Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Salut

une petite amie? n'en me parle meme pas. Avec ma tete de 16 ans, tu sais c' pas facil.oui j'en veux à ma mere. lol
et toi tu fait koi dans la vie? t'a pas l'aire vieux non plus?

je vien d'avoir 19 ans, sortie du college j'ai fait un bep en chimie et la je prepare un bac stl....rien de super passionant coté etude pour le moment....enfin, tu voudra faire koi comme metier plutard?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

(on fait bien monté notre cota de message..:p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Citer:
原帖由 hiro-lao 于 7-2-2006 15:18 发表
(on fait bien monté notre cota de message..:p
灌水王;万岁,万岁,万万岁
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

oui c'est exactement ce que je suis en train de me dire. bientôt on sera les médiateurs grâce à nous meme. lol

excuse moi maitre han mais k tu marqué en chinois?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
bé tu veux parlé du boulot! ok. bé je suis dans la finance de marché. en un mot vulgaire, c' la bourse où on spéculeee. t'a vue le filme wall street ou trader? bé c' ca mais moins exagéré sur la vrai vie, mais meme nivo de tension. tout ca n'est pas trè sexy. tu comprend pourkoi je suis céliba. lol
et toi t'a une idée que ce que tu va faire?

je crois qu'on se fè grillé par 韩子奇. lol;

je te dit un secré, dit le à personne. je sui en train d'organisé une révolution ici. ( lutte des classe )

ptdr, bon courage pour la revolution :p
je voudrai bien devenir prof de chimie...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
atten je croiyai t'a faisait parti.
ah oui, un prof à la fac ou au lycé? en France ou en Chine ou ailleurs?

je te suis pour la revolution, j'ai plain de contact....
et prof en lycée, géné techno ou pro...peut importe pour le moment..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

ah oui ca fait plaisir que tu fai parti de notre ( nous deux pour le moment).

j'ai jamai été dans un lycé françai. mais on m'a dit que cétai un difficil. tu comprend: té passé par la . les gens sont pas forcement gracieux envers les prof?
tout depend dans kel lycée tu es maintenant?
en france tu a de toute les matiere kan tu es au lycée alors certtain ne sont pas tjr attiré par le cour et au mieu dorme et au pire bavarde voir chante et t'empeche de bien travailler
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

just pour ca je prefere le systeme anglais!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

ie?

eh feng, je epux te mettre dans ma liste d'mai? tu veux bien devenir mon amis?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

bé oui. il faut que je te donne koi? je veux fair la meme chose, je fais comment? je te jure, moi et la technologie...lol

tu va dans un endroit ou j'ai écrit et tu voi en bas "profil" tu clic et la tu tombe sur une nouvelle page ou en haut tu trouvera normalement "ajouter a ma liste d'amis" et puis c bon....
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

atten j'essaie
es tu en vacances en ce moment? kan est ce ke tu te connecte en générale?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• Poster un topic