Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Salut a tous! (Y-a-t-il qn a shenzhen ou en France?)

Salut a tous! (Y-a-t-il qn a shenzhen ou en France?)

Salut, toutes les amis sur le site. J'apprend le francais pendant deux ans. J'ai besoin de chercher un correspondant pour apprendre ensemble la langue . Voulez-vous faire ma connaissance maintenant?

J'habite a Shenzhen et je vien de Harbin. Moi, une fille adroite. Ca s'interesse qn?

J'espere a faire votre connaissance!
Bienvenue Ally!!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

Bienvenue ally_su
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
bienvenue Ally

Lilie...

hehe ,et tu venir en france aussi ?
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
bevenue!!!
a propos,une fille adroite????a droite ou a gauche??drole???.......
sois la bienvenue ally

Remercie a vous tous

Citer:
原帖由 whbaby 于 7-2-2006 19:36 发表
bevenue!!!
a propos,une fille adroite????a droite ou a gauche??drole???.......
whbaby, hehe......Le mot 'adoite' est different avec 'a drote'. Vous etes "drole" bien. Ca me fait drole.

D'abord, J'apprend le francais pour que je puisse communique avec des francaises quand je fait le tourisme a Paris. Enfin, j'ai rencontree beaucoup d'amis chers dans la classe francaise. Actuellement, je l'apprend pour la immigration au Canada.

太虚,votre signature m'interesse bien.

Remercie pour vos bienvenues gentils.

Ah oui. Ally tu fait comment pour l'immigration au canada? il faut faire beaucoup de démarches. quoi exactement?

Pourquoi?

Citer:
原帖由 FENG 于 8-2-2006 09:33 发表
Ah oui. Ally tu fait comment pour l'immigration au canada? il faut faire beaucoup de démarches. quoi exactement?
Je charge l'agent d'immigration des'affaires.  Ce n'est pas complexe. Je ne prepare que les materials indispensables comme l'education acte authentique, etc..

Pour moi, le resultat de TEF est le plus difficile. A tu passe l'examen?  Qu'est-ce que tu me conseil? J'ai l'intention de faire l'examen en Avril.

Tu etudies a Paris, non?
oui je l'ai fait à paris, j'ai eu 260 sur 300. je n'ai jamais passé en chine, mais je pense que c'est moins dure en France qu'en chine. conseil: écoute le BBC tous les jours tous les temps. travaille sur ton vacabulaire et ta vitesse de lecture. enfin  famillialise toi la structure d'essaie des anglosaxons. voilà. Sinon on m'a dit que le Toeic est plus facil, et ca a la meme cotation.
Y a koi comme dossiers à préparer. c'est compliqué? il faut payer ou pas?
j'ai un peu marre de rester à un même endroit, j'ai envie de bouger un peu

Le bbC? BBC a francais? Et puis, le toeic, qu'est-ce que c'est? 托业?
Tu en a marre de rester un meme endroit, je te rencontre.  L'agent d'immigration, je la paie. Tres cher. En fait, ce n'est pas complique. On peut se charger par nous-meme.
Citer:
Originally posted by 太虚 at 7-2-2006 19:09
hehe ,et tu venir en france aussi ?
si tu veux venir en france je viendrai vous chercher!

bienvenue a toi ally!

si tu veux me connaitre y'a pas de probleme

tiens je vais rencontrer une femme asiatique!
passion sur la chine c'est hyper super

Album 相册

• Embarquement immédiat pour Guangzhou...

• Just images;ne faites pas attention

• 锦绣中华·民俗村大变身第五幕——2007印象中国年(春节)

• Shenzhen: la ville économiquement la plus puissante du Guangdong

• 我在深圳世界之窗的 PHOTOS MOI ET LE MONDE EN PETIT A SHENZHEN

• bienvenue a shenzhen !! 欢迎来到深圳

• 女子网上自曝在深圳当二奶(组图)

• 看看15万元整的脸

• Poster un topic