TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Telephoner depuis la Chine vers le Maroc

Le sujet ci-dessous a été 提升 par bopo le 18-8-2007 21:18

Telephoner depuis la Chine vers le Maroc

Bonjour,
& S: O7 g: @* H+ R2 B, K+ R7 l+ rAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ [" `( }! {& k4 M- F
J'ai mon meilleur ami qui est actuellement au Maroc, j'ai essayé de lui téléphoner sur son portable - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" {: V5 J& p' P7 ]2 g6 [0 I: q6 l
(il a acheter une carte pour son portable), mais impossible. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 G- S$ X% j1 \$ V& L  P
: }) V/ w2 g; r0 [- t" K& m
J'ai pour cela acheter une carte IP à code, j'arrive à téléphoner sur la France sans probleme: 00 33 + numéro sans le 0. (Quand j'étais en France j'arrivais a le joindre sans problème au Maroc, donc son numéro est bien valide).,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 L1 O. a2 A4 Y

0 g/ [! T; S) T6 U# A  bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区J'ai essayé pour le maroc : 00 212 + numéro sans le 0, mais ca sonne pas.
( o  ^  W* P6 M2 i. nwww.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 n9 V: a7 f) N. s) d5 v
Est ce qu'il faut acheter une carte spéciale pour telephoner au Maroc ?
normalement non, on a pas besoin d'acheter une nouvelle carte. ton ami, il a pas de telephone fix? s'il l'a, tu peux essayer lui appeller a sa telephone fix.
  P% C( A" |/ Isinon, sur ta carte, normalement ,il y a un numero de service, tu peux leur demender.
Non il n'a pas de téléphone fixe, malhreueusement. ) i; I6 U8 s+ F  B1 M2 k2 T

0 V1 A+ Z" f/ y/ \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Pour le numéro de service, ok, mais c'est lequel, mis a part les numéros tout le reste de la carte est en chinois.
tu as des amis chinois la bas?si tu comprends pas ,tu leur demender une aide,c'est plus facil. sinon,tu pose une photo de la carte ici, je peux voir. biensur,je doit cacher juste ton code:)
Sinon tu peux téléphoner avec Skype!+ @: _/ _6 K& l$ W0 V
C'est gratuit d'ordinateur à ordinateur.
- t9 I5 Z; j' r8 i% Bwww.obopo.comMais tu peux aussi téléphoner depuis ton ordinateur vers un téléphone (dans le monde entier). Pour cela tu achète une carte téléphonique virtuelle sur le site de skype. C'est très économique vers les téléphones fixes, un peu moins vers les portables.
4 r, ^" B+ M) Y, v3 R# j6 B! jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Il te faut juste investir dans un micro-casque!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- b+ I; K' I( z0 X" r! ^2 Y5 V
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!