|
duc,hesse

|
469#
Gros Moyen
Petit posté le 23-4-2008 12:08 只看该作者
Ohoh ! Ce sujet est toujours d'acualité depuis le temps ! Amitié franco-chinoise 互动中法网+ D# _ V9 l2 [3 y1 Z1 L
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ n. k5 z. Q7 T
Bon alors voilà ma photo... ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ l0 h0 o9 W" t# ^$ n) A
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- t/ N/ i( C, A4 }- w/ J
Amitié franco-chinoise 互动中法网3 | ^( ]) S3 G" ^2 d; Z% ?
Et oui, je suis marié maintenant !
4 ]' ?/ c7 m' g. L; {( p+ x7 MMais.....
" Y! l e' v* P# }6 M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语J'ose le dire.......? Amitié franco-chinoise 互动中法网3 ?6 w$ P. a# V: A: E
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: ^# R) g" C4 Y2 M+ F! [* ^
Avec une Coréenne ! Amitié franco-chinoise 互动中法网1 b( r2 e, _: e# Y$ a4 ~, u0 A" Q8 O
Désolé  Ahahaha ! C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 {" X* p. V8 e* w: e
Mais ça ne gène en rien mon adoration de la Chine ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! f4 A M) E3 r) r0 M2 N
6 Y3 q- n, T, h/ ~" ~ p[ Last edited by askja at 23-4-2008 11:11 ]
|