在线字典 翻译为
 33 12
发新话题
打印

吭声法语 / Prononcer un mot français

il y a beaucoup chinois(e)s apprendre le francais.==>il y a beaucoup de chinois(e)s qui apprende le francais!

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.
Coucou lydia_sun :),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ I; I6 w& \- k$ u
) n6 e0 o) h4 C& }1 R6 `2 k' t
J'ai l'impression que tu as mal compris ma demande :) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# i% B! i; T9 ]  G, S, V8 ^$ y1 T; i
J'aimerais utiliser ce que TU as traduit pour mettre sur mon site: ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& a# s7 y" ?& B8 N% l" f+ n( Y

, z/ V' s( f# r$ D0 p8 V* {( D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Voici à quoi ça ressemble pour le moment:
; C. N2 w1 V6 d: _/ ^; w6 @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文http://shtooka.moostik.net/dico-fr/index.php?lng=cn - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( B' ~& G+ x( Q4 L  ]
regarde :)9 y5 g6 u' Z/ i  Z: p+ O

: t* [- T: W8 L) }+ A; Pwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 p" h! q  I" w& a$ U" W: C6 G
J'ai donc deux choses à te demander:Amitié franco-chinoise 互动中法网0 j* L, [3 S0 T
- Es-tu d'accord pour que j'utilise cette traduction qui est TON travail
3 k6 u& {- k8 x9 J0 E* d, ?" ^www.obopo.com- Pourrais-tu traduire les petites choses qu'il manque (je ne parle pas Chinois) www.obopo.com  B3 e) \6 c4 Y# z) R" }; O

$ i/ d. N* w% S9 c& zAmicalementC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, a* @1 v2 ^$ Y- J
Nico
引用:
原帖由 zMoostik 于 1-8-2006 16:02 发表
# N* A+ {* C; ]: b6 R) H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Coucou lydia_sun :)
/ m7 e; K/ N! ~2 E4 M5 T: d% u
! y3 n5 z& m5 vwww.obopo.comJ'ai l'impression que tu as mal compris ma demande :)
# l0 E. |9 m& z$ Twww.obopo.comJ'aimerais utiliser ce que TU as traduit pour mettre sur mon site: - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 B9 `7 z' v) f* X
www.obopo.com( `4 J: @4 x7 R
Voici à quoi ça ressemble pour le moment:& x& A6 S3 N- c+ w
[ur ...
: M% X; ?# J9 |! rah ,desole! je parde ma face.maintenant je connais tout ta  demande.
0 h% _, v, \6 f. |/ I* |1 F,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文pas de probleme!Amitié franco-chinoise 互动中法网: O/ U2 [/ l4 |+ o/ o+ d6 F/ L. D* ^
mais je doit te dire .j'ai peur de faire des mals sur ma traduire,donc tu dois cherche  quelqu'un qui peux la rerifier. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! _- R+ r- A" a- p
volia ,il est ma traduire.
& ~1 [3 V) h/ T. q9 i. l; L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
4 J7 {6 L9 f2 ^& Q0 _. E& ~* W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语标题 Titre
- v  x7 b+ C, E8 {8 O% E       «Base Audio Libre De Mots Français» 是一个关于法语发音的数据库,里面大约有7000个法语单词和表达方式。在通过了«Creative Commons Paternité-ShareAlike 2.0»许可的情况下,公布了这个数据库的内容。
9 W  _! J1 Y, p0 JAmitié franco-chinoise 互动中法网
  s) E! T1 Q' F6 z  Y/ D+ I, V; T. U,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  La «Base Audio Libre De Mots Français» est une base de données d'enregistrements sonores d'une liste d'environ 7000 mots ou expressions en langue française. Le contenu de cette base de données est distribué librement sous licence «Creative Commons Paternité-ShareAlike 2.0».
! w1 [" R# w6 n6 W( ~- e/ P2 PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% F4 K! v6 ~4 R) M+ L' A7 j
  这些有声的文档主要是留给人们学习法语的,这个教学工具同样有外语的版本。# ~. |  J# `" |" Z; O
  Ces fichiers sonores sont essentiellement destinés aux personnes étudiant le français comme langue étrangère ainsi qu'à la production de matériel pédagogique. ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ k0 h; Z. K5 a7 h, b2 I* M
www.obopo.com' [7 ?3 W, J! T1 E

& e7 O1 u% y) C3 ]% @5 d信息加载 Téléchargement
% b1 m: H  x, Q# X. |  你可以在这个网站上进行加载,语音以MP3或者OGG的格式,包括一个存档,这个存档里包括相当于以按法语发音顺序的XML格式的索引,同样还有一个以按字母表顺序的HTML格式的索引.
! H* P* a" N6 q8 D. A0 g  F4 OAmitié franco-chinoise 互动中法网       Vous pouvez télécharger depuis ce site, l'ensemble des enregistrements sonores aux formats mp3 ou ogg, contenu dans une archive. Cette archive contient également un index des enregistrements sonores au format XML ainsi qu'un index alphabétique au format HTML.
# t1 d* o0 j7 @* y! pAmitié franco-chinoise 互动中法网
& l8 w( g( I+ } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Télécharger l'ensemble des fichiers au format MP3 (133.38 MB) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& l& @# C. z5 G- o5 k! n3 i
Télécharger l'ensemble des fichiers au format OGG (125.27 MB) www.obopo.com' Z# a( |! B0 ]6 H
0 q% G! @3 c! {0 U
       你可以可以把这些信息加载成卡片的格式独自的按字母表的形式输出,或者按照查找页的形式输出.
! \- M% S: i( H$ G) a: V; H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Vous pouvez également télécharger les fichiers individuellement à partir de l'index Alphabétique, ou à partir de la page de recherche.9 u4 W$ P5 z3 c2 x. I, `3 N

% G+ S7 F2 v/ A/ u" ?www.obopo.com按字母表索引Index Alphabétique - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: S- A5 \! F$ s' t$ ?7 m. j
按照查找页Page de Recherche ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 q% l; B" ]; M# D: |& C, ^
题目Titre
9 m' q: e- m4 g/ F! ^www.obopo.com这个数据库会对补充的录音经常的更新的。Amitié franco-chinoise 互动中法网* F6 `/ M7 }- B' I$ C* w  F9 ?
La base de données est amenée à s'enrichir régulièrement d'enregistrements supplémentaires.
8 l- K" s+ k5 V' T! M7 HAmitié franco-chinoise 互动中法网如果您遇到了一些错误,欢迎你在该页的下面提供标准答案。' B) }! I3 ]$ R, [% [* p9 y
Si vous rencontrez des erreurs, vous êtes invités à les signaler sur cette page afin qu'elles soient corrigées.
9 W9 Z: i. Z4 I8 s9 MAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com& ^/ `5 a6 @& K( q# I
除了这些信息外Plus d'informationswww.obopo.com% H3 A3 j8 s7 ]
为了获得关于这个计划的更多的信息,请您参看法语版或者俄语版,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% a9 P! s' q0 d5 ^
Pour obtenir de plus amples informations à propos de ce projet, reportez vous à la française ou russe.
6 M* C& l1 N/ v* i  T; J# X# A+ mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com' @: k4 i  J( {; u
  " f( m$ x! e% q! [/ x9 X$ m

* V. q6 _* F% t& l4 Vwww.obopo.com本作品是在Creative Commons合同的计划下生效的。Amitié franco-chinoise 互动中法网8 a# h8 Y) U4 g$ l
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. www.obopo.com% V) K4 h3 C  Q6 X4 v0 Q
www.obopo.com' W% Y2 g. {) m. \5 Q; k

# m% j$ d, g  h) L7 V,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
0 J1 g/ Y6 `6 u8 `6 ]www.obopo.comPS:我只是一个法语的初学者,有很多的东西翻译的不是很好,希望高手们可以帮我检查一下,看看有没有错误,谢谢了,以免给大家造成不必要的麻烦.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: d% c" b3 _/ [; m
1 M1 h+ b$ E: L! H) ~3 U
Nico:
6 \* `8 \1 R+ w6 Z4 oje pense que il y a peu-etre des erreurs.tu dois chercher quelqu'un qui peux la rerifier.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  _7 N! g% R9 {* {1 L

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.
Ah,bon,Nico
) l3 e( x/ |' ?8 _+ Q0 s4 S1 ^www.obopo.comsi tu aurai m'aider,tu peux  me ecrir.Amitié franco-chinoise 互动中法网( s: E. |, |4 u4 E! Z, H; X8 y4 P
voila  c'eat mon msn:lydia_sunyue#hotmail.com
4 N# j3 ~: f0 x; n) p0 v( x7 F" {
0 C; O4 b3 \9 v2 ~, lAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' F0 T2 v: }0 y6 _1 H; T
lydia

Tu es francais vivant en Ukraine zMoostik ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 f- n- _& s+ k( q
Ca me ferait bien plaisir que tu nous tiennes au courant si la traduction t'a aide dans quelques mois ...par curiosite !

Nico

Oui, je suis étudiant en russe. Ca fait maintenant 4 mois que je suis en ukraine (après avoir passé 12 mois en Russie).
1 Q/ ]( W& X) {$ f6 E: _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Voilà :)
, P$ J( _: w5 e" I0 g7 j% Q, B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
" L! U% d* R& t0 s9 o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文En ce qui concerne la traduction, c'est presque fini! :) Merci BEAUCOUP, lydia_sun :) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  ]) X( M+ [+ `, T5 u. r# W

3 J- G/ b3 i& Y4 E9 W; g( x; eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Au fait! Comment pourrais-je traduire le titre du mon site "Base Audio Libre De Mots Français"?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 ^% o& M; w; [7 G+ F# H* @
Vous pouvez regarder la page actuelle, je n'y comprends rien, mais c'est super beau! :)
$ O- q2 e6 `3 }; ^  t  e,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
* B* u! ?" r/ g, A% W; l2 y0 nAmitié franco-chinoise 互动中法网http://shtooka.moostik.net/dico-fr/index.php?lng=cn
7 a+ a& @( a2 d% R& Y# _9 p6 K1 L, ?9 Y# S2 N/ w8 p
il ne reste plus qu'à traduire quelques petites choses:,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, L% f; F" y- F, X: B) s

; v6 W! B2 a* o' C  \$ c9 q,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文-"Base Audio Libre De Mots Français"
2 i. {, I( I& \" k! j  k/ L9 ^4 J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文-"Présentation"
/ S# S5 M% g. P/ [5 m& `0 _: _6 I3 K$ e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语-"Distribution" (mais on peut trouver un autre titre),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; |( L% p- t/ n# R
-"Télécharger l'ensemble des fichiers au format MP3 (133.38 MB)"
# {6 g2 w; x9 u6 y8 M) j7 m3 x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语-"Télécharger l'ensemble des fichiers au format OGG (125.27 MB)" www.obopo.com" w9 u" T' d% L; J8 D2 h
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ x# ~9 D7 x/ J. s$ b
Encore une fois, lydia, merci beaucoup! c'est un projet complétement amateur, toutes les énergies sont donc les bienvenues! :)
1 w: K# J% R2 q6 x! J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
0 N% L( A: S0 P& dAmitié franco-chinoise 互动中法网a Bientôt!
voila
  L# a( t1 C$ ]2 j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
2 z+ ?( W7 O# d( M: u$ [7 K$ W4 o-"Base Audio Libre De Mots Français"==>免费法语单词语音词库
- l0 k  \( y% M( C - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语-"Présentation"==>简介
) b( k1 t, {, S4 c; g0 Y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语-"Distribution" (mais on peut trouver un autre titre)==>补充
6 P! j- ^9 [. r! HAmitié franco-chinoise 互动中法网-"Télécharger l'ensemble des fichiers au format MP3 (133.38 MB)"==>下载整套文档:MP3格式(133.38 MB) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 n* x+ U5 R% D# f
-"Télécharger l'ensemble des fichiers au format OGG (125.27 MB)" ==》下载整套文档:OGG格式(125.27 MB): G. t/ i( R: X

' J; s0 Q+ D* F5 f* n* [www.obopo.com
8 }8 x7 h: i" {1 L$ [0 Zwww.obopo.comvoila je révise un peu.
9 d# I- Q9 h( Y7 G2 NAmitié franco-chinoise 互动中法网信息加载 TéléchargementAmitié franco-chinoise 互动中法网3 w# ?$ q/ ^( H0 \( {4 ~9 t* V
  你可以在这个网站上进行加载,语音以MP3或者OGG的格式,包括一个文档,这个文档里包括一个以按法语发音顺序的XML格式的索引,同样还有一个以按字母表顺序的HTML格式的索引. www.obopo.com' c5 X: _6 J  Y7 I( t, w' e
       Vous pouvez télécharger depuis ce site, l'ensemble des enregistrements sonores aux formats mp3 ou ogg, contenu dans une archive. Cette archive contient également un index des enregistrements sonores au format XML ainsi qu'un index alphabétique au format HTML.
* U( |, v/ `* D$ z# AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
4 @+ V8 A" N: I7 Twww.obopo.com

引用:
原帖由 zMoostik 于 2-8-2006 03:19 发表
, ~3 u. _6 ^& v' u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Au fait! Comment pourrais-je traduire le titre du mon site "Base Audio Libre De Mots Français"? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, r5 j7 U" U: b6 B
Vous pouvez regarder la page actuelle, je n'y comprends rien, mais c'est super beau! :) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 t' G4 d$ y- `

0 B- ~  E& |' C8 @" F
& ^/ |! q: S! m4 Y9 g  FAmitié franco-chinoise 互动中法网
  I! G; W! W/ F% y7 VC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ p! l1 }9 L; ~. O- Z; c; G% \
super,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 @" q* O2 q# @8 u7 e
"Base Audio Libre De Mots Français"==>免费 有声 法语词库www.obopo.com* ?! A- V* e. n9 s& ?
je pense que tu traduire le titre ce que est  mieux que moi. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# K5 i* K9 N6 H4 q5 x0 u3 ^
Tu es potentiel pour apprendre le chinois!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# A% z. j5 I$ d+ z
Amitié franco-chinoise 互动中法网$ i4 N3 D2 e0 T8 \  l
lol mdr mdr mdr

Nico

Je viens de faire les modifications que tu proposes :)Amitié franco-chinoise 互动中法网8 |3 z  I" p' l" C
Merci Beaucoup!
# i  ?9 J+ d3 m% G5 t, y1 X2 _8 fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区J'ajoute  "中文" dans la liste des langues! :)# ~+ y& v. q& Q! H0 z  T9 R

* |/ i! [+ o5 Q( t8 H3 \$ Q8 s, ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语A bientôt,
) ^. W$ ~$ o) _C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
$ y/ G; w; R4 r  a  ]www.obopo.comNico
de rien.Amitié franco-chinoise 互动中法网4 j. T2 Y4 _' K0 F8 A
pendant le temps ,j'ai apprendu le francais., d( r7 d$ d( u) ^4 n

$ A# X9 I$ s% b2 @# ^* \www.obopo.comje suis en tain de present la liste pour mes amies.

Voilà j'ai mis à jour le 1er post du coup. Bravo à vous.

Répondre au message de #31 Sāidélǐkè

Ca c'est du bon boulot Sāidélǐkè ! C'est du propre !Amitié franco-chinoise 互动中法网. {7 ^" ]9 H, Y
Remerciements à : Sāidélǐkè, lydia_sun et Zmoostik.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Ca interessant.
 33 12
发新话题
查看积分策略说明

快速回复主题

选项

[完成后可按 Ctrl+Enter 发布]  预览帖子  恢复数据  清空内容

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!