre une sortie...

la sur le site de l'ecole francaise , tu peux trouver le meme batiment .. ca alors !!
http://ef.shanghai.online.fr/

euh .... je vien de voir qu'en france, une paire de Converse coute 70 euros... j'hallucine .... je pense que je vais en acheter des paires et des paires , puis les revendre en france pour me faire de la thune lol...
ah c'est la webcam de Hiro en fait pour voir si tu travailles bien et que tu auras
alors un beau diplome pour avoir un bon travail...et qu'il pourra rester à la maison
à regarder les 2 TV en même temps.

Oauii trop cool, j'ouvre ce site depuis 1 an et demi, celle de la webcam de Shanghai
pour voir la météo sur la ville.
Christophe

Album 相册

• A notre Dame de Paris

• Mes amies chinoises de Lille

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Poster un topic