Telephoner depuis la Chine vers le Maroc
Bonjour,
& S: O7 g: @* H+ R2 B, K+ R7 l+ rAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ [" `( }! {& k4 M- F
J'ai mon meilleur ami qui est actuellement au Maroc, j'ai essayé de lui téléphoner sur son portable - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" {: V5 J& p' P7 ]2 g6 [0 I: q6 l
(il a acheter une carte pour son portable), mais impossible. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 G- S$ X% j1 \$ V& L P
: }) V/ w2 g; r0 [- t" K& m
J'ai pour cela acheter une carte IP à code, j'arrive à téléphoner sur la France sans probleme: 00 33 + numéro sans le 0. (Quand j'étais en France j'arrivais a le joindre sans problème au Maroc, donc son numéro est bien valide).,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 L1 O. a2 A4 Y
0 g/ [! T; S) T6 U# A bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区J'ai essayé pour le maroc : 00 212 + numéro sans le 0, mais ca sonne pas.
( o ^ W* P6 M2 i. nwww.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 n9 V: a7 f) N. s) d5 v
Est ce qu'il faut acheter une carte spéciale pour telephoner au Maroc ?