TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

photos de couple, mettez la votre

mais les filles, ne comptez pas sur moi pour une teinture blonde...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
non non ne t'inquiètes pas juste la perruque lol, je rigoleAmitié franco-chinoise 互动中法网( Q( T4 K- ~, o4 ?

/ z% u: V2 e3 O4 R& i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Lilie...
Non t'inquiete pas Sasa Tu as de tres beau cheveux noir^^ il faudrait pas les abimer :) On va dire que tu es blonde dans ton coeur c le plus important haha
c'est vrai sasa tes cheveux sont magnifiques
6 E- d& d+ x# s! p7 t/ d9 T( ~( P,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; m1 ~% h! u6 x
Lilie...
mercii !!! oui je suis blonde dans mon coeur et dans mon sang... mdr
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
des photos vraiment magnifiques...
ah non ma chirie c'est pas une blonde même mentalement!! Pas question je ne la laisserai pas se convertire au votre clan elodiex et lilie....
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
lol c'est sasa qui décide mais je pense pas qu'elle veux aller contre tes idées ^^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, X) s; H- ]* C, ]
www.obopo.com1 l& q* ^2 H( \8 E
Lilie...
lol, le plus important, c'est qu'elle arive toujours a faire le grand ecart...dailleur cet été, je vais la faire travailler...
8 a9 l* e% b' d+ A( s/ I: _,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文éccartellement en vue... me prenez vous pour un sadique?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
je sais pas si c'est le plus important mais sasa je crois que tu vas avoir du boulot cet été lolAmitié franco-chinoise 互动中法网3 p) z* a% a* |  W. {) c

# R- G0 ]3 }( i9 g3 R) AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Lilie...
Salut Feng, salut Hiro, ni hao hashley, hello grand modérateur supérieur. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& E. k3 X0 k4 g6 S; U- k
Bisous à Sasa (si je peux me permettre Hiro ), et à Lilie.  www.obopo.com+ p& T. B3 B3 A4 R& J. T! _

0 v! E" g4 V3 n( SMerci énormément pour votre soutien.  Mais la solution est peut être ailleurs au niveau vie privé hélas..et pourtant ce n'est pas l'amour qui est en cause.... c'est vraiment con ce truc qui me tombe dessus.www.obopo.com6 R8 r  q- R! G( m- c! _+ ^- G

f! u' ~* K! t, ~: p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bon, je vais essayer en plus de changer de job, j'ai un entretien  d'embauche ce lundi à 10 h 30 dans le Nord Pas de Calais.
Christophe
bon courage titi !! on est tous la pour toi
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Citer:
原帖由 titigrominet 于 24-2-2006 23:59 发表C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 O+ z1 N/ g8 {, g
Salut Feng, salut Hiro, ni hao hashley, hello grand modérateur supérieur.
- \* d7 w5 }0 E9 U/ w9 k, b6 @- I% pAmitié franco-chinoise 互动中法网Bisous à Sasa (si je peux me permettre Hiro ), et à Lilie.  
5 U% o- H# P% B9 [8 ]4 D! z0 Qwww.obopo.com) w' U8 l# W) c$ B: Y( d
Merci énormément pour votre soutien.  Mais la solut ...
  k- U1 M. W  M( l! Q6 D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
+ J7 L' }9 B. T; X/ z8 [www.obopo.com
% t) n5 N# ~& e  M) `: p, fbiensur que tu peux te permettre. Mais qu'elle emploi ton entretien consiste il a decrocher? enfin toujours dans le même style?
. x' G+ _- K6 ]0 PAmitié franco-chinoise 互动中法网dans tout les cas si nous ne nous revoyons pas, BON COURAGE!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
je te dis "merde" titigro pour ton entretientC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( o; n/ `9 P9 [
- `$ H6 o) S8 V9 o9 J7 a! G
Lilie...
pourquoi allé en chercher un si loin aussi?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Titi on est derrière toi!!!! bon courage! tient nous au courant, ok? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 u5 d% B: y6 I# \9 I

, g! F( n- x- b$ H  |- M9 O' ~Sinon les garçons il faut qu'on fasse quelque chose, le Blonde power ne cesse s'aggrandir, l'humainité est en danger, nous en somme responsable!! laissons monter un syndicat "sauveur du monde" qu'en pensez vous?
c'est quoi ce syndicat en faite?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
le Blonde Power est un syndicat, forme de blondes ( de cheveux, de sang ou de coeur ) . ce syndicat a pour but d'ecraser toutes sortes de discrimination ( prejuges, mauvaises blagues sur les blondes ) . De plus, Blonde Power prone le feminisme et defend les droits des femmes...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
retour au sujet d'Hiro-Lao.
7 {; n$ e& r9 U, C4 W8 `C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Voici ma contribution a ton edifice... une petite compil de nous!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" [* d& }. d: u0 i1 ~2 C: H# k
Ecoutez les gars ca va vous calmer: mariage a Singapour, puis Pekin et finalement en France (en 6mois).
* r6 B4 }7 h( F5 N& fwww.obopo.comOn n'est pas pres de l'oublier , ni de recommencer d'ailleurs
/ v1 ]. l: B5 g4 i) ]5 i7 t. jA+

Fichier joint

ShiTou&Mme.JPG (17.92 KB)

27-2-2006 14:32

石头和他领导

ShiTou&Mme.JPG

Citer:
原帖由 石头 于 27-2-2006 13:32 发表www.obopo.com. v, I/ v$ v# r2 O5 D1 v/ Q
retour au sujet d'Hiro-Lao.www.obopo.com* g- B0 H( t* Y
Voici ma contribution a ton edifice... une petite compil de nous!
0 x; @# y5 H. _) V! P2 J6 FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Ecoutez les gars ca va vous calmer: mariage a Singapour, puis Pekin et finalement en France (en 6mo ...
" R8 @. d/ R) D; R' O  v, ^7 Tahhh trop bien !!! vous etes trop beau ...bravo bravo, je vous envie meme...Hiro quand est ce qu'on se marie??
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Album 相册

• paris pekin à velo

• Patricia ( Yunqi)

• Nini à Bruxelles

• 我学中文 我跟你也说法文

• DU CHANGEMENT

• Voilà, c est moi Appleaa, voici en quelques lignes ma carte de visite..

• bonjour a tous ! nopersonsteal@live.cn rejoint moi

• 妈妈的爱(转载)

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer