Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

bonjour

Bé, maitre han a eu raison. t'es en art, comment il sait? vous vous connaissez? polat

salut

je suis chinois , je suis ne le au Xinjiang, Chine

Citer:
原帖由 polat 于 8-2-2006 20:20 发表
je suis chinois , je suis ne le au Xinjiang, Chine
Xinjiang...C' est beau là-bas, et enplus il font su vin sucré un peu comme celui du Maghreb
j' aime bien aussi la cuisine du xinjiang (孜然羊肉,大盘鸡,手抓饭...)C'est trop bon!!

polat,si tu veux tu peux venir présenter les plats du Xinjiang dans la cuisine Merci
http://www.obopo.com/bbs/forumdisplay.php?fid=71
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

韩子奇

OK,  dans quelque jours je vais presenter la cusine de Xinjiang ,,,,,,,,,,,
tu connais bien du Xinjiang? tu as mangé ou la cuisine de Xinjiang?
bon chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer:
原帖由 polat 于 9-2-2006 00:57 发表
OK,  dans quelque jours je vais presenter la cusine de Xinjiang ,,,,,,,,,,,
tu connais bien du Xinjiang? tu as mangé ou la cuisine de Xinjiang?
bon chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le xinjiang, non je connais pas bien, mais je me suis fait des amis du Xinjiang à Shanghai et à Xian...j' ai surtout mangé la cuisine huizu à Xian
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

Citer:
原帖由 polat 于 8-2-2006 20:07 发表
je suis étudiant ecole des Beaux-arts à Paris ,
Salut
Tu es aux beaux arts ?  cool !

Je suis graphiste (meme si je n'ai jamais mis les pieds aux beaux arts... )

Tu as des spécialités ou des préferences dans ce que tu fais ?

C'est possible de voir ce que tu fais ?
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr

韩子奇

OK, si tu veux voyage au xinjiang , l'anne prochaine je vais part au xinjiang , tu vas voyage avec moi on est manges la cuisine de xinjiang ,,, si non quand on est contacte je te fais la cuisine de xinjiang,

askja

salut, je peine , je aime bien travail sur paysage,,,ok,  moi aussi ,je vodrai voir ton travail,

你好Polat , bienvenue!
J'ai déjà gouté la cuisine du Xinjiang dans un restaurant à Beijing , et c'est vraiment délicieux !
Mais je ne suis jamais allé au Xinjiang, il parait que c'est très beau ! Tu es né dans quelle ville au xinjiang ?
ah oui nous aimerions bien tous voir ce que vous faites..merci de bien vouloir nous faire partager si possible.. :D
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

salut longjing ,

je suis ne le à yile à cote du Kazakistan, ce vrai , ce une region formidable
à plus!!!

ah....et les photo de vos dessins?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Citer:
原帖由 polat 于 12-2-2006 23:34 发表
je suis ne le à yile à cote du Kazakistan, ce vrai , ce une region formidable
à plus!!!
yile , comment tu écris ça en chinois 中文怎么写?c'est une grande ville ou une petite ville ? si c'est une petite ville quelle est la grande ville la plus proche ? 最近的大城市那个名字? 你是汉族还是维吾尔族的 ?

j'aime beaucoup 刀郎 ,c'est un musicien du xinjiang non ?

J' ai entendu parler de 伊犁 (Yili) mais pas de Yile ça doit être dans le même coin heihei
[Coluche]

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 12-2-2006 13:48 发表
ah oui nous aimerions bien tous voir ce que vous faites..merci de bien vouloir nous faire partager si possible.. :D
Ok, je vous donne un lien mais ce sont des vieux travaux (le dernier est de 2002 !)
Je n'ai rien mis en ligne depuis !

http://askdesign.free.fr/v5galerie.html

Je vais essayer de mettre bientot en ligne ce que j'ai fait depuis 2002, il faut que je trouve le temps

Mais maintenant je travaille beaucoup plus à partir de photos, je ne dessine plus beaucoup...

En efet, tu es très bon, j'aime beaucoup le stile! je suis impatient de voir tes nouveau dessins.....mais je trouve impressionant les reflets que tu fait avec
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

je peux enregistré quelque image de ta creation? elle sont tellement bien faite...ohlala..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

oui tu peux les prendre si tu veux, pas de problème...

Citer:
原帖由 askja 于 13-2-2006 14:44 发表
oui tu peux les prendre si tu veux, pas de problème...
Vive les pandas!
[Coluche]
merci....
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• Poster un topic