TraducteurDE À
 23 12
Poster un topic
Imprimer

la carambole, un fruit tropical 五敛子 - 杨桃

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 27-7-2007 23:26
Citer:
原帖由 Claire 于 15-2-2006 18:19 发表
$ l9 x( ^4 U$ b, YAmitié franco-chinoise 互动中法网我只吃过一次,都忘记什么味道了,显然只有形状很独特Amitié franco-chinoise 互动中法网: W  R" l, x  E- j  a
但这个形状我现在还记忆犹新........好可爱哦  呵呵^_^
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, X2 Q+ J' R- ~& O- k+ Z! V
喂妹呀
  V$ d; n) ^0 t7 F你回来啦C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 A2 m* x& B# @* Y+ P& o/ u
你终于回来啦,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. B2 H% q0 r6 y* C, x; A
开学典礼让你没空上网是吧
哈哈   还没开学呢,最近弄这个死电脑,我都要疯了.............Amitié franco-chinoise 互动中法网2 q0 c, E, i6 A" {: w
抱歉抱歉啦
& Z! k! s; |- ~/ c,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文现在还没弄好呢~~~~哎!
alors c'est ça ce fruit ! j'ai souvent eu ça en dessert avec la mousse au chocolatAmitié franco-chinoise 互动中法网9 r  P: n+ k$ ^9 H5 m( H1 v
merci longjing, j'ai cherché ce fruit souvent, je n'ai jamais su ce que c'était
* X/ ^$ p! t% `1 w5 a% sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com  I" q5 }; V3 t# p/ E0 l" ~
mon copain est guadeloupéen, un jour sa tante m'a fait un jus de goyave, j'ai jamais bu quelque chose d'aussi bon dans ma vie que ce jour là, c'est magnifique
( F) [! }: Q/ B% H- |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
5 y; p* T) w7 B) n+ vwww.obopo.comLilie...
5 }. I1 I$ h0 t - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
0 b( D; k+ M5 {/ |0 ?Amitié franco-chinoise 互动中法网[ 本帖最后由 lilie 于 22-2-2006 22:23 编辑 ]

Fichier joint

goyave.jpg (13.18 KB)

22-2-2006 23:23

goyave.jpg

Album 相册

• 陕西八大怪!您吃给过吗?

• 信手拈来——清蒸桂鱼\凉拌豆芽\蘑菇花菜\豆腐羹

• 韩网 美食篇

• A la recherche d une super recette de Fondue Chinoise

• Des spécialités chinoise

• 来发个我的减肥餐

• 新鲜~~~~~~~

• Je crois pas que ça soit chinois ><

•  23 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer