Traducteur词典 DE À
广告位出租
 34 12
Poster un topic
Imprimer

Bordeaux, en deux mots ? c'est beau

Bordeaux, en deux mots ? c'est beau

A bordeaux, la place la plus célèbre et où tout le monde se donne rendez-vous s'appelle la place de la Victoire.

Bordeaux est célèbre pour son bon vin, qu'on peut déguster en faisant la tournée des nombreux chateaux, on notera la quantité de vignes qui peuplent les régions non dévastée par l'homme.

A 45 minutes, se trouvent des plages longues de plus de dizaines de km, avec des grandes vagues !
Si on cherche bien, on peut même tomber sur la dune du pyla, une grande dune de sable donnant sur le bassin d'Arcachon.

A bordeaux, la place la plus célèbre et où tout le monde se donne rendez-vous s'appelle la place de la Victoire.

Fichier joint

la_victoire.JPG (85.41 KB)

28-7-2006 04:57

la_victoire.JPG

Bordeaux est célèbre pour son bon vin, qu'on peut déguster en faisant la tournée des nombreux chateaux, on notera la quantité de vignes qui peuplent les régions non dévastées par l'homme.

Fichier joint

verre_vin.JPG (10.59 KB)

28-7-2006 05:00

verre_vin.JPG

verre_vin_2.JPG (27.12 KB)

verre_vin_2.JPG

vignes.JPG (83.25 KB)

vignes.JPG

vignes4.JPG (71.18 KB)

vignes4.JPG

chateaux.JPG (146.1 KB)

chateaux.JPG

A 45 minutes, se trouvent des plages longues de plus de dizaines de km, avec des grandes vagues !
Si on cherche bien, on peut même tomber sur la dune du pyla, une grande dune de sable donnant sur le bassin d'Arcachon.

Fichier joint

vagues.JPG (44.19 KB)

28-7-2006 05:02

vagues.JPG

dune_pyla_10.JPG (61.67 KB)

dune_pyla_10.JPG

dune_pyla_12.JPG (64.53 KB)

dune_pyla_12.JPG

dune_pyla_24.JPG (29 KB)

dune_pyla_24.JPG

Personne n'aime mes photos ?

ais si elles sont belles tes photos

Répondre au message de #5 Sāidélǐkè

Argh...j'attendais que d'autres personnes se manifestent en postant leurs commentaires, mais apparemment, personne ne connaît Bordeaux, je ne sais pas...
En fait, je n'y suis jamais allée, mais les personnes que je connais qui l'ont visitée m'ont dit que c'était une jolie ville, et d'après les quelques photos que tu partages avec nous, je peux dire que ça a tout l'air d'être une jolie ville oui.
Je connais la dune du pyla, j'y suis allée en 1998, pendant des vacances d'été, c'était très beau, même si je n'y suis pas restée longtemps.
Je n'y connais strictement rien en oenologie, pourtant, ça a l'air super passionnant! :D
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Moi j'adore tes photos, surtout celles des plages. Chaque été, je vais dans les landes donc pas très loin de bordeaux et j'y passe de temps en temsp. Surtout quand j'arrive et que je reparte en train.

Mais j'ai pas encore eu l'ocassion de visiter bordeaux, enfin de la découvrir vraiment. J'connais personne qui veut me faire visiter cette ville.

Répondre au message de #8 annieby

ouhhh!! Alors je suis certaine que tu as trouvé quelqu'un qui se fera un plaisir de te la faire visiter cette ville. lol tu as une petite idée?

lol sacrée écoeurée

Eh bien je n'ai malheureusement pas de photos de Bordeaux centre sur moi, et je suis bordelais depuis 1 an, mais je m'y plaid au combien beaucoup ! (c'est français, ça ?)

Qui sait annieby peut être qu'on pourrait organiser une sortie "obopo" un jour pour ceux qui veulent dans cette merveilleuse ville que je ne connais au final que très peu...par rapport à tous les secrets qu'elle cache !

Dadadaaaaaaaa ! (Et là la musique commence normalement ...)

Répondre au message de #10 Sāidélǐkè

La musique? quelle musique? lol celle de la guerre des étoiles? mmm...encore de nombreux progrès tu dois faire pour dépasser le maître... => "mais je m'y plais ô combien beaucoup" ... (mmm...la jeune padawan écoeurée ignore si ta phrase, c'est du français...elle n'a toujours pas atteint le niveau de Maître Yoda)

Ok, j'veux bien, mais ca serait pas avnt l'été prochain, vu qeu suis de nouveau chez moi.

Mais "écoeurée" le dadaaaaa ne te rappelle pas plutot indiana jones ???? Qaund il va découvrir des trésors??
Citer:
原帖由 annieby 于 5-8-2006 14:58 发表
Ok, j'veux bien, mais ca serait pas avnt l'été prochain, vu qeu suis de nouveau chez moi.
oulala! Sāidélǐkè, tu as un ticket! et comme on le dit aux States : you've got a ticket! MDR MDR !!
Par contre annieby, je ne connais pas la vie de Sāidélǐkè dans les détails, mais je ne te garantis pas qu'il pourra te faire visiter la ville l'été prochain...va falloir avancer la date les amis! lol

t'es bordelais toi, Sāidélǐkè  ?  j'ai vecu pendant un an et demi a bordeaux.  j'avais encore pas mal d'amis la bas;  
je me traine tous les jours a la place de la victoire ...  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

lol écoeurée, arrête de m'arranger des coups, je sais plus où me mettre ...
Dis ça à un(e) américain(e), il va te regarder avec des gros yeux mdr. Je te le dis par expérience, j'ai déjà essayé pas mal d'expressions françaises traduites mot à mot en anglais, ça marche jamais, et tu passes pour un con :D !

#Jame:
Oui, je vis à bordeaux depuis 1 an déjà, et j'ai encore minimum 2 ans à y vivre. Tu y es encore, Jame ?

Citer:
原帖由 Sāidélǐkè 于 7-8-2006 22:28 发表
Dis ça à un(e) américain(e), il va te regarder avec des gros yeux mdr. Je te le dis par expérience, j'ai déjà essayé pas mal d'expressions françaises traduites mot à mot en anglais, ça marche jamais, et tu passes pour un con :D !
euh...oui, je sais que ça se dit pas... MDR !! on dit une phrase ô combien célèbre quand on veut brancher quelqu'un aux States, celle que S.Gainsbourg a sortie à W.Houston, lors de Champs Elysées, présentée par M.Drucker.

[ 本帖最后由 écoeurée 于 19-8-2006 16:52 编辑 ]

non, j'etais sur paris depuis 2 ans la ...
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Bon, éh bien serait-il possible de créer le tribu Bordeaux ?

Sāidélǐkè futur modérateur? héhé...

Je relance ma demande. Est-ce que l'on peut créer une tribu *Bordeaux* ?

Album 相册

• Expo Xi an à la foire de Caen

• Quelle que photos de Bordeaux

• Salut tout le monde! Etudiante à Rennes cherche des amis à Rennes!!

• (PHOTOS) Les machines de l île - Nantes

• (PHOTOS) de la fete interculturel le 23 juin 07 à Nantes

• (PHOTOS)Visite du temple bouddhiste à Nantes le 23 juin 07

• L’Edit de Nantes

• J ai rencontré langevirtuel_hk à Nantes

•  34 12
    Poster un topic