TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

photos de couple, mettez la votre

Trop mignon ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 R( X1 x9 z4 z, |( d8 a* [& I
C'est du dégoutage de loup !
2 d' ~6 i! I. j, X5 d" H* B& I - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Il n'y a pas une photo d'une française avec un chinois pour changer de temps en temps?
euhhh j'ai du me tromper de forum on n'est pas un couple, pas de mal-entendu !!!!!!!!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ l* ~* h9 |3 ]- R! y2 f8 ^
nous

Fichier joint

SP_A0180.jpg (471.5 KB)

19-2-2008 06:24

moi et jenni

SP_A0180.jpg

16122006(006).jpg (449.03 KB)

19-2-2008 06:24

et encore nous 2

16122006(006).jpg

beau garcon et belle fille
shuaige&meinv
Voilà nous 2

Fichier joint

jia et kiki.JPG (234.65 KB)

13-4-2008 22:56

Nous 2

jia et kiki.JPG

Dernière(s) évaluation(s)
  • es Activité +10 21-4-2008 08:49
N'hésitez pas à corriger mes phrases en Français

Pour que chaque jour compte

Je veux beaucoup beaucoup d'amis
vs etes ts tro mimi
呵呵,好甜蜜呀,祝福你们
Ohoh !  Ce sujet est toujours d'acualité depuis le temps ! Amitié franco-chinoise 互动中法网+ D# _  V9 l2 [3 y1 Z1 L
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ n. k5 z. Q7 T
Bon alors voilà ma photo...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ l0 h0 o9 W" t# ^$ n) A
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- t/ N/ i( C, A4 }- w/ J
Amitié franco-chinoise 互动中法网3 |  ^( ]) S3 G" ^2 d; Z% ?
Et oui, je suis marié maintenant !
4 ]' ?/ c7 m' g. L; {( p+ x7 MMais.....
" Y! l  e' v* P# }6 M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语J'ose le dire.......?Amitié franco-chinoise 互动中法网3 ?6 w$ P. a# V: A: E
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: ^# R) g" C4 Y2 M+ F! [* ^
Avec une Coréenne !  Amitié franco-chinoise 互动中法网1 b( r2 e, _: e# Y$ a4 ~, u0 A" Q8 O
Désolé    Ahahaha !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 {" X* p. V8 e* w: e
Mais ça ne gène en rien mon adoration de la Chine ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! f4 A  M) E3 r) r0 M2 N

6 Y3 q- n, T, h/ ~" ~  p[ Last edited by  askja at 23-4-2008 11:11 ]
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr
555555555 qui est l homme de ma vie??
Ma femme et moi Amitié franco-chinoise 互动中法网# S7 b; O/ W% I6 ^, ?% K
我和我的老婆# N0 J* v  \! R3 J% [6 m  y! J/ y

, `7 T; p5 V- I. pwww.obopo.com"我永远会爱你的"  

Fichier joint

DSC00194.JPG (46.81 KB)

12-6-2008 13:28

DSC00194.JPG

any one speak chinese??
有说中文的吗?
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!