Traducteur词典 DE À
 95 12345
Poster un topic
Imprimer

Salut

Salut

Bonjour tous.
comme je suis content de trouvé ce site.
je suis chinois. ça fai 6 ans que je vie en France. disons, je n'ai plus trop de problème avec la langue. mais je serai ravi de parler un peu de la chine après 6 ans d'éloignement.
J'espère que je peux vous apporter quelques chose ( un cours gratos de langue ou des renseingnements sur la chine pour ceux qui s'intéressent au pays, un peu de renseignements pour les étudiants chinois, disons je connaîs bien l'administration française). J'atten vos réactions.

Coucou FENG, bienvenu sur obopo ^^

Bienvenue sur obopo
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
merci pour votre acueil. en attendant j'essaie de comprendre le site. c pas facil. je me perd un peu

Bienvenue FENG!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

bjr feng, j'espere que tu comprendra vite, j'admet que ce n'ai pas facil et j'ai rencontré le même probleme que toi au debut....Arf...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
merci Hiro lao
oui, c' pas facil, ce site. masi Je suis super content de l'avoir trouvé, si tu sait depui le temps que je cherchais un site comme celui la. mais la j'ai observé, apparement il y a des regles entre les internauts. je comprend pas tout. genre quoi est un modérateur supérieur..?

bopo, lilie, langevirtuel_hk, maitre han (mais son pseudo est en chinois), sont des moderateur cad kil anime les forum et verifie qu'il n'y se passe rien d'anormal en gros ce sont comme des surveillant..:p volotaire...mais qui sont comme nous, la pour decouvrir du monde et parler de tout et de rien. Le seul plus qu'il faut avoir pour devenir moderateur.....et qu'il me manque: du temp!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

enfin si tu a des question je vien de voir que tu peu les poser sur le forum ☞ Aides & Support Technique du Forum
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
merci Hiro lao.
j'ai répondu au questionaire de Sasajuju, c'été marrant.  quant aux techniques, je me débourouillerai. merci. cool de ta part. sinon ca fait combien de temps que té ici?

sasa ma incrit fin novembre mais je ne suis la ke depuis debut decembre ceci dit..c vrimaent très amical....
et toi?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

bé en fait, j'étais à la recherche des site franco noiche. c'é par harsard que je suis tombé dessu hier, je te dis pas la joie.
Té françai ou chinoi?
moi je suis frnacias mais ma petite amie sasajujupopo est chinoise naturalisé francaise mais est parti en tend k'expatrié francais en chine pour kelke année
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

ahhh c'é toi qui est sur les fotos avec  elle. eh franchement, c'é génial. vous allé bien ensemble.
Elles est parti pour le boulot?

comment tu fai pour savoir que je t'ai envoyé des message. je suis obligé d'actualisé la page chaque fois. en gro de bordel koi

oui c vrai alors je regarde toute els 2 min environ :p
oui c moi sur les photo le grand blanc avec elle..
apar la natation, tu jou au basket?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

non, j'ai essayais au lycé, j'étais super nul. meme au foot j'ai toujours joué en arririer. lol
et toi t'en joue, mon baron, lol?

eheh compte maintenant..depuis....5min je croi..:p oui j'aime vriament bien le basket en revanche la natation.....j'etudi la technique de la pierre..:p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

lol. mais té sportif, toi? fai genr. lol
Ta copine, elle a grandi en France, non? elle fait koi Shanghai?
elle est née a shanghai est venu en france de 3 a 6ans, est retourné en chine jusqu'a 11ans et es reparti il y a deux ans la bas....elle est sencé revenir en juin ou l'année prochaine..mais j'espere en juin tout de me^me.
En ce qui concerne le sport, oui je suis plutot sportif.
toi tu a une petite amie?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

•  95 12345
    Poster un topic