TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

photos de couple, mettez la votre

non, je ne vis pas avec, elle est venu plusieurs mois, mais pas plus de 3 mois à chaque fois car c'est la loi.  Pour la vie en couple c'est plus compliquée. Mais on s'appelle très souvent en semaine, puis par webcam et e mail.
0 t0 u6 T' ]; Zwww.obopo.com
: M( D5 O; L0 g  @5 T4 W0 w, Kwww.obopo.comElle n'est pas chinoise en fait, mais indonesienne et elle vit à Jakarta. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 A( k% x: e/ V6 S' S! L+ }8 P1 H
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 J# L! c. M+ Z; c, G# A
Son charactére est adorable.  C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" \4 t& n7 q' s& ?! b' t- c

) W. u6 p& z3 z2 q- q) q& Q) r) EAmitié franco-chinoise 互动中法网merci, oui elle est jolie...d'extérieur mais aussi à l'intérieur, c'est tout aussi important
Christophe
biensur, je ne pense pas que deux deux personnes puissent vivre ensemble seulement par ce q'elles sont toutes deux les plus belles du monde. Mais plutot par ce que leur vie "s'emboite" et "s'aharmonise" le plus parfaitement possible
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Citer:
原帖由 hiro-lao 于 10-2-2006 20:42 发表www.obopo.com: N& q6 P+ |: U5 a; e
... nous ne voyons qu'un petit bout de la photo et aparement pas le plus interessant car nous n'avons que 3 pied...et une main....www.obopo.com* u! A( I2 i# u' D' t
Amitié franco-chinoise 互动中法网+ ^3 N' X- s/ n# G% c& X! |( ]3 d
Il faudrait que l'on clique sur l'image pour voir en grand ou que l'on appuye sur CTRL + la roulette de la souris pour zoomer ou réduire.
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Ta petite amie est très jolie tu sais...et elle n'est pas musclée (lol) comme j'ai pu lireC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 {. s2 {: U! o9 n+ q- s0 y
de la part de jame je crois.
Christophe
:D merci...:p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
lol merci ... hihi , mais je pense que jame plaisantait en disant cela... il plaisante toujours.....
7 s- O- h# k9 w% i6 R; e4 {% ^9 V  Ewww.obopo.commerci a tout le monde pour ces merveilleuses photos !! ahlala, c'est beau l'amour ~~
oui l'amour est le plus beau sentiment...le reste n'est que philosophie...
6 n$ v1 ?* N) i* V5 J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语les contrats....les référencements....les retroplanning....les appels d'offres...de tout ca il ne restera rien...alors que de l'amour naît en génénal des enfants..,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; F" m& b: i$ j( Y
www.obopo.com; e/ ?3 t# x! C2 l- H' g2 I( n
Quelques soient les problèmes et difficultés, il donne beaucoup d'énergie pour se battre....on sait pour qui on se bat en fait...mais  parfois c'est dur...et puis ca repart
Christophe
Citer:
原帖由 titigrominet 于 11-2-2006 15:57 发表
2 f1 J1 j. ]2 i* uoui l'amour est le plus beau sentiment...le reste n'est que philosophie...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 s1 [( c5 Z& w
les contrats....les référencements....les retroplanning....les appels d'offres...de tout ca il ne restera rien...alors  ...
Amitié franco-chinoise 互动中法网/ X0 }- }' K" I: Z4 t" t
rien a rajouter... vraiment bien dit
c'est notre ami titigro qui a parlé c'est pour ca.. :p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
comment ça va les amis ?5 i. [) q. O3 i. J
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 N3 i/ [5 e8 E$ i  h. l9 W
De retour du bureau...et hops sur obopo pour rigoler un peu.
2 d6 H' L3 d# f3 V) c; w% YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 w$ x! e. ?; K
Préparer vous bien, la vie professionnelle est TRES dure dans le privé.
: O& W" T- c3 p9 ?. mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Eviter la grande distribution à tout prix, qui n'a de grand que le nom.www.obopo.com) P3 Z+ W; N5 q) ]) e; W

% I' i7 r- {3 S* F, |J'ai lu que vous voudriez être prof peut être...c'est une bonne idée.Amitié franco-chinoise 互动中法网: Y3 D- w; y4 @7 e
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. H4 x2 @. F, X. M
Hiro...prof de Basket ...forcément      lol
/ h8 _, W: p/ l, e* RAmitié franco-chinoise 互动中法网Sasa...prof de français chinois  
Christophe
ahlala , bonjour comment vous allez tout le monde ?? il est passe ou FENG en ce moment ?? j'espere qu'il n'est pas en depression a cause de son canard qui est en greve de sex... bref....
: ^+ U$ `2 R/ J1 },obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网' t) f5 d4 Z6 ]& `3 {
sinon titigro , bah enfaite je n'aime pas trop les cours de langue , de lettre.... donc j'aimerais etre prof de maths et hiro prof de chimie ( oui c'est son cote cache , les molecules ... kikiki)
eheh, j'aime bien frotter mes molecules a celles de sarah....ca fait des bébé..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
j'ai appris vendredi dernier , que le placenta sort de la maman une fois qu'elle a acouchee... aaaaaaaaaaaaa , enfaite la maman fait sortir le bebe , elle attend un peu , et ca fait " ploooooooooouuuuuuuuuuuffffffffffffffff" ca y est !! c'est la placenta qui sort ptdr.. lol
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
ca ce fait riller au barbeuk?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
bé non mes amis, j'étai un peu occupé par la vie. et celle avec mon canard. mais je vois que je vais (enfin peut être mon canar) vous ai manqué! merci bocuou
masi vous étes où?
la c'est bon on est revenu !!! ouhhhhh alors t'as fait quoi de beau feng ?
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
j'ai violé la cousine de mon canar, et j'ai So.. le cousin de mon chien! lol
1 S. o" l* g9 I  hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区cyé c'est parti encore dans le gore style. lol
t'as un chien ?? et tu fais des choses avec ton chien alors ??
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
olala ça devient vraiment grave là, après c'est moi qu'on traite de cochone et ba dis donc
" k7 Y& d: h  ]6 W; f - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
$ @2 M' A2 u# u: \. R/ r& q/ f' aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Lilie...

Album 相册

• paris pekin à velo

• Patricia ( Yunqi)

• Nini à Bruxelles

• 我学中文 我跟你也说法文

• DU CHANGEMENT

• Voilà, c est moi Appleaa, voici en quelques lignes ma carte de visite..

• bonjour a tous ! nopersonsteal@live.cn rejoint moi

• 妈妈的爱(转载)

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer