TraducteurDE À
 36 12
Poster un topic
Imprimer

correspondante chinoise

correspondante chinoise

bonjour je recherche une correspondante chinoise pour pouvoir echanger avec elle et améliorer un peu mon chinois lol car c pas tres fameux - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 ^! b* J4 W/ x# T5 M
voila merci d'avance pour toute réponseC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( ?6 d. R( J% L; Q# k
bienvenue ,haha
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
Bienvenue katelin le Breton!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
Citer:
原帖由 katelin 于 12-2-2006 17:12 发表
' ~: \# L2 _7 j; A* kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区bonjour je recherche une correspondante chinoise pour pouvoir echanger avec elle et améliorer un peu mon chinois lol car c pas tres fameuxwww.obopo.com: r% r5 z$ a& ?9 |: ~: Z
voila merci d'avance pour toute réponse - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 b0 N( c. O3 r! n2 B; S" ?( [
, j% z, n% v8 X. d$ W5 O4 ]9 vwww.obopo.combienvenue sur obopo 7 M/ @* y$ X0 x5 r4 G+ D
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
j'espere que tu va la trouver bientot
% F, N& j. p5 \( N2 fwww.obopo.com............hoho.......
bienvenue kat! Il y a bcp de chinoises ici....sasajujupopo parle francais, chinois et anglais.. :D c'est ma petite amie alors va lui parler sans crainte si tu le souhaite. De plus elle est très gentille.
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
bonjour kat !! bienvenue au forum... je suis disposee pour toutes personnes qui souhaitent apprendre le chinois ... ou tout simplement le parler :D
bah voila, c'est sasa :D
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Sasa, trop top!! Quand tu as le temps tu peux me donner des conseils si je fais des fautes en Chinois...Autre chose , tu peux m' apprendre le Shanghaiens...Quand j' essaye de parler en Shanghaien, Y disent tous que je aprle comme un 乡下人
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
maitre han, que parle tu comme langue?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Citer:
原帖由 hiro-lao 于 13-2-2006 12:10 发表C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. f$ x, G1 h6 f6 ?& Y
maitre han, que parle tu comme langue?
+ U+ t& F$ e  J* v5 Y) r0 KAmitié franco-chinoise 互动中法网Couramment? Seulement le Français...et encore!!
[Coluche]
mais tu parle anglais aussi? peut etre pas couremment mais tu parle? et chinois un petit peu? et quoi encore?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
merci a tous pour ces réponses tres encouragantes ^^^,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ {) K3 v) O6 X. W+ N/ T7 z
je suis encore lycéenne mais j'apprends le chinois depuis pres de 2 ans, je souhaite donc pouvoir parler et échanger avec des chinois ou des personnes parlant chinois ^^
1 e3 k  F* x  K3 |- t2 `www.obopo.comvoila c tout merci deja pour toutes ces réponse
Citer:
原帖由 hiro-lao 于 13-2-2006 13:08 发表
/ r+ D& s$ }7 ]mais tu parle anglais aussi? peut etre pas couremment mais tu parle? et chinois un petit peu? et quoi encore?
" |' e) l. I- o! q. m) B! Uwww.obopo.comOuai, je parle un peu le Chinois, l' Anglais, le Néerlandais...Mais vraiment la base de ces langues...A l' école,j' avais toujours des sales notes  en langues.
[Coluche]
moi aussi, en 3eme j'avai 1.5/20 en anglais...c t avant d'allé en chine..:p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Citer:
原帖由 hiro-lao 于 13-2-2006 14:28 发表,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& `9 @+ q5 `6 \% [5 O! v% @. R2 K
moi aussi, en 3eme j'avai 1.5/20 en anglais...c t avant d'allé en chine..:p
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 Y0 C( b" V6 a7 ~) j
Haha j' avais 2.5 je suis quand même meilleur...J' ai appris à parler Anglais en travaillant avec des Hollandais
[Coluche]
et moi en venant voir sasa biensur, maintenant en 1ere j'ai 11.5/20...mais ma grammaire est toujours aussi faible
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
salut katelin,  n'hesite pas si t'as des pb quelconque en chinois.
$ e8 a8 w5 G! _. Z( p% d0 |! c. } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
; f4 |! R* Z, [0 @. u! ],obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文tu sais, maitre han,  la prononciation " il est là " en francais est tres proche de celle en shanghaien,  " ta lai la ", en plus c'est le meme sens,    nest ce pas sasa ??  ils ont eux plus de facilités d'apprendre le francais par rapport aux autres chinois qui ne parlent que mandarin  www.obopo.com( ^) V5 t( r8 T1 U  h6 p# X
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  f6 h( `- E) @7 n
[ 本帖最后由 Jame 于 13-2-2006 14:39 编辑 ]
Dernière(s) évaluation(s)
  • NENESS Activité +1 bonjour 18-6-2007 17:35
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
Citer:
原帖由 Jame 于 13-2-2006 14:36 发表
' l! j; k0 ~" i, B# [9 u! I - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语salut katelin,  n'hesite pas si t'as des pb quelconque en chinois.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: M: d* D0 {. [, Z9 W+ e
Amitié franco-chinoise 互动中法网" Z* R  j6 ~$ B7 c
tu sais, maitre han,  la prononciation " il est là " en francais est tres proche de celle en shanghaien,  " ta  ...
$ B! y8 P; E) ?0 J6 f2 uC 'est vrai, par exemple  on dit en mandarin 傻吗?! et en Shanghaien ça se prononce  "ça va"?
[Coluche]
en effet je vais déja vous posez une colle ^^
0 r2 j& Z8 m3 yj'ai un problème avec l'assistant chinois pour microsoft word j'en ai deja parlé sur le topic mai les réponses ne se font pas probantes alors  est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que le pinyin passe en caractère (ca marche pas, alors que il y a bien le ch dans la barre des langues quand j'écris...)www.obopo.com  L; T% @- A8 ]: `5 a
je suis un peu pommé

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

•  36 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer