Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

LYON co-location franco-chinoise

LYON co-location franco-chinoise

Bonjour à tous!
我是说汉语的法国人。 我学了汉语五年了。 我的房子太小,我就想搬家。
Avec ma copine ( nous sommes un couple de filles) nous cherchons des co-locataires. Ma copine ne parle pas chinois, alors si vous parlez anglais ou bien français, c'est mieux!
Nous voudrions vivre en co-location avec un ou des chinois et peut-être un anglo-phone (pour améliorer notre anglais). Comme nous sommes un couple de filles, nous préférerions vivre avec un garçon ou un couple gay, mais ce n'est pas une obligation.
Nous aimons avoir un quotidien calme, mais nous aimons aussi sortir et faire la fête. Nous avons un petit chien ( très gentil ne vous inquiétez pas).
Nous souhaitons habiter à VILLEURBANNE, VAISE ou LYON 6 EME.
Comme je donne des cours particuliers, j'ai besoin d'une pièce calme et propre environ  6 heures par semaine pour mes élèves.

Je n'ai pas encore d'appartement, mais je peux le chercher pour vous, ou le chercher ensemble.

Contactez moi pour toutes vos questions!!

A bientôt.

罗兰
Last minute hotel reservation!
Bonjour et bienvenue sur obopo.  
Je ne peux pas vous aider, je ne suis pas a Lyon

Merci bien!

Une fille chinoise

Bonjour, je suis une fille chinoise--HAN Li. J'ai eu une licence chinoise de littérature française, donc je parle pas mal de français. Je m'intéresse à votre offre. Je suis facile à s'entendre. Mais je sais pas si vous voulez m'accepter d'être votre colocataire. Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mai, voici l'adresse : jasmine_fox#hotmail.com
Merci bq~~

什么时候开始住呢?
bonjour et beinevu a tous le monde
je sais que ce n'est pas facile de trouver un appartement , alors je souhaite à tous le monde beaucoup de chance et de bohneur
nous sommes 2 garcons bien sympas, on sera étudiant à lyon 1 à partir du mois de septembre ,donc je sais pas si c'est possible qu'on chercher un appart ensemble?ca nous marche tres bien pour habiter dans les quartiers que vous avez indiqués.

[ 本帖最后由 wl1979 于 24-7-2006 22:58 编辑 ]

to:HAN LI
mais elle ont besoin de colocataire masculin.je pense ,lol.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Bonne chance, Lyon est une ville magnifique !
楼主 在线啊? 能不能 留个联系方式 msn 什么的聊 聊啊? 我的msn是 :alicesong11#hotmail.com
Bonjour à tous!

Merci pour vos réponses!
Nous  pensons emménager pour le 15  août environ. Est-ce que ça vous conviendrait?
Nous avons PEUT-ETRE trouver un appartement de  105m2 à Villeurbanne. Le loyer est de 1200 euros +150 euro de charge + l'électricité. En tout ça ferait 500 euros par chambre (eau elecrticité chauffage tout compris). L'appart est superbe, il y a une terrasse, trois chambres  et un terrain de tennis dans la co-propriété.
Il faut avoir un garant et payer 2 mois de loyer d'avance (donc 800 euro par chambre).
Si vous êtes toujours intéressés. Nous pouvons nous rencontrer et visiter à nouveau l'appartement ensemble cette semaine.

Han Li, si tu es n'as pas de problême avec le fait que nous soyons un couple de filles, pour nous, aucun problême, on peut se rencontrer et discuter.
Les garçons, de même pour vous!

Je vous laisse mon adresse MSN  pour se contacter plus facilement.

Eline_2703#hotmail.com

A bientôt

Bonjour luolan .
Est ce que vous avez trouvé?
Non, non pas encore...

好了,你加了我的msn,我也加了你的了,白天聊吧

merci !

tu  comprend la chinois ?我8月28日到lyon,你的房子多少钱一个月?有多大?有家具吗?我的MSN是:cat_llm#hotmail.com,我现在特别着急租房子。对不起,我的名字是:chao, je suis chinoise.

找到了!

Bonjour à tous!

我找到了我的同屋! 不好意思还没有答案你们的电子邮电,我刚从乡下回来,

Voilà, ça y est, j'ai trouvé mon colocataire! Je suis très contente, mais désolée pour ceux qui m'ont écrit.
Je suis désolée aussi pour ceux à qui je n'ai pas encore répondu, j'étais en vacances à la campagne sans internet.

Merci pour ce forum très pratique!
Je reviendrai quand j'aurai internet dans mon nouvel appart!!

A bientôt.

Répondre au message de #16 luolan

A bientot luolan.

Album 相册

• 出租马赛房Louer A Marseille.longue ou courte duree,meme pour un ou 2jours.

• offre colocation à Paris (proche banlieue)

• 巴黎 / Proche banlieue - CHAMBRE A LOUER - 370€/mois

• Location d’un appartement T1 à Guangzhou proche foire de Canton

• Brandnew Apartment for Rent during 2008 Olympics

• Cour carrée de charme dans le vieux Pékin, en location pour les JO

• 房屋转租chambery~!

• 巴黎18区la chapelle法国家庭

• Poster un topic