Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

photos de couple, mettez la votre

Vous avez fait un mariage en chine et en plus un mariage en chine?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Hello Hiro ! Oui on a fait deux mariages. Un en France et puis donc un en Chine cet été. Cela nous a permis de fêter ça avec toute notre famille qui ne pouvait pas faire forcément le déplacement en France ou en Chine.
www.kochipan.com

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn
Arf, c'est dommage de ne pas pouvoir réunir tout le monde, m'enfin c'est tellement compliqué en même temps... ca aurait été trop beau.

Apparement je devrai adopter ta strategie "divisatrice" pour pouvoir inviter tout le monde à notre (je l'espère) futur mariage.
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

C'est vrai que réunir tout le monde ce n'est pas évident. A la fois pour des questions de visa et de billets d'avion mais aussi question de place. En tout cas ca nous a permis de faire deux fois l'événement et de façon différente.
En tout cas je te souhaite vraiment de pouvoir faire la même chose. Le mariage est prévu pour quand ? :)
www.kochipan.com

Oh Acerdim, je peux me permettre de te poser plusieurs questions en privé ?
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Marc-Antoine : Pas de soucis je t'ai envoyé un MP
www.kochipan.com

hiro tu m'invitera a ton mariage ???

Citer:
原帖由 sasajujupopo 于 2006-2-8 17:17 发表
mettez la votre !! allez ne faites pas les timides.... car je sais qu'il y a tous plein de beau couples ici :D

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn
Oula nous sommes encore étudiant... je pense que nous aurons tout notre temps d'ici au moin 4 ans...

Kayto, premier sur la liste des invités en chine! hihi ca te va?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Moi aussi je veux participer à la future fiesta hehe
www.kochipan.com

Il faut voir pour faire une fête inter membre d'Obopo ce serait cool (car au passage vous vous feriez chier avec notre famille lol) hihi

Je m'interroge, pensez-vous qu'il serait bien vu de faire un mariage francais en Chine et un mariage chinois en France?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

quelle surprise!!

Quelle surprise!!
Après plusieurs mois, je reviens ici pour trouver des idées pour fêter nos un an de mariage à pékin (j'ai laissé des posts). je me dis tiens je vais aller faire un petit tour dans les photos de couple juste comme ça lol. Et là surprise lol j'avais déjà laissé une photo de nous deux lorsque nous étions fiancé lol! J'avais complètement oublié lol! Mon coeur s est mis à battre à 100 à l'heure lol! Trop drole lol! Je remercie donc avec un an de retard les personnes qui m'avaient félicité pour mon futur mariage lol (sous mon ancien et oublié pseudo prico lol). Je vous mets une photo de notre mariage en irlande bientot! En attendant vous pouvez toujours me donner des idées sur la façon de célèbrer nos un an de mariage à pékin. C'est une surprise que je veux faire à mon mari alors n'hésitez pas adresses de resto sympa ou de bars ou sauts à l'élastique. Faites aller votre imagination: du plus sobre au plus fou lol!

Bisous à tous

Eh bien j'attend avec impatience tes photos!

Pour le resto, dans quelle ville en cherches-tu?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Voici quelques photos de nous à Pékin, désolé de vous montrer une photo de groupe, mais je ne trouve pas de photos avec uniquement nous deux...éliminez le garcon en blanc et cela reviendra au même ^^

[img][/img]

[ 本帖最后由 hiro-lao 于 24-8-2008 20:19 编辑 ]
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Pour me rattraper j'en met une de Sasa et une de moi.

[img][/img]

¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Sympa les photos :) Ah ca me rappelle beaucoup de souvenirs ces lieux :)
En tout cas vous êtes très bien tous les deux :)
www.kochipan.com

Merci Acerdim.
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Voici la mienne :

Notre photo !

J'ai du faire une erreur, on ne voit pas la photo, désolée!

Album 相册

• A notre Dame de Paris

• Mes amies chinoises de Lille

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Poster un topic