Traducteur词典 DE À
 46 123
Poster un topic
Imprimer

journal~chercher~

hehe je viens aussi de la ville de Changsha,la capital du Hunan...mon pays natal et ma famille me manquent beaucoup

Oui bien sur que ce n'est pas une ville , c'est une région .
Tu aimes quoi dans le Hunan et à Changsha.? J'en ai beaucoup entendu parlé avec mes amies et j'aimerai y aller !!

Changsha est plutôt une ville commercante,il n'y a pas beaucoup de monuments historiques...Monter sur les montagne Yue Lu,ou il y a une ancienne académie très connue,flâner de long du fleuve Xiang jiang en admirant le beau visage,faire des achats dans les avenues commercantes,goûter les nourritures très bons(mais un peu forts)...ce sont des bons choix.
pour un voyage dans ma région,je vous propose de vister FengHuang(le Phénix),une ancienne ville très belle,pour une expérience de la culture de"Miao(苗,une des minorité ethniques en Chine)" ,et d'aller aux montanes à Zhang Jiajie(张家界,une région dans l'ouest du Hunan),vous serez pas déçus!

ni hao

de quelle ville es tu ?
je voudrez plus te connaitre si tu veut

Citer:
Originally posted by 無敌熊 at 11-5-2007 15:45
[localimg=225,300]2[/localimg][localimg=225,300]2[/localimg]以前的我~~~发现来法国以后变老了~
c`est jadis moi, je me suis senti que j"ai vielli apres l"arrivee en FRANCE.
je peux te dire que tu es très jolie?

je suis passé à Anger ce matin en train ^^ j'aurais su hier que tu habitais Anger, j'aurais fait une halte pour te saluer ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

回复 #45 langevirtuel_hk 的帖子

pardon`~maintemant je te revenir un message.parce que  avant j'ai passe en vacance.donc je peux pas aller sur internet.maintemnet je suis rentre a angers.et toi?aussi ou tu es autre ville`~~je suis desole`~

Album 相册

• Création association

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Les Français qui parlent chinois à Paris

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

•  46 123
    Poster un topic