Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Salut

huooo. je suis du retour. j'étai perdu dans le forum. lol. je ne sais pas comment ils font les médiateurs. c'é grand ici. pardonne moi, je viens de la campagne. lol
non je suis pas en vacance. normalement j'ai 8h de cours pas jour jusqu'a samedi. excetionnelment je suis assé libre. sinon je connecte le soire après 10h. et toi? et les filles ici? lol
j'espère qu'il ya pas de médiateur fille ici. sinon c' n'importe koi ah. lol

Si, il y a lilie, elle est très gentille de toute facon!
Moi en générale je me conecte au horaire chinoise pour voir ma petite amie en même temp sur msn donc c le matin de 10h a....15h mais la je reste exceptionnelement par ce ke je parle avec un nouvel ami..:p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

toi, té un mec cool. merci
en fait je devai bossé aussi. mais pour toi, je resteee.... je crois que ta copine va s'inquieté en lisant mon message. lol
au fait ca fait si jté inscris dans ma liste de copin?
té en vacances?
Je ne sais pas si apres avoir inscrit quelqu'un dans sa liste , si la personne recoi un message.....il faudrai demander a bopo ou un autre moderateur.
Moi je suis en vacances depuis vendredi soir..mais just avant les vacances j'ai passé 1 semaine a manchester...donc c t des pre-vacances.
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

atten, je crois pas, yen a qui bossent comme des taré. et yen a qui sont tjrs en vacances. lol
ah oui t'yétait en tant que touriste?

je suis parti avec une parti de ma classe et j'ai habité pdt une semaine chez UNE correpondante..ahah la chance, elle jouai au basket et le dernier jour elle ma offert le maillot de kobe bryant....snif avec son cd de james blund sur lekel elle ma ecrit un petit mot et..j'ai u aussi le sac a dos kobe bryan et j'ai apssé en bref une des plus belle semaine de ma vie..manchester, si vous avez l'occasion, allez y!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
non c' tro la bal! je t'envie. j'en ai mar de m'enfermé dans ce trou (clermont ferrand) ou après 9 il nya plus personne dans la rue. si tu connai pas tu croirait qu'il yavait un macacre juste avant que t'arrive

je connai un peu clermont, j'ai fait une colo la bas kan g t petit mais....kan tu a 6ans il y a tjr les gentil mono qui te demande de dormir a 20h donc apres 21h..je dormais tjr :p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

t'iquiéte, ici les adultes ont gardé l'habitude d'enfance. lol.
au fait tu m'a toujour pas dit ce que ta copin fait shanghai?
ah oui excuse moi, son pere est un patron d'entreprise, et a demander un retour au pays, en chine, donc elle sasajujupopo pour le moment est en premiere s et...c pour ca kelle doit rentré en france, pour poursuivre c etude car en chine, dans une ecole francaise il n'y a plus rien apres le bac.
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

hi tous le monde.. puis je m'inscruster dans la conversation?...

NON!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
C'est mon copain feng!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

hi tous le monde.. puis je m'inscruster dans la conversation?...

ah merciii c'est gentil... bref d'abord c'est pas a toi de decider !!

feng, hein tu veu pas?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

oui, je veux dir non. cé un nouveau monde macho où les femmes ont pas leur place mais que pour faire de ménages.
elles sont des source de pb..
mais j'en rajoute un peu trop non?

eh sasa, tu a fini d'imprimer tes pages?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

lol les femme veulent tout controler mais on ne els laissera pas faire feng et moi, on va mener une revolution masculine!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
lol feng, kan t arrivé t'avai ecrit 2 message et la t presque a 55 mdr
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• Poster un topic